Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

Patience

a l heure actuel c est le coach , faut le soutenir , il a sa part de responsabilité mais les joueurs également , ils sont trop nombreux dans notre effectif a pas avoir conscience du club où ils sont !

Laissons le finir l année 2018 ( phase de groupe LDC + phase aller PL ) aprés on verra où on en est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Breizh Devils a dit :

Les joueurs n'en n'ont rien à faire de United. Il n'y a plus cette fierté de porter ce maillot comme l'avais les joueurs il n'y a pas si longtemps. 

logique vu que leurs agents et leurs  entourages leurs disent qu ils sont les plus beau et les plus fort , c est un mal généralisé chez beaucoup de joueurs  de nos jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas les seuls dans ce cas faut pas rêver... Donc ce n'est pas une excuse pour mal jouer... Après j'avoue que je préférerais avoir des amoureux du club mais au jour d'aujourd'hui cela devient de + en + rare...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'année dernière, Liverpool n'a RIEN gagné mais l'équipe entraînée par Klopp a fait vibrer ses supporters. Je suis sûr qu'ils garderont plein de bon souvenirs de cette saison vierge.

Chelsea, avec l'arrivée de Sarri, ça a l'air de bien leur réussir aussi. La qualité de jeu est en hausse. Je ne sais pas s'ils gagneront quelque chose mais au moins on prend du plaisir à les regarder (ça change de Conté).

Alors que nous, certes on a terminé deuxième, mais ça a été d'un ennui ! Désormais j'attends nos matchs sans grande impatience. Car, oui, c'est généralement moche... si on regarde un match de MU c'est seulement parce qu'on est fan de MU, certainement pas parce qu'on veut voir du football de bonne qualité.

J'ai envie qu'on passe à une autre "philosophie" (non, ce n'est pas un gros mot même après LVG) de jeu avec plus de passion et de plaisir. Là, on s'ennuie et en plus on sait qu'on n'a très peu de chance de gagner quoi que ce soit vu le peu de maîtrise affiché (il nous faut des tirages au sort favorables, ou bien des "hold-ups").

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Robin Masters a dit :

L'année dernière, Liverpool n'a RIEN gagné mais l'équipe entraînée par Klopp a fait vibrer ses supporters. Je suis sûr qu'ils garderont plein de bon souvenirs de cette saison vierge.

Chelsea, avec l'arrivée de Sarri, ça a l'air de bien leur réussir aussi. La qualité de jeu est en hausse. Je ne sais pas s'ils gagneront quelque chose mais au moins on prend du plaisir à les regarder (ça change de Conté).

Alors que nous, certes on a terminé deuxième, mais ça a été d'un ennui ! Désormais j'attends nos matchs sans grande impatience. Car, oui, c'est généralement moche... si on regarde un match de MU c'est seulement parce qu'on est fan de MU, certainement pas parce qu'on veut voir du football de bonne qualité.

J'ai envie qu'on passe à une autre "philosophie" (non, ce n'est pas un gros mot même après LVG) de jeu avec plus de passion et de plaisir. Là, on s'ennuie et en plus on sait qu'on n'a très peu de chance de gagner quoi que ce soit vu le peu de maîtrise affiché (il nous faut des tirages au sort favorables, ou bien des "hold-ups").

Hier JM a dis qu'il était satisfait de la capacité de son équipe à pouvoir préparer un match en l'abordant de manière défensive, si il le fallait. Du coup, va falloir patienter pour ton envie :D

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/09/2018 à 10:00, Jiminy a dit :

Hier JM a dis qu'il était satisfait de la capacité de son équipe à pouvoir préparer un match en l'abordant de manière défensive, si il le fallait. Du coup, va falloir patienter pour ton envie :D

 

Hum, j'ai du mal à croire en la sincérité de sa satisfaction concernant sa défense. Il sait très bien qu'en défendant comme on le fait on n'a peu de chance d'accrocher quelque chose d'intéressant en fin de saison (même un strapontin pour la LdC). Ou alors c'est qu'il estime ne pouvoir mieux faire avec ce groupe "indigne de lui" et que donc sa gestion est formidable.

S'il arrive à faire jouer MU comme son Inter Milan 2010, aucun problème pour moi. D'une certaine manière, cette équipe affichait une grande maitrise (quand ils ont battu le "grand Barça" de Guardiola, j'ai trouvé ça très bien joué).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on être satisfait de cette défense.. Qu'est ce qu'il m'énerve quand il fait des déclarations bidons comme ça on dirait qu'il ne regarde pas ses propres joueurs. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas dit qu'il était content de sa défense. Il a dit qu'il apprécié pouvoir muer son équipe de manière offensive ou défensive comme il le voulait pour aborder un match (sous entendus, j'ai les joueurs polyvalent pour).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah Smalling et compagnie j'irai tester leurs polyvalences en tribunes moi à sa place. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Smalling est vraiment assez polyvalent pour gonfler les ballons, et ranger les filets non ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A condition qu'il mette un bonnet ça me va.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Rooney_24 a dit :

A condition qu'il mette un bonnet ça me va.

Et qu'il instaure un planning avec Jones, ils seraient capable de se télescoper, et se blesser entre eux.

il y a 5 minutes, RedLikeDevil a dit :

C'est pas une pique à Ed cette décla?

Possible, je pense pas, mais on est sur de rien.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez ! encore un mois à tenir. Fin octobre quand on aura enchainé 3 defaites contre chelsea la juv et everton ce tocard sera viré.

Et je l'ai défendu un moment avant de réaliser l'arnaque...un peu comme Sanchez quoi

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

allez ! encore un mois à tenir. Fin octobre quand on aura enchainé 3 defaites contre chelsea la juv et everton ce tocard sera viré.

Et je l'ai défendu un moment avant de réaliser l'arnaque...un peu comme Sanchez quoi

Ah tu as enfin ouvert les yeux sur le chilien :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir impossible de dormir, j'attendais avec impatience une notification comme quoi Mou s'était fait viré. Elle n'est jamais venu ?

 

J'espère vraiment que ca va pas durer trop longtemps cette histoire. On est la risée de toute l'Europe là, avec des joueurs pareils et un jeu aussi pourri ...
Je sais pas quel entraineur est dispo, ZZ j'ai des doutes meme si il redonne du jeu et de l'envie à nos joueurs (et c'est ce qu'il faut car le probleme est dans la tete !), sinon il y a Lolo blanc, c'est pas forcement bling bling, mais je pense que ca peut etre efficace en attendant mieux (Giggs ?) 

Virez moi le portugais et vite ! Je ne regarderai plus de match de MU (hors gros match et encore ...) tant qu'il posera son c** sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...