Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Duncan Edwards

Messages recommandés

Mkhitaryan Quoi .... 30 piges bientôt un joueur moyen polyvalent à droite ou dans L axe ... Ç est n'importe quoi ... Januzaj mata Memphis Rooney martial rashford ç est aussi bon que lui ... J ai regardé TOUT , mais vraiment TOUT ses match cette année en + mon pote est fan du borussia j allais regarder pratiquement tout les matchs du borussia ...

 

Il ne se démarque pas des autres .. Il est moyen tres banal ... La technique ç est pas top , les frappes il est pas excellent .. Le physique il est normal ... En écoutant la rumeur j étais écoeuré ... Je comprend pas vraiment ! Je ne comprend pas ... Si quelqu un peux me dire se qu il viens faire .... Pogba Rodriguez Bailly et un autre monstre on étaient bons ...

 

Tu peux désactiver ton compte après avoir dit autant de connerie.

 

Et aussi t'acheter une culture foot. Tu fais honte au fan de football.

 

Je vais même pas perdre de temps à débattre sur son jeu, ses qualités, ses défauts ou encore ses stats hors du commun cette saison (23 buts et 32 passes décisives) vu que je parle à un aveugle qui en plus à la particularité, sûrement, d'être sourd.

 

Quand je vois un fan d'un club en déroute dire ça d'un des meilleurs joueurs de la saison passée en Europe, je ne peux que souhaiter au joueur de ne pas aller dans ce club... ou mieux, y aller et rire des commentaires du pseudo-fan de football qui l'encensera dans quelques mois.

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç est n'importe quoi ... Januzaj mata Memphis Rooney martial rashford ç est aussi bon que lui ...

 

C'est fou que Mkhitaryan ait à lui seul + de la moitié des stats combiné (passes décisives + buts) que les 6 joueurs que tu cites, le tout avec 183 matchs de moins joués par l'ensemble de ces joueurs.

 

C'est sûrement le fait qu'il soit nul, pas physique avec une mauvaise frappe de balle qui lui procure cet avantage.

 

Ou alors peut-être vas-tu abattre ta dernière carte : "la Bundesliga c'est de la m****".

Modifié par Kroos_39
  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour nous fan de Mu, on a tellement de plomb dans l'aile qu'on rêve juste d'un ailier comme nos glorieuses équipes du passé,

Maintenant Henrikh est juste monstrueux j'avoue que je ne le connaissais pas avant le début des rumeurs; son profil polyvalent sa qualité de passes et surtout sa volonté apparemment affiché de nous rejoindre(que je prend avec des pincettes tant qu'il a pas signé) ont fini par me convaincre d'autant que pour l'instant c'est la rumeur la plus avancé apparemment offre faite, montant trés bon pour Dortmund et surtout un remplaçant déja ciblé par Le Bvb.

 

On doit arrêter de faire des sentiments avec Mata ; on verra son avenir plus tard, au cas ou il reste et ben un peu de concurrence ça va le changer, Si James signe aussi et ben faudra les faire cohabiter mais il faut absolument signer ce joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai rien contre le fait de jouer avec un "meneur" sur le côté. Mkhitaryan peut le faire on le sait. J'aurais préféré Willian mais je vais pas faire le difficile.

Pour moi c'est aussi une indication qu'on va peut-être jouer au football avec José cette saison...:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance :

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être les deux aussi. Si Mourinho décide de faire jouer Mkhitaryan à droite et James en 10. Sachant que James c'est vraiment un pur MOC, sur un côté c'est pas le top.

Ou pour avoir une animation/concurrence entre les deux joueurs.

 

Si les deux arrivaient, ça clôturerait sérieusement l'avenir de Juan...

 

Ibra

Martial James Mkitharyan

 

 

En plus de ca Rashford qui progresse ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ibra

Martial James Mkitharyan

 

 

En plus de ca Rashford qui progresse ...

 

Et tu le mets où James Wilson?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il veux dire quoi Di Marzio dans son tweet ?

Ils sont en train de compléter les documents, il y a un post sur son site web Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et tu le mets où James Wilson?

Il donne quoi son prêt ? Je pense pas avoir assez de connaissance et matière a son sujet pour élaborer mon avis, selon toi il peut faire parti d'une rotation ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Sky Sources: Man United agree fee of £26.3m with Borussia Dortmund for Henrikh Mkhitaryan. More on #SSNHQ

 

On est tombé d'accord avec le BVB pour Mkhitaryan pour la somme de 26,3M livres.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mkhitaryan Quoi .... 30 piges bientôt un joueur moyen polyvalent à droite ou dans L axe ... Ç est n'importe quoi ... Januzaj mata Memphis Rooney martial rashford ç est aussi bon que lui ... J ai regardé TOUT , mais vraiment TOUT ses match cette année en + mon pote est fan du borussia j allais regarder pratiquement tout les matchs du borussia ...

 

Il ne se démarque pas des autres .. Il est moyen tres banal ... La technique ç est pas top , les frappes il est pas excellent .. Le physique il est normal ... En écoutant la rumeur j étais écoeuré ... Je comprend pas vraiment ! Je ne comprend pas ... Si quelqu un peux me dire se qu il viens faire .... Pogba Rodriguez Bailly et un autre monstre on étaient bons ... Va savoir pourquoi Mourinho fait se transfert , ç est comme Pedro Willian obi Mikel falcao etc , flop a plein nez ....

 

Autant Pedro, Falcao et dans une moindre mesure Obi Mikel je rejoins ton avis, mais concernant Willian en quoi est-ce un flop? :o

 

Mkhitaryan reste une bonne option si jamais Mourinho décide de se séparer de Mata, sinon je trouve aussi que c'est superflux surtout si derrière il achète Rodriguez... et qu'à la rigueur c'est plutôt soit l'un, soit l'autre et ensuite un pur ailier droit comme Willian justement.

 

En tout cas on a pas du voir les mêmes matches du BvB je pense... :)

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle, par contre la somme me parait moins élevée (en euro après conversion) que ce qu'on annonçait au départ. J'ai envie de dire très bien pour nous mais ça ne nous ressemble pas :D

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

----------------------------------Lukaku---------------------------------------

 

Martial--------------------------James---------------------------Mkhitaryan

 

--------------------Nainggolan-------Rooney--------------------------------

 

Shaw-----------------Smalling--------Baily------------------------Darmian

 

----------------------------------De Gea---------------------------------------

 

Un mélange de technique physique rapidité efficacité... ça commence à me plaire

Modifié par dévil450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu cher pour un joueur qui est pas si jeune mais il est quand même un super joueur.

 

Au contraire, si les médias ont raison sur le prix, à savoir 32M€ je trouve pas ça cher du tout.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à la base le BVB n'est pas vendeur, et ça parlait initialement de 40 millions de livres, on s'en sort pas si mal. On a besoin du joueur maintenant, donc pour 26 millions de livres, on est bien, c'est un transfert vite fait et bien fait, on s'en sort bien financièrement.


Surtout que le Borussia l'a acheté 23 millions de livres, il prenne que trois millions de value alors qu'il s'agit de l'un de leur meilleur joueur depuis son arrivé. Hâte de voir par qui il va être remplacé. Une idée Asran ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...