Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Duncan Edwards

Messages recommandés

Arretez de vous monté le choux entre footix les gars franchement votre position elle et indéfendable vous êtes la reprendre une phrases sur chaque pavé

que j'envoi ...réveiller vous !!

 

a en croire ce que je lis vous vous satisfaite donc du jeu produit depuis 4ans et des recrus merdique qu'on s'est tapé ???

DARMIAN ROJO BLIND HERRERA SCHNEIDERLIN Ils sont tellement moyens/mauvais qu'on fais jouer de jeunes puceau de 17-18ans

 

La venu de Mhkytarian n'apporter pas grand chose voir rien du tt au vue de notre jeu avec des joueurs excentré puis vaguement briller en Bundesliga

et rayonner en premier league excuser moi mais c'est pas pareil

De bruyne a bien était élu joueur de l'année l'an dernier la bas avec une seul saison ...

 

Il nous faut Willian un pur ailier et certainement pas un joueur qui joue a un poste ou on a mieu ou pareil ....c'est de la logique maintenant j'ai a faire je vous laisse dans votre communauté ou les joueurs moyens règne en maître :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis, on se cotise et on paye un club à reddgang. Dans 2 ans max, il gagnera la C1 ! Et il pourra même donner des cours de français à ses joueurs entre les séances de sprint !

 

Plus sérieusement, je pense qu'une plaque tournante comme Mkhitaryan sur le côté droit peut nous apporter un réel plus. La seule chose qui me gêne, c'est qu'on a pas de latéral offensif sur le côté droit. Il y a bien Valencia, mais lui c'est sur le plan défensif qu'il a du mal...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de vous monté le choux entre footix les gars franchement votre position elle et indéfendable vous êtes la reprendre une phrases sur chaque pavé

que j'envoi ...réveiller vous !!

 

a en croire ce que je lis vous vous satisfaite donc du jeu produit depuis 4ans et des recrus merdique qu'on s'est tapé ???

DARMIAN ROJO BLIND HERRERA SCHNEIDERLIN Ils sont tellement moyens/mauvais qu'on fais jouer de jeunes puceau de 17-18ans

 

La venu de Mhkytarian n'apporter pas grand chose voir rien du tt au vue de notre jeu avec des joueurs excentré puis vaguement briller en Bundesliga

et rayonner en premier league excuser moi mais c'est pas pareil

De bruyne a bien était élu joueur de l'année l'an dernier la bas avec une seul saison ...

 

Il nous faut Willian un pur ailier et certainement pas un joueur qui joue a un poste ou on a mieu ou pareil ....c'est de la logique maintenant j'ai a faire je vous laisse dans votre communauté ou les joueurs moyens règne en maître :bj:

 

Tu peux me traiter de tout footix, tu peux me dire que Schneiderlin est moyen, voir même que Blind qui est moyen puisque tu t'en connais en foot et pas moi, mais si Mourinho veut un joueur, bizarrement, j'ai plus confiance en lui qu'en toi.

 

Quant à Kagawa, le club est allé le chercher pour le marché asiatique. Tout comme Park au départ qui s'est révélé être un guerrier qu'on a gardé.

Modifié par Thingrim
  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa il y avait bien sur l'impact commercial. Mais sportivement c'était un choix qui se tenait à l'époque. L'histoire nous a montré qu'il n'a pas réussi à s'imposer, mais c'était un très bon joueur de Dortmund à son arrivée.

  • J'aime 3

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme déjà dit, Kagawa n'a pas été si bien utilisé que ça par Ferguson non plus hein, car sinon à son poste il est quand même très bon, c'était pas uniquement pour vendre des maillots (même si ça joue forcément)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas le contraire, hein, j'ai rien contre Kagawa, au contraire et je trouve qu'il n'a pas eut assez sa chance. Mais son impact économique n'est pas négligeable, tout comme celui de Park.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne pioche pour nous :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la base le BVB n'est pas vendeur, et ça parlait initialement de 40 millions de livres, on s'en sort pas si mal. On a besoin du joueur maintenant, donc pour 26 millions de livres, on est bien, c'est un transfert vite fait et bien fait, on s'en sort bien financièrement.

Surtout que le Borussia l'a acheté 23 millions de livres, il prenne que trois millions de value alors qu'il s'agit de l'un de leur meilleur joueur depuis son arrivé. Hâte de voir par qui il va être remplacé. Une idée Asran ?

 

Je pense qu'on t'a déjà répondu en te parlant de Schürle, après pour tout te dire, je suis pas du style à trop suivre les rumeurs, autant j'essaie de me tenir au courant quand c'est officiel, mais les rumeurs ça m'intéresse moyennement car y'à de tout dedans et souvent c'est de la spéculation pure (pas mon truc donc). :P

 

Edit : En tout cas, à relire un peu les diverses réponses des uns et des autres, ça me rassure, l'autre il lit bel et bien en diagonale et ne retient que ce qui l'arrange pour répondre aux gens... de toute manière ça sert à rien d'essayer de discuter avec, il a la science infuse et croit que parce qu'il joue au foot (probablement dans un petit club de campagne qui plus est) il le connait mieux que ceux qui ne le pratique pas, à partir de là, faut pas chercher à comprendre quoi. Et en plus il se compare à Roy Keane... :lol:

Modifié par Asran Lionheart
  • J'aime 1

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu par ce transfert mais 23 buts 32 passes décisives sur la saison dernière quand même ! C'est énorme

En faite il a apporté à Dortmund plus de buts que MU sur toute la saison c'est ça ? :P

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas comment on peut se permettre actuellement de refuser un joueur en pleine force de l'âge, sortant d'une très bonne saison, qui a envie de venir (il a d'autres offres de clubs en LDC je le rappelle), qui peut évoluer indifféremment à plusieurs postes et qui ne va pas coûter très cher en plus.

Pour une fois qu'on est en passe de faire une bonne affaire, on va pas s'en plaindre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on est en passe de faire une bonne affaire, on va pas s'en plaindre quand même.

 

Bah tu sais à United on en a perdu l'habitude :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses stats (buts/Assists), il peut clairement apporter la créativité qui nous a tant fait défaut la saison dernière, voir la précédente....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et liverpool proche de recruter mané, c'est lui qu'il nous fallait !!

 

Trop irrégulier et il disparaitra dans les gros matchs .... c'est un lalana bis ... c'est bon sur des petits clubs mais ça va pas plus loin c pas lui remontera Pool ....

 

Kagawa c'est ferguson qui vas le chercher

Et Memphis je sais très bien qu'il joue pas a droite mais même a droite il serait plus percutant qu'un joueur aussi moyen que Mkhytarian

qui en 4 années ou Dortmund c'est montré a l'europe entière n'a pas tiré son épingle du jeu personne n'en veut sauf nous qui faisons des recrutement de m**** depuis 4ans ....poser vous des questions .......

Fellaini, Darmian, Herrera, Mata (car on ne peut le faire jouer en 10) Blind, Schneiderlin que des joueurs MOYENS et j'en passe donc on continue sur cette lancée !!!????

 

c'est pas parce que on aime le club qu'il faut pas être lucide sur les choix qu'on fait depuis 4 ans maintenant !

 

Que tout le monde veuille que Mhkitaryan soit notre ailier droit me rassure dans le fait qu'en France très peu de personnes connaisse réellement le ballon une fois de plus on en a la preuve ...

Si il et décalé a droite vous croyé quoi ? qu'il vas déborder a la Martial coté gauche ? réveillez vous vite ! c'est désolant de ce faire attaquer de footix par des gens aussi peu calé sur ce qu'est le jeu retourne joué a fifa faire une carrière manchester57 c'est le mieu pour toi

et désoler pour mon style agressif a la Roy Keane :batte::batte:

 

 

Arretez de vous monté le choux entre footix les gars franchement votre position elle et indéfendable vous êtes la reprendre une phrases sur chaque pavé

que j'envoi ...réveiller vous !!

 

a en croire ce que je lis vous vous satisfaite donc du jeu produit depuis 4ans et des recrus merdique qu'on s'est tapé ???

DARMIAN ROJO BLIND HERRERA SCHNEIDERLIN Ils sont tellement moyens/mauvais qu'on fais jouer de jeunes puceau de 17-18ans

 

La venu de Mhkytarian n'apporter pas grand chose voir rien du tt au vue de notre jeu avec des joueurs excentré puis vaguement briller en Bundesliga

et rayonner en premier league excuser moi mais c'est pas pareil

De bruyne a bien était élu joueur de l'année l'an dernier la bas avec une seul saison ...

 

Il nous faut Willian un pur ailier et certainement pas un joueur qui joue a un poste ou on a mieu ou pareil ....c'est de la logique maintenant j'ai a faire je vous laisse dans votre communauté ou les joueurs moyens règne en maître :bj:

 

 

Mouais tu parles beaucoup , fait beaucoup de bruit mais au final tu ne déplaces que de l'air .... le descendant d'un ventilateur surement ....

 

Car à part traiter les autres de Footix, tu n'apportes rien au débat concrètement du haut de ta science footballistique .... Point fort et faible du joueur, raison de sa médiocrité sur une saison comme la sienne ...

 

Tu as vu tous les matchs de Dortmund ??? Bien Good for you mais je ne pense pas que tu sois le seul dans ce cas ici ....et puis perds pas ton temps à mater les matchs de Dortmund car si c'est pour retirer que le meilleur passeur d'allemagne et l'un des meilleurs passeurs d'europe n'a pas le niveau pour jouer dans une équipe qui s'est crée le moins d'occasion de but en europe durant la saison dernière, tu perds ton temps là il faut que tu repartes apprendre les bases du football voir même les régles du simple bon sens .....

 

 

 

 

A part ça, Je pense que ce joueur peut clairement nous apporter un plus devant reste à savoir qui il y aura à la finition (Zlatan ? ) et si l'entente entre les deux fonctionnera .... Mais de toute façon ça ne pourra pas être pire que la saison dernière quoiqu'il se passe ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que mater tous les matchs d'une équipe pour ensuite dire que le championnat en question est pourri et que son meilleur joueur est un imposteur c'est fort.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme vous vous sentez en partie grandement humilié j'ai le droits a vos meilleurs contre arguments ....

Le meilleur étant sûrement :

 

"tu ne connais rien au foot, schneiderlin, Blind ne sont pas des joueurs moyens "

j'ai failli avoir une attaque vas falloir trouvé mieux que sa, et me parler pas du côté attractivité commerciale pour Kagawa sérieux les gars je parle football moi j'essaie pas de me faire moussé en vous traitant de machine a lavé ....( je me serais suicidé après une blague aussi immonde :suicide: )

Beaucoup sont ridicules...beaucoup de fans très peu de connaisseurs .

 

J'ai envoyer que des arguments si vous êtes incapable de débattre sur le jeu sur le fait qu'on fais n’importe quoi depuis 3 ans au niveau du mercato , sur le fait que OUI DARMIAN FELLAINNI SCHNEIDERLIN BLIND ROJO HERRERA sont des joueurs MOYENS :cherche:

 

Mhkitaryan et un grand joueur donc ??? aller jusqu'au bout de votre raisonnement de footix porter vos couilles vous me sortez ces stats de bundesliga c'est bisarre que personne ne soit venu le chercher avant non ?

 

Arrêtez je ne fais que dire qu'il et un joueur moyen et un bon joueur de Bundesliga on les a assez empilé ce genre de joueurs et de plus son profil on l'a déja ....

Donc transfert inutile une fois de plus et vous chialerez quand il sera minable les mecs qui sont contents c'est les mêmes qui te présenté Darmian comme un centreur fou ou Blind comme un Busquets en puissance de vrais amateurs pur jus ...

Allez peace aller vous faire floqué Mhkitaryan dans le dos inchalla' il aura le ballon d'or ... :bj:

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme vous vous sentez en partie grandement humilié j'ai le droits a vos meilleurs contre arguments ....

Le meilleur étant sûrement :

 

EST TU CERTAIN QUE ÇA VA BIEN LA DEDANS !?

 

"tu ne connais rien au foot, schneiderlin, Blind ne sont pas des joueurs moyens "

j'ai failli avoir une attaque vas falloir trouvé mieux que sa, et me parler pas du côté attractivité commerciale pour Kagawa sérieux les gars je parle football moi j'essaie pas de me faire moussé en vous traitant de machine a lavé ....( je me serais suicidé après une blague aussi immonde :suicide: )

Beaucoup sont ridicules...beaucoup de fans très peu de connaisseurs .

 

 

J'ai envoyer que des arguments si vous êtes incapable de débattre sur le jeu sur le fait qu'on fais nimporte quoi depuis 3 ans au niveau du mercato , sur le fait que OUI DARMIAN FELLAINNI SCHNEIDERLIN BLIND ROJO HERRERA sont des joueurs MOYENS :cherche:

 

JE SUIS D'ACCORD. LA PLUPART DES JOUEURS CITÉS NE SONT PAS DES TOPS PLAYERS. J'AI ENVIE DE TE DIRE ET ALORS. O'SHEA, BROWN, KANCHEKSKYS, VALENCIA ETC N'EN ETAIENT PAS NON PLUS CE QUI NE LES A PAS EMPECHER DE FAIRE DE GRANDES CHOSES AVEC LE CLUB ET DETRE IMPLIQUÉ DIRECTZMENT DANS LE SUCCES DE CELUI CI. TU TRAITES LES MEMBRES DE FOOTIX MAIS J'AI L'IMPRESSION QUE FINALEMENT TU NE CONNAIS PAS GRAND CHOSE DE CE CLUB.

 

Mhkitaryan et un grand joueur donc ??? aller jusqu'au bout de votre raisonnement de footix porter vos couilles vous me sortez ces stats de bundesliga c'est bisarre que personne ne soit venu le chercher avant non ?

 

C'EST UN TRES BON JOUEUR EN EFFET. SELON SES QUALITES ET SON TALENT, IL POURRAIT NOUSAPPORTER QUELQUE CHOSE EN PLUS BIEN QUE RIEN N'EST CERTAIN ET QUELE RISQUE 0 N'EXISTE PAS, IL PEUT AUSSI NOUS FAIRE UNE KAGAWA QUI A ETE TRES MAL UTILISÉ PAR FERGUSON.

L'ARMENIEN A UNE TRZS BONNE VISION DE JEU, UNE CERTAINE QUALITÉ DE PASSE ET D'ANTICIPATION. SON AGE, 28 ANS IL ME SEMBLE NEST PAS UN FREIN COMME TU L'AS DIS. CEST UN JOUER DONT ON ENTEND JAMAIS PARLER POUR SES FRASQUES. IL VEUT ABSOLUMENT REJOINDRE LE CLUB. LE TOUT POUR UN PRIX RAISONNABLE VU LE MARCHÉ ACTUEL.

 

 

Arrêtez je ne fais que dire qu'il et un joueur moyen et un bon joueur de Bundesliga on les a assez empilé ce genre de joueurs et de plus son profil on l'a déja ....

 

TU AS EVIDEMMENT LE DROIT D'AVOIR TON AVIS, TU AS AUSSI LE DROIT DE L'EXPOSER AVEC TANT DE MAUVAISES FOI, EN REVANCHE, TU N'AS PAS LE DROIT DE L'IMPOSER À QUI QUE CE SOIT ICI. ET ENCORE MOINS DE PRENDRE DES AIRS SUPERIEURS DÈS QU'UN MEMBRE NEST PAS D'ACCORD AVEC TES ARGUMZNTS FALLACIEUX.

 

Donc transfert inutile une fois de plus et vous chialerez quand il sera minable les mecs qui sont contents c'est les mêmes qui te présenté Darmian comme un centreur fou ou Blind comme un Busquets en puissance de vrais amateurs pur jus ...

 

J'AIMERAI BIEN VOIR UN POST OÙ QUELQU'UN ICI A COMPARÉ BLIND ET BUSQUETS. J'AVOUE ETRE TRÈS CURIEUX DE LIRE CELA. MERCI BIEN DE PARTAGER.

 

Allez peace aller vous faire floqué Mhkitaryan dans le dos inchalla' il aura le ballon d'or ... :bj:

 

AALEZ PEACE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...