Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Duncan Edwards

Messages recommandés

c'est du copinage donc ?

il me pond un post ou il ne répond a rien sur mes arguments a pars "moscato "..."sa viens de ta région ..."

 

Bon très bien c'est bien il faut que sa soit su !

 

A pars sa pour répondre a Duncan Edwards post très intéressant de sa pars d'ailleurs !

sache que j'ai toujours adoré nos Wes Brown, oshe'a, Hergreaves, Flecther, Anderson etc mais l'avantage c'est qu'a cette période il y'avais dans notre effectif pléthore de bons joueurs !!!

Largement confirmé...

Tandis que la il y'a un empilage de ce types de joueurs certes sympathique attaché au club pour certain ( Rojo ) sans être accompagné par

de réels grands joueurs confirmés.

 

Ce qui me laisse encore plus perplexes quand a ce choix et sa venu chez nous ;) Rajoute a sa son profil qui et un profil qui a toujours eu du mal chez nous ....

C'est pas faux qu'ils évoluaient à côté de bonhommes. Or, je pense que nous avons aussi actuellement de bons, très bon voire très très bons joueurs qui peuvent remplir ce rôle. Après tout comment les juger sur les 4 dernières années sous Moyes et v.Gaal ? Tout bonnement impossible. C'est vrai que sur ces dernières années, l'acquisition douteuse de joueurs moyens à existé, mais il ne faut pas en faire toute une généralité mec.

Quand je te lis parler d´Ander Herrera, excuse moi, mais j'ai pas de mots. Ce gars pu le football, seulement le staff a fais n'importe quoi avec lui..............et d'autres.

 

Tu as cité l'exemple Darmian qui est criant de vérité et de pertinence. Jette un coup d'oeil sur ses saisons en Italie et son début de saison à United, épatant. Quelque mois après, boum au fond du trou. Ceci étant valable pour bons nombre de joueurs de l'effectif.

 

 

Est ce le "flop" Kagawa qui te fait dire ça ou juste que tu ne crois/vois pas les qualités de Mkhitaryan ?

Pourquoi concrètement tu ne veux pas du joueur, parce qu'un autre joueur du même profil n'a pas réussi ? Ce n'est pas une raison valable selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller on vas encore croiser les doigts pour que Mhkitaryan ne signe pas et que notre choix se porte sur William ! A la limite je préférais même un Draxler qui progresse constamment depuis 3 saisons maintenant .

 

Tu traites tout le monde ou presque de footix à longueur de temps mais tu ne sais même pas écrire le nom de l'ailier droit qui serait hyper intéressant pour le club... donc bon. :lol:

(J'aurais pourtant cru qu'après l'avoir mal écrit plusieurs fois tu finirais par te corriger, en vain...)

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Dortmund pèse le pour et le contre de ce transfert, ils viennent de perdre Gundogan, Hummels et visiblement Subotic aussi va partir. Le truc c'est les 30 ou 40M proposés par United pour un joueur a qui il ne reste qu'un an de contrat qui doivent les faire réfléchir. Ils veulent peut être voir aussi qui serait disponible pour remplacer Mkhitaryan. Simple hypothèse venant de moi.

 

Je vois ça comme ça aussi. Ils se font gentiment dépouiller les jaunes et noirs. Ils ont mis une fin de non recevoir pour Aubam mais l'année prochaine, la saignée va continuer de plus belle. ^_^

 

Mais c'est clair que pour moi, ils le laisseront partir, le joueur VEUT United et refuser 40 briques à un joueur à qui il reste 1 an de contrat et qui de toute façon n'a plus la tête la bas, autant en profiter, faut être con sinon.

 

Pour le remplacer, la presse parlait de Draxler ou Schürrle. D'après BILD, Schürrle est ciblé et qui veut aller à Dortmund.

 

Pour moi, cela ne fait aucun doute, que Micky (plus facile :P ) posera ses valises à Manchester.

 

Il est peut-être pas bling-bling mais comment refuser un joueur qui a été autant décisif pour son club et qui VEUT être un Red Devil (clin d'oeil au post instagram de notre Pat Evra :blush: ), qui est aussi intéressé par le projet et qui veut être sous les ordres de Mourinho.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais après je trouve que prendre Willian + Mkhitaryan si jamais Mourinho décide de vendre Mata, ça se tient, après prendre Mkhitaryan + James tout en conservant Mata, ça ne sert pas à grand chose... mais même ça quand je le dis, il semble l'occulter et après il répond à d'autres personnes... ;)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------Ibra--------------------------------------

 

Martial----------------------------James----------------------Mkhitaryan

 

------------------------Schneiderlin----Rooney----------------------------

 

Shaw------------------Baily-------------Smalling----------------Darmian

 

------------------------------------De Gea------------------------------------

 

 

Martial James Mkhitaryan pour alimenté Ibra ça va faire mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------------------------Ibra--------------------------------------

 

Martial----------------------------James----------------------Mkhitaryan

 

------------------------Schneiderlin----Rooney----------------------------

 

Shaw------------------Baily-------------Smalling----------------Darmian

 

------------------------------------De Gea------------------------------------

 

 

Martial James Mkhitaryan pour alimenté Ibra ça va faire mal

Schneiderlin est naze, je pense que José prendra un milieu en plus. Et puis, Rooney ne m'a pas convaincu en milieu de terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redgang autant que tu le sache, tu évolues de plus en plus sur un fil très court et très fragile.

Si ça casse dans peu de temps, faudra pas être étonné.

 

Norv' lache l'affaire répond pas, ça n'en vaut pas la peine ;)

 

T'es dur avec moi Jiminy :sad: ce sont mes préférés en plus .... :lol:

 

Mais ok je lache l'affaire .... ;)

 

Oh p***** je vieillis ..... :unsure::sad: :sad: :sad:

 

ça c'est d'avoir été sous la coupe de Ryan :o pendant trop d'année, il m'a brisé psychologiquement :lol: je suis devenu moins combatif :D

 

 

Bon pour revenir à l'arménien ( aucun référence à ses origines mais c'est plus rapide à taper que son nom sans faire de faute :D trop de K et de H partout ) j'espère vraiment qu'il nous apportera le petit plus de créativité .... mais je me demande une chose ... pensez vous que Mou va rajouter un autre créatif si celui là vient ? car il y a toujours la rumeur James Rodriguez qui flotte .... mais est ce que ça ferait pas un peu bcp ?

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James j'ai un peu de mal à y croire pour diverses raisons, et maintenant je me méfie énormément des joueurs sud-américains. Ça nous a rarement réussi. Mais en terme de talent intrinsèque, difficile de refuser un tel joueur.

Après tout le problème est de savoir ce que José veut mettre en place en terme de projet de jeu, et aussi quels joueurs vont nous quitter.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée, mais après je trouve que prendre Willian + Mkhitaryan si jamais Mourinho décide de vendre Mata, ça se tient, après prendre Mkhitaryan + James tout en conservant Mata, ça ne sert pas à grand chose... mais même ça quand je le dis, il semble l'occulter et après il répond à d'autres personnes... ;)

J'ai du mal à croire que Mou va garder Mata, l'espagnol l'avait critiqué publiquement, et le mou oublie pas. Mais même si Mkhitayan signe, on aura besoin d'un renfort offensif supplémentaire en plus d'Ibrahimovic

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

James j'ai un peu de mal à y croire pour diverses raisons, et maintenant je me méfie énormément des joueurs sud-américains. Ça nous a rarement réussi. Mais en terme de talent intrinsèque, difficile de refuser un tel joueur.

Après tout le problème est de savoir ce que José veut mettre en place en terme de projet de jeu, et aussi quels joueurs vont nous quitter.

 

 

Pourtant au vu des rumeurs je croirais plus en James Rodriguez pour 50 M qu'en un Pogba par exemple ....

 

Je suis d'accord avec toi c'est vrai que les sud américain ne nous réussisse pas vraiment .... et puis est ce qu'un James Rodriguez supporterai l'impact de PL et même le rythme .... :cherche:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à croire que Mou va garder Mata, l'espagnol l'avait critiqué publiquement, et le mou oublie pas. Mais même si Mkhitayan signe, on aura besoin d'un renfort offensif supplémentaire en plus d'Ibrahimovic

 

C'est pour cette raison que si jamais Mkhitaryan signe à MU, je considère comme quasiment acquis le fait que Mata soit vendu ailleurs et c'est également pour cela que j'ai quand même une préférence pour la venue d'un pur ailier droit comme Willian afin de pouvoir placer Mkhitaryan au centre du jeu, maintenant sur une aile il est pas dégueulasse donc si James devait venir, pourquoi pas même si l'option Willian a ma préférence... mais je ne suis pas le coach de MU, Mourinho doit savoir ce qu'il fait et au final il prend bien qui il veut, du moment qu'il sait ce qu'il fait... disons que je lui fais plus confiance qu'à Van Gaal par exemple !

 

Edit : Et comme Norvegian, une rumeur James me paraît plus probable qu'une rumeur Pogba, je n'y crois pas une seconde pour Pogba et de toute manière je n'en veux pas, c'est cher payé alors qu'avec l'argent tu achètes plusieurs bons joueurs.

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai curieux de voir son positionnement chez nous, mais certainement que je ne vais pas m'enflammer pour la venu d'un nouveau joueur, ce n'est pas lui qui va nous ramener au sommet. En fait pour être franc, cette saison, la seule personne de laquelle j’attends quelque chose c'est notre coach, s'il nous redonne la joie qu'on a perdu en regardant united, pour moi ça sera un grand succès, Mkhitaryan peut y aider, mais en même temps après l’échec de Di maria, je suis devenu plus mesuré concernant la venu de nouveaux joueurs, il faut qu'ils démontrent qu'ils méritent de jouer en PL, et à Manchester united. Pour moi, aujourd'hui, un nom ne suffit plus.

Mais du fond du cœur je lui souhaite tout le succès chez nous, j’espère qu'il va me faire vibrer, en adressant de belles passes et en marquant des buts! Wait&See :)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu que contre Liverpool, je l ai trouvé très remuant et mobile! Et concernant son prix quand on voit celui de Mané et Bashy, je me dis que c'est presque cadeau

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

LE déclic c'est la volée contre le milan en 2006-2007.

Leçon de football et humiliation.

 

 

A partir de là on a vu apparaitre notre fameux 4-5-1 réservé à la LDC.

 

Ahhh ce fameux 4-5-1 avec Carrick en maitre à jouer et Park en chien fou... :wub:

 

A ce propos je conseille a tous de revoir la demi-finale retour en 2008 contre le barca... le meilleur match de Park dans sa longue carrière chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien c'est Mritaliane. Je me base sur un sujet que Canal lui avait consacré y'a 3-4 ans donc je peux me tromper aussi mais je crois que c'est ça. :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Excellente recrue mais les mouvements de ses partenaires vont énormément jouer sur la qualité de ses performances, meme si il a une finesse technique et une capacité d'élimination et de projection qui peuvent lui permettre d'avoir moins besoin du mouvement des autres que des Mata ou Kagawa.

Au Borussia, quand t'as un joueur au milieu comme Mkhi ou kagawa qui reçoit le ballon tu as tout les joueurs de devant qui bougent, font des appels , décrochent et créent des espaces pour passer dans le dos des défenseurs, c'est un jeu très rapide.

On peux oublier ça avec rooney qui même si il prend la profondeur finit de toute façon par se faire rattraper( meme avec son ronaldo dans les poumons et ses 2 messi dans les pieds), zlatan c'est pas un exemple de mobilité et quand à Martial, il exploite très rarement les espaces derrière la défense et préfère attendre de recevoir le ballon dans les pieds avant d’accélérer.

Passer de Lingard à Mkhitaryan, c'est juste un bon énorme et ça faisait longtemps que j'ai pas été aussi excité par une signature.

Modifié par The True Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...