Aller au contenu

Henrikh Mkhitaryan


Duncan Edwards

Messages recommandés

Hâte de voir par qui il va être remplacé.

 

Dortmund discuterait déjà avec Wolsburg pour Schürrle.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions pour un des meilleur 10 au monde.... tu viens de payer Bailly pour 40 millions il me semble

c'est une blague j'espère ?

sa fais peur ce qu'on peut lire ici et la quand même ...

Un joueur moyen qui et plutôt un bon joueur en Bundesliga qui et un championnat moyen ...Un transfert qui n'a pas le moindre sens tout nos dernier 10 ne se sont pas imposé

Kagawa, Mata et je les vois plus fort que Mkhitaryan !

 

Ensuite ta Rooney qui peut jouer 10 c'est absolument incompréhensible de juste s'y intéressé a ce Mkhitaryan :grr:

 

Je pensais qu'on avait manger notre pain noir avec ces 3 dernières années scandaleuse sur le marché des transferts, il faut croire que non !

Bref j'espère encore qu'on ne le signera pas et qui aura une couille dans son transfert . Je veux le meilleur pour United et le meilleur c'est un ailier droit digne de ce nom !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague j'espère ?

sa fais peur ce qu'on peut lire ici et la quand même ...

Un joueur moyen qui et plutôt un bon joueur en Bundesliga qui et un championnat moyen ...Un transfert qui n'a pas le moindre sens tout nos dernier 10 ne se sont pas imposé

Kagawa, Mata et je les vois plus fort que Mkhitaryan !

 

Ensuite ta Rooney qui peut jouer 10 c'est absolument incompréhensible de juste s'y intéressé a ce Mkhitaryan :grr:

 

Je pensais qu'on avait manger notre pain noir avec ces 3 dernières années scandaleuse sur le marché des transferts, il faut croire que non !

Bref j'espère encore qu'on ne le signera pas et qui aura une couille dans son transfert . Je veux le meilleur pour United et le meilleur c'est un ailier droit digne de ce nom !

 

Mec tu connais rien au foot.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une blague j'espère ?

sa fais peur ce qu'on peut lire ici et la quand même ...

Un joueur moyen qui et plutôt un bon joueur en Bundesliga qui et un championnat moyen ...Un transfert qui n'a pas le moindre sens tout nos dernier 10 ne se sont pas imposé

Kagawa, Mata et je les vois plus fort que Mkhitaryan !

 

Ensuite ta Rooney qui peut jouer 10 c'est absolument incompréhensible de juste s'y intéressé a ce Mkhitaryan :grr:

 

Je pensais qu'on avait manger notre pain noir avec ces 3 dernières années scandaleuse sur le marché des transferts, il faut croire que non !

Bref j'espère encore qu'on ne le signera pas et qui aura une couille dans son transfert . Je veux le meilleur pour United et le meilleur c'est un ailier droit digne de ce nom !

 

Je dis pas que tu as forcément tord mais le gars a quand même été nommé meilleure joueur de bundesliga par ses pairs. Ils ne peuvent pas tous avoir un avis biaisé sur ses prestations.

  • J'aime 1

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez heureux de cette recrue si elle se confirme. Mais assez interrogatif quand à la place où il sera utilisé, dans quel système et dans quel projet de jeu.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est plusieurs a te dire qu'il est bon mais tu trouve que ce n'est pas le cas...tu es libre de penser ce que tu veux, j'ai vu Dortmund jouer cette saison, ce n'est pas celui qui va planter 20 30 but par saison mais dans le jeu il est incontournable. il fait une saison a 15 but et il fini meilleur passeur d'allemagne. Arsenal voudrai virer Ozil ou Sanchez pour le faire venir et toi tu n'en voudrais pas ;) Désolé mais clairement c'est une des très bonne recrues de ses dernières années chez nous. Regarde le nombre de but qu'aubam mets cette saison et regarde le nombre de caviar donner pas Mkhitaryan ;)

 

Pour ceux qui parle de sont age...Il a 27 ans donc encore au moins 4 ans de très haut niveau devant lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et liverpool proche de recruter mané, c'est lui qu'il nous fallait !!

 

Tu prêches un convaincu. Recruter Mané c'est intelligent, bien loin de ce que Liverpool faisait ces dernières années.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on avait recruté Mané et Liverpool Mkhitarian on aurait dit l'inverse je suis sûr.

En tout cas ça approche, je sais pas quel poste il va occuper ni qui va sauter pour qu'il joue, mais c'est en contact plus qu'avancé.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mec tu connais rien au foot.

MDR une blague vivante ton message t'es le roi des footix comment les gens comme toi peuvent t'il avoir si peu de compréhension du football ? en n'ayant jamais pratiqué ce sport ?

en s’abrutissant devant l'équipe 21?

Ou peut être la leçon de football que je t'ai donné n'est pas passé...

Aller donne moi la ta recette ! Car un si faible niveau de connaisance du football m'interpelle ... :cherche:

 

Manchester57 ou le mec qui dans sa compo met Mhkytarian en ailier droit a la place de Menphis et Darmian latéral droit j'en ai mal au ventre !! :bj::bj::bj:

Au moins tu es un membre rigolo .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis joue généralement à gauche donc logique de le mettre à sa place....Et Darmian, sa place est a droite même si il peut jouer a gauche...Je vois pas ce qu'il y a de faux la dedans...

 

Encore 1x, t'es le seul à etre contre son arrivée...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR une blague vivante ton message t'es le roi des footix comment les gens comme toi peuvent t'il avoir si peu de compréhension du football ? en n'ayant jamais pratiqué ce sport ?

en s’abrutissant devant l'équipe 21?

Ou peut être la leçon de football que je t'ai donné n'est pas passé...

Aller donne moi la ta recette ! Car un si faible niveau de connaisance du football m'interpelle ... :cherche:

 

Manchester57 ou le mec qui dans sa compo met Mhkytarian en ailier droit a la place de Menphis et Darmian latéral droit j'en ai mal au ventre !! :bj::bj::bj:

Au moins tu es un membre rigolo .

Dis pas footix en disant Memphis à droite stp. Il joue jamais à droite.

Mkhitaryan joue souvent meneur sur l'aile droite oui.

Après tes doutes sur son profil je comprends. Mais dis pas que Kagawa est meilleur que lui franchement... Kagawa personne vient le chercher non plus je te rappelle et hors de la Bundes il fait rarement des gros matchs. Il a pas porté Dortmund face à Liverpool. Mkhitaryan a au moins les stats pour lui. A voir s'il a plus de mental que le pauvre Kagawa pour s'imposer en Angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa c'est ferguson qui vas le chercher

Et Memphis je sais très bien qu'il joue pas a droite mais même a droite il serait plus percutant qu'un joueur aussi moyen que Mkhytarian

qui en 4 années ou Dortmund c'est montré a l'europe entière n'a pas tiré son épingle du jeu personne n'en veut sauf nous qui faisons des recrutement de m**** depuis 4ans ....poser vous des questions .......

Fellaini, Darmian, Herrera, Mata (car on ne peut le faire jouer en 10) Blind, Schneiderlin que des joueurs MOYENS et j'en passe donc on continue sur cette lancée !!!????

 

c'est pas parce que on aime le club qu'il faut pas être lucide sur les choix qu'on fait depuis 4 ans maintenant !

 

Que tout le monde veuille que Mhkitaryan soit notre ailier droit me rassure dans le fait qu'en France très peu de personnes connaisse réellement le ballon une fois de plus on en a la preuve ...

Si il et décalé a droite vous croyé quoi ? qu'il vas déborder a la Martial coté gauche ? réveillez vous vite ! c'est désolant de ce faire attaquer de footix par des gens aussi peu calé sur ce qu'est le jeu retourne joué a fifa faire une carrière manchester57 c'est le mieu pour toi

et désoler pour mon style agressif a la Roy Keane :batte::batte:

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de français mais là ce sont pas les français qui vont le chercher, c'est Mourinho...et personne ne dit qu'il jouera à droite.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que sur le côté t'es obligé de déborder ? T'as eu un malaise en voyant jouer Zidane à gauche au Real non ? Ou Beckham chez nous ?
Qu'il joue à droite ou axe, il aura sa chance. Si ca se trouve il ne sera pas performant mais si ça se trouve si. David Silva il joue pas à droite à City ? .... Tu connais bien le ballon toi oui.
Oui Ferguson est allé le chercher car Kagawa a du potentiel mais il a pas le mental pour nous c'est tout. Mais rien que statistiquement la saison de Mkhitaryan est très convaincante, meilleure que les saisons de Kagawa je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que sur le côté t'es obligé de déborder ? T'as eu un malaise en voyant jouer Zidane à gauche au Real non ? Ou Beckham chez nous ?

Qu'il joue à droite ou axe, il aura sa chance. Si ca se trouve il ne sera pas performant mais si ça se trouve si. David Silva il joue pas à droite à City ? .... Tu connais bien le ballon toi oui.

Oui Ferguson est allé le chercher car Kagawa a du potentiel mais il a pas le mental pour nous c'est tout. Mais rien que statistiquement la saison de Mkhitaryan est très convaincante, meilleure que les saisons de Kagawa je pense.

Donc tu me compare zidane et Beckam a Mhkitaryan ???? :bj::bj::bj::bj::bj:

 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA quand je dis que très peu de personnes s'y connaisse ...

vous comprenez a présent ou je veux en venir arrêtez d’être aveuglé par votre amour pour le club et vous verrez que c'est un choix de m**** sur la ligné des 4 dernières années point barre

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu me compare zidane et Beckam a Mhkitaryan ???? :bj::bj::bj::bj::bj:

 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA quand je dis que très peu de personnes s'y connaisse ...

vous comprenez a présent ou je veux en venir arrêtez d’être aveuglé par votre amour pour le club et vous verrez que c'est un choix de m**** sur la ligné des 4 dernières années point barre

En quoi il compare Zidane à l'arménien ? Il compare le fait que Zidane a déjà joué à gauche tout en étant bon, l'idée c'est qu'un joueur qui joue sur un côté, peut faire autre chose que de déborder. Et franchement, on est resté cool, mais tes lecons du genre très peu de personnes s'y connaisse, c'est chiant la.

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais pas lire toi? Ou tu comprends pas ce que tu lis???Il les compare pas, il dit juste que ce sont pas des joueurs percutants mais qu'ils jouaient sur un côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu me compare zidane et Beckam a Mhkitaryan ???? :bj::bj::bj::bj::bj:

 

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA quand je dis que très peu de personnes s'y connaisse ...

vous comprenez a présent ou je veux en venir arrêtez d’être aveuglé par votre amour pour le club et vous verrez que c'est un choix de m**** sur la ligné des 4 dernières années point barre

toi tu comprends pas le français surtout.

Je te dis que c'est pas des mecs qui débordaient. Silva, Beckham, Zidane. Ou même Thomas Muller avec le Bayern quand il joue à droite. Beh oui mon grand sur une aile y a pas que des gars rapides. Si t'as des gars qui rentrent ça peut permettre aussi à des latéraux de monter haut. Tiens, Iniesta jouait à gauche aussi pourtant en vitesse on peut pas dire que c'est Usain Bolt...

Mais quand tu dis que tu t'y connais en ballon c'est parce que t'es rempli d'air comme eux non ?

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 23 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...