Gucci Man-United Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 What a man! Mon Dieu... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Match monstrueux comme à son habitude ! Quel bonhomme Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 23 avril 2017 Partager Posté(e) le 23 avril 2017 Un vrai bonhomme sur le terrain dur sur l'homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 avril 2017 Partager Posté(e) le 24 avril 2017 Nemanja peut dormir tranquille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Nemanja peut dormir tranquille ! Bailly est extra, mais on est encore loin de Vidinator ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Pour le moment oui... Mais imagine Bailly grandir aux côtés d'un Bonucci par exemple comme Vidic à pu le faire avec Rio... Et je pense que la comparaison sera bien là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ah me parlez pas de Bailly - Bonucci j'en rêve Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ce serais le B. a Ba. 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ce serais le B. a Ba. Oh.. 1 Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Ah me parlez pas de Bailly - Bonucci Keane j'en rêve Bailly est extra, mais on est encore loin de Vidinator ! Ah oui mais je n'ai pas dis qu'il avait encore son niveau Jim', mais dans l'abnégation et le combat il n'en est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Malgré tout le bien que je pense de Keane... Bonucci serait le renfort idéal à tout point de vue. Expérimenté et talentueux. Il ferait progresser toute notre ligne défensive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Chiellini serait le partenaire ideal de Bailly. Bonucci est excellent mais je ne crois pas qu'il y'ait un defenseur aussi fou et teigneux que Giorgio... Helas comme Buffon je crois qu'il finira sa carriere labas... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil64 Posté(e) le 25 avril 2017 Partager Posté(e) le 25 avril 2017 Chiellini n'est que la marionnette de Bonucci. C'est ce dernier le stratège. C'est lui qui avance, qui recule, qui commande la ligne de défense. Chiellini joue en permanence les yeux rivés sur son partenaire... Bailly à besoin d'un boss à ses côtés. Et ce boss c'est Bonucci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 King Kong, c'est soit l'homme soit la balle... 1 Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Match dans la lignée de ses précédents. Impérial au duel et a été impeccable jusqu'à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Quel défenseur on a récupéré mon dieu Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribbin Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Quel défenseur ce Eric <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Match après il mange ses adversaires, placement , anticipation , jeux de tête le mec régale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Il est vraiment en train de se développer. Vous imaginez la paire de défense qu'on aurait eu si Smalling avait su ou pu (barrer la mention inutile) garder son niveau de l'année passer? Espérons vraiment que Bailly continue sa progression, on tiendrais là notre vrai taulier pour les années a venir. "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Ce tacle qu'il fait sur Sané. HdM rien que pour ce tacle, même si je n'ai pas vu la seconde période. Quel DC on tient là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dace Posté(e) le 28 avril 2017 Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Excellent joueur, mais attention, si le citizen avait mieux joué le coup, il concédait un pénalty. Je ne comprendrais jamais cette bêtise qu'ont les joueurs actuels a relevé la jambe, à l'issu d'un tacle. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gucci Man-United Posté(e) le 1 mai 2017 Partager Posté(e) le 1 mai 2017 On a des infos sur sa blessure! J'espere que c'est plus de peur que de mal... Your best teacher is your last mistake. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 2 mai 2017 Partager Posté(e) le 2 mai 2017 Aucun info pour le moment, mais ça devrait pas trop tarder normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandokan Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 Il est de retour à l'entraînement notre Kilimandjaro 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
porteur Posté(e) le 3 mai 2017 Partager Posté(e) le 3 mai 2017 (modifié) Il est de retour à l'entraînement notre Kilimandjaro Elle ne serait pas d'un goût douteux, cette métaphore? T'inquiète. Plus sérieusement, il serait plus convenable de dire "notre Nimba". Le Nimba est le plus haut sommet de la Côte d'Ivoire. Modifié le 3 mai 2017 par porteur "Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie." - Ryan Giggs- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés