Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Duncan Edwards

Messages recommandés

Moi je crois qu'il mélange tout surtout...

 

Je pense qu'on est d'accord sur une chose au moins, c'est que l'après S.A.F. est très mal géré (et ça avait commencé avant, sauf que toi tu sembles ne voir aucun défaut à l'époque Ferguson, alors que ça faisait plusieurs saisons que le jeu proposé était moche les 3/4 du temps, le seul truc qui sauve les meubles, ce sont les résultats) et que le club part un peu dans tous les sens quand il s'agit de recruter...mais sur ce coup là, c'est pas un mauvais recrutement selon comment le joueur sera utilisé et qui sera recruté ensuite ou qui partira...

 

Et c'est pas forcément un gage de qualité d'avoir plusieurs clubs sur un même joueur... parce que ça arrive souvent et au final ils ne confirment pas ou sont revendus à des clubs de milieu de tableau... ;)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage,on se plaint qu'on a trop de jeune et des qu'on prend un mec de 28 ans y en a encore qui disent : 28 ans? Trop vieux...C'est pas avec une équipe de gamins qu'on va être champion...On est pas Arsenal (Desolé Calum 😂)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ce n'est pas le style de joueurs dont nous avions le plus besoin, mais c'est un profil intéressant, qui va apporter des mouvements, des occasions, du dynamisme. Avec Zlatan également, on voit qu'on est dans l'objectif d'être plus dangereux offensivement. On reproche à Mourinho d'être un entraîneur défensif, là c'est typiquement la recrue des entraineurs qui aiment offrir du jeu d'attaque...

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc comme vous vous sentez en partie grandement humilié j'ai le droits a vos meilleurs contre arguments ....

Le meilleur étant sûrement :

 

"tu ne connais rien au foot, schneiderlin, Blind ne sont pas des joueurs moyens "

j'ai failli avoir une attaque vas falloir trouvé mieux que sa, et me parler pas du côté attractivité commerciale pour Kagawa sérieux les gars je parle football moi j'essaie pas de me faire moussé en vous traitant de machine a lavé ....( je me serais suicidé après une blague aussi immonde :suicide: )

Beaucoup sont ridicules...beaucoup de fans très peu de connaisseurs .

 

J'ai envoyer que des arguments si vous êtes incapable de débattre sur le jeu sur le fait qu'on fais n’importe quoi depuis 3 ans au niveau du mercato , sur le fait que OUI DARMIAN FELLAINNI SCHNEIDERLIN BLIND ROJO HERRERA sont des joueurs MOYENS :cherche:

 

Mhkitaryan et un grand joueur donc ??? aller jusqu'au bout de votre raisonnement de footix porter vos couilles vous me sortez ces stats de bundesliga c'est bisarre que personne ne soit venu le chercher avant non ?

 

Arrêtez je ne fais que dire qu'il et un joueur moyen et un bon joueur de Bundesliga on les a assez empilé ce genre de joueurs et de plus son profil on l'a déja ....

Donc transfert inutile une fois de plus et vous chialerez quand il sera minable les mecs qui sont contents c'est les mêmes qui te présenté Darmian comme un centreur fou ou Blind comme un Busquets en puissance de vrais amateurs pur jus ...

Allez peace aller vous faire floqué Mhkitaryan dans le dos inchalla' il aura le ballon d'or ... :bj:

 

 

En gros t'es juste une caricature de Moscato en plus fade quoi .... :lol: ça doit venir de la région surement ...

 

Facile de faire le gros dur devant son écran hein ? ..... :marto:

 

Tu parles de connaisseurs, sur les 3 posts que j'ai le malheur de lire venant de toi , il y a pas un mot de football ... à part troller les autres ton apport est nulle en terme d'analyse ....

 

On fait comment pour débattre de ce joueur si derrière t'es pas capable de construire un post correct ? Tu nous facilite pas la tâche reconnait le quand même ...

 

Moi je te propose une chose, s'il reussit à United cette saison tu clos ton compte et tu vas polluer un autre forum avec ton attitude et s'il se loupe on trouve un topic rien que pour toi histoire que tu te gargarises et que tu laisses exploser ton égo démesuré tranquillement tout seul ? ça roule ?

 

Si tu acceptes alors l'arménien va avoir un paquet de supporter sur ce forum .... :lol:

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi ce n'est pas le style de joueurs dont nous avions le plus besoin, mais c'est un profil intéressant, qui va apporter des mouvements, des occasions, du dynamisme. Avec Zlatan également, on voit qu'on est dans l'objectif d'être plus dangereux offensivement. On reproche à Mourinho d'être un entraîneur défensif, là c'est typiquement la recrue des entraineurs qui aiment offrir du jeu d'attaque...

 

 

Alors je sais pas si vous avez le même sentiment mais j'ai pas l'impression de retrouver ( pour l'instant et au vu du discours qu'il a tenu et des recrues ) un Mourinho qui souhaite bétonner derrière et gagner ses matchs 1-0 ... Alors je me trompe peut être mais on pourrait avoir du jeu à OT la saison prochaine. Ce qui serait en même temps une vrai victoire au vue des dernières saisons que nous venons de vivre.

 

Après sur le joueur j'avoue ne pas savoir car je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois la saison dernière et j'y prétais pas forcément très attention ... alors j'attends de voir ses premiers matchs pour me faire une idée plus précise. Mais je me dis qu'au vu des statistiques ( même si les stats ne font pas tout, ça reste un indicateur intéressant sur l'efficacité et la qualité du joueur dans un système) et avec un vrai tueur devant , ça pourrait marcher ... De toute façon cela ne pourra pas être pire que cette saison , je crois qu'on est tous d'accord là dessus ...

  • J'aime 2

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En gros t'es juste une caricature de Moscato en plus fade quoi .... :lol: ça doit venir de la région surement ...

 

Facile de faire le gros dur devant son écran hein ? ..... :marto:

 

Tu parles de connaisseurs, sur les 3 posts que j'ai le malheur de lire venant de toi , il y a pas un mot de football ... à part troller les autres ton apport est nulle en terme d'analyse ....

 

On fait comment pour débattre de ce joueur si derrière t'es pas capable de construire un post correct ? Tu nous facilite pas la tâche reconnait le quand même ...

 

Moi je te propose une chose, s'il reussit à United cette saison tu clos ton compte et tu vas polluer un autre forum avec ton attitude et s'il se loupe on trouve un topic rien que pour toi histoire que tu te gargarises et que tu laisses exploser ton égo démesuré tranquillement tout seul ? ça roule ?

 

Si tu acceptes alors l'arménien va avoir un paquet de supporter sur ce forum .... :lol:

 

J'approuve.

 

 

Alors je sais pas si vous avez le même sentiment mais j'ai pas l'impression de retrouver ( pour l'instant et au vu du discours qu'il a tenu et des recrues ) un Mourinho qui souhaite bétonner derrière et gagner ses matchs 1-0 ... Alors je me trompe peut être mais on pourrait avoir du jeu à OT la saison prochaine. Ce qui serait en même temps une vrai victoire au vue des dernières saisons que nous venons de vivre.

 

Après sur le joueur j'avoue ne pas savoir car je l'ai vu jouer 3 ou 4 fois la saison dernière et j'y prétais pas forcément très attention ... alors j'attends de voir ses premiers matchs pour me faire une idée plus précise. Mais je me dis qu'au vu des statistiques ( même si les stats ne font pas tout, ça reste un indicateur intéressant sur l'efficacité et la qualité du joueur dans un système) et avec un vrai tueur devant , ça pourrait marcher ... De toute façon cela ne pourra pas être pire que cette saison , je crois qu'on est tous d'accord là dessus ...

 

C'est l'impression que j'ai également. Plusieurs signaux sont encourageant. Il a cerné le problème que nous avons à la créativité (et je ne suis pas certain que Mkhitaryan soit la seule recrue dans ce secteur) ainsi que l'absence d'une pointe de poids dans l'équipe de la saison passée. On peut critiquer la cible pour le coup (Zlatan) mais c'est une typologie de joueur que nous n'avons pas eu depuis .... Berbatov non?

 

Sinon j'ai lu qu'il donnerait une conférence de presse le 5 juillet. Ce sont des infos vues sur Twitter donc à vérifier.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait assez paradoxal que ça soit Mourinho qui nous rendrait plus offensif, quand on a connu Ferguson et Van Gaal deux entraineurs dont la philosophie a toujours été le jeu porté vers l'avant. J'ai également ce ressenti même si j'ai une méfiance instinctive envers José qui je pense est quelqu'un de très rusé. Il sait comment se mettre les fans dans sa poche on va dire.

 

Je pense qu'il nous a bien analysé la saison passé, cela se voit aux vu de ses déclarations à son arrivée. Et s'il nous bien analysé il a dû remarquer le grand vide au milieu qui rend difficile l'équilibre de l’équipe, et permet aux adversaires de se créer facilement des occasions, et nous empêchent aussi de rester haut sur le terrain. Donc un football offensif est clairement une priorité pour qu'on retrouve du plaisir à voir jouer l'équipe, mais comme assez évoqué dernièrement j'espère qu'il s'est aussi penché sur le cas du milieu central.

 

En ce sens, garder Blind par exemple ne serait pas un luxe.

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait assez paradoxal que ça soit Mourinho qui nous rendrait plus offensif, quand on a connu Ferguson et Van Gaal deux entraineurs dont la philosophie a toujours été le jeu porté vers l'avant. J'ai également ce ressenti même si j'ai une méfiance instinctive envers José qui je pense est quelqu'un de très rusé. Il sait comment se mettre les fans dans sa poche on va dire.

 

Je pense qu'il nous a bien analysé la saison passé, cela se voit aux vu de ses déclarations à son arrivée. Et s'il nous bien analysé il a dû remarquer le grand vide au milieu qui rend difficile l'équilibre de l’équipe, et permet aux adversaires de se créer facilement des occasions, et nous empêchent aussi de rester haut sur le terrain. Donc un football offensif est clairement une priorité pour qu'on retrouve du plaisir à voir jouer l'équipe, mais comme assez évoqué dernièrement j'espère qu'il s'est aussi penché sur le cas du milieu central.

 

En ce sens, garder Blind par exemple ne serait pas un luxe.

 

J'attends de voir ce qu'il va faire à ce niveau. Car clairement, hormis Schneiderlin voir Herrera, on n'a pas de milieu travailleur.

 

Par rapport au début de ton message, le MU de SAF dans les années 90 était beaucoup plus offensif. SAF s'est mis à sécuriser un minimum dans les années 2000 en s'apercevant qu'il ne pourrait pas gagner de LDC sans un minimum d'efficacité défensive.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que tes mots blessent parfois ?

J'avoue ça fait mal dit comme ça...

 

sinon red d gang il dit qu'on est à cours d'argument mais lui son seul argument pour dire que Mkhitarian est moyen c'est de dire que les autres recrutements l'étaient aussi (or, rien à voir) et que personne n'est venu le chercher avant (ça t'en sais rien).

Il repète ça depuis 80 posts quand même...

 

Franchement red machin, je respecte les gars comme toi qui osent penser à l'inverse de la majorité (qui a souvent tort) et l'assumer, mais tu t'exprime mal. Tu fais que rabacher la même chose : personne n'est venu le chercher...bah si Mourinho quoi.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles aujourd'hui concernant l'évolution du transfert ?

Fabrizio Romano vient de répondre à Christenson qui bosse au Guardian, en revanche rien d'autre à se mettre sous la dent aujourd'hui...

 

https://twitter.com/m_christenson/status/747768133545517056?s=09

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que Dortmund pèse le pour et le contre de ce transfert, ils viennent de perdre Gundogan, Hummels et visiblement Subotic aussi va partir. Le truc c'est les 30 ou 40M proposés par United pour un joueur a qui il ne reste qu'un an de contrat qui doivent les faire réfléchir. Ils veulent peut être voir aussi qui serait disponible pour remplacer Mkhitaryan. Simple hypothèse venant de moi.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je connais rien au foot, mais je me répète, si Mourinho va le chercher, c'est pas pour rien, même si je ne suis qu'un gros footix. Et ça n'importe quelle encyclopédie du foot, ou joeuur de seconde zone ou puriste du vrai football ne pourra m'empêcher de le penser.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'attends de voir ce qu'il va faire à ce niveau. Car clairement, hormis Schneiderlin voir Herrera, on n'a pas de milieu travailleur.

 

Par rapport au début de ton message, le MU de SAF dans les années 90 était beaucoup plus offensif. SAF s'est mis à sécuriser un minimum dans les années 2000 en s'apercevant qu'il ne pourrait pas gagner de LDC sans un minimum d'efficacité défensive.

 

LE déclic c'est la volée contre le milan en 2006-2007.

Leçon de football et humiliation.

 

 

A partir de là on a vu apparaitre notre fameux 4-5-1 réservé à la LDC.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Norvegian haha je t'avais déjà détruits vers 2008, 2009...

J'avais un autre pseudo je me souviens que tu écris super bien mais qu'il n’y a jamais de fond dans tes posts ta technique principale et de faire quelques blagues merdique d'un autre temps.

Tu me parle de Moscato tu dois surement l'écouté pas moi ne me compare a personne je suis unique dans la destruction de footix mon grand puis les

"fais le beau devant un écran" etc ...? tu a réellement 38 ans ? sache qu'en face tu n'aurais absolument rien fais a pars te ridiculisé comme quand tu crois parlé football ...

 

Si tu n'arrive pas a voir mes arguments dans mes derniers post ( faillite du recrutement - empilage de joueurs moyens - profil non intéressant car déjà présent dans l’effectif...)

que puis je faire pour toi tu veux m'attaquer sur la forme car je sais que je chatouille ton égo de supporter et non de connaisseurs de football ....

 

LA PREUVE ???

tu me dédie un post ou tu ne répond de rien sur le football tu es tout seul dans ta bulle....

vas jouer aux billes et laisse moi me charger de parlé du terrain de l'effectif sa vaudra mieux on peut dire que toi tu me la facilite la tâche haha :bj:

8 ans après je détruit a nouveau le personnage fictif que tu t'es créer sur ce forum et sache que j'en suis désoler !!

 

Maintenant si c'était possible d'échanger avec de vrais connaisseurs tel que Charlie j'en serais le plus heureux !

aller on vas encore croiser les doigts pour que Mhkitaryan ne signe pas et que notre choix se porte sur William ! A la limite je préférais même un Draxler qui progresse constamment depuis 3 saisons maintenant .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redgang autant que tu le sache, tu évolues de plus en plus sur un fil très court et très fragile.

Si ça casse dans peu de temps, faudra pas être étonné.

 

Norv' lache l'affaire répond pas, ça n'en vaut pas la peine ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du copinage donc ?

il me pond un post ou il ne répond a rien sur mes arguments a pars "moscato "..."sa viens de ta région ..."

 

Bon très bien c'est bien il faut que sa soit su !

 

A pars sa pour répondre a Duncan Edwards post très intéressant de sa pars d'ailleurs !

sache que j'ai toujours adoré nos Wes Brown, oshe'a, Hergreaves, Flecther, Anderson etc mais l'avantage c'est qu'a cette période il y'avais dans notre effectif pléthore de bons joueurs !!!

Largement confirmé...

Tandis que la il y'a un empilage de ce types de joueurs certes sympathique attaché au club pour certain ( Rojo ) sans être accompagné par

de réels grands joueurs confirmés.

 

Ce qui me laisse encore plus perplexes quand a ce choix et sa venu chez nous ;) Rajoute a sa son profil qui et un profil qui a toujours eu du mal chez nous ....

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Redgang autant que tu le sache, tu évolues de plus en plus sur un fil très court et très fragile.

Si ça casse dans peu de temps, faudra pas être étonné.

 

Norv' lache l'affaire répond pas, ça n'en vaut pas la peine ;)

Une fois jme souviens au collège un surveillant effrayant m'avait dit pareil, il m'avait coller un samedi matin parce que je lui répondait, genre 4 heures, pour pas me faire tuer, j'ai dis à ma mère que j'avais une sortie au musée samedi matin avec ma classe, mais quand elle a vu mon pote qui était avec moi en classe au magasin et qu'elle lui a dit ; vous aviez pas une sortie au musée et qu'il a répondu absolument pas, on a jamais eut de sortie cette année, jme suis fait déboité, et j'étais puni toute l'après midi, ce qui m'a fait louper un united arsenal je crois.

 

 

Désolé du hs, mais tu m'as fait penser de nouveau à ce surveillant et j'ai encore peur de lui

Modifié par Believe
  • J'aime 2

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon y a pas moyen de l'appeler Julien ce joueur ? C'est un enfer à taper dans la barre de recherche son nom :D

 

 

Macleod désolé mais j'ai sa grosse tête qui a ressurgi d'un coup :unsure:

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...