Aller au contenu

José Mourinho


MacLeod

Messages recommandés

L'argent ne passe peut-être pas avant les sentiments pour lui. Simple supposition sur des gens humains.

Je suis d'accord mais cette interview tombe comme par hasard au moment ou le club est au plus mal.. comme un moyen de justifier la mauvaise passe du club avec cette histoire...

 

Et puis Londres Manchester c'est pas le bout du monde.... non plus (j'ai connu cette situtation je suis bien placé pour en parler LOL :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais cette interview tombe comme par hasard au moment ou le club est au plus mal.. comme un moyen de justifier la mauvaise passe du club avec cette histoire...

 

Et puis Londres Manchester c'est pas le bout du monde.... non plus (j'ai connu cette situtation je suis bien placé pour en parler LOL :) )

Non mais disons qu'il est interviewé, il répond. Il est dans un hotel il a pas encore d'appart, il est pas dans les meilleures dispositions pour bosser peut-être.

Londres Manchester c'est quand même 3h je pense minimum. Et dans le milieu du foot tu peux pas le faire comme ça : tous les jours y a entrainement, décrassage etc, y a les matchs le week end. C'est pas 8h par jour le foot les gars. Nous on est supporter, combien de temps par jour on consacre à MU ? Rien qu'en étant supporter... Alors quand tu es dans le truc... C'est tous les jours, beaucoup d'heures par jour. C'est pour ça que Ferguson s'est toujours appuyé sur Cathy sa femme et avait des hobbies extérieurs pour tenir comme les courses.

Donc Mourinho peut rarement aller à Londres et ses enfants ont 17 et 20 ans, ils ont peut-être pas envie d'aller trop souvent à Manchester, ils préférent surement rester peinards avec leurs potes. A cet âge c'est normal. Bref, on va pas le juger là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pogba défenseur central...maintenant j'en suis sûr, Van Gaal est toujours là et a usurpé l'identité de Mourinho façon Mission Impossible.

José doit être enfermer dans un coffre de bagnole quelque part. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince j'ai posté l'info de Skysports sur le topic Pogba.
En attendant, dans l'idée c'est pas stupide : Pogba a le physique, une super relance etc. Mais déjà en milieu il défend pas... Alors pourquoi faire ça ? Surtout vu le prix qu'on a payé. C'est très très curieux même au niveau communication. Imaginez vous joueur pro de foot, milieu de terrain convaincu n'aimant pas défendre, on vous dit "en défense tu serais phénoménal". Ca te met pas trop en confiance vis à vis de ton poste de milieu de terrain. Le gars veut remplacer Bailly alors il s'est dit bon je vais mettre un autre grand black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho a dit ça pour faire le buzz et donner du papier à vendre, soyons sérieux

si il venait à faire ça, je crois que ça serait encore plus délirant que voir Jones tiré un corner

Phil-Jones-preparing-to-take-a-corner-fo

Non pardon mais pire que ca je trouve pas :D

Pour le poste de D.C au pire qu'il rappelle Bastian il pourrait bien se relancer a ce poste.

Modifié par Gucci Man-United

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un débat sur Mourinho à cet instant même sur l'équipe21, matez si vous pouvez, ou en replay si ça existe lol

Raconte ce qui se disait. C'était sur quoi ? Sur le fait que Pogba va jouer en défense ?

Ca vaut le coup de regarder ou c'est Carine Galli qui parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de Carine Galli ce soir, c'était un débat su le thème: Mourinho est il has been?

ça a duré 15 min, en gros que beaucoup trouvaient qu'il avait perdu de sa superbe, avant il prenait sur lui et défendait ses joueurs, là il le fait beaucoup moins etc etc

 

Edit: ils en parlent encore là, notamment sur ses déclas ou il dit que la vie à Manchester n'est pas top pour lui, sa famille est loin… etc etc, ça il le savait déjà Mourinho ...

et pour l'équipe du soir, ils estiment quand même que les joueurs sont quand même des buses en gros, sous Van Gaal c'était déjà comme en ce moment...

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu mais à la fin du matxh en rentrant au vestiaire mourinho a montré au kop le 4-0 ( chelsea) et il s'est excusé je trouve cela bien de sa part. J'espère qu'il va enfin trouver la sauce.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous avez vu mais à la fin du matxh en rentrant au vestiaire mourinho a montré au kop le 4-0 ( chelsea) et il s'est excusé je trouve cela bien de sa part. J'espère qu'il va enfin trouver la sauce.

jose-mourinho-manchester-united_1iwq3p0v

jose-mourinho-manchester-united_6qblmgu0

  • J'aime 5

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien son geste, grâce à cette victoire qui plus est contre City il se rachète un peu. Ça n'excuse pas tout mais bon. J'approuve ce genre de choses, merci José.

  • J'aime 3

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'efface pas les doutes que j'avais avant le match mais au moins il me conforte dans l'idée que si il veut il peut.

 

Hier il a pris des risques, il a aligné une équipe offensive, a adopté une tactique offensive. Surtout en seconde mi temps. Il a bien motivé ses troupes, et ça s'est de suite vu à leur retour du vestiaire. Plus agressif, nous avons pris les citizens à la gorge. Bon c'est pas parfait et c'est normal mais c'est encourageant.

Qu'il continue comme ça et s'appuie là dessus. Qu'il se lâche au risque de commettre des bourdes je ne lui en voudrait pas. Hier pour une fois j'ai vu des joueurs prendre du plaisir, c'est pas anodin, le coach n'y est pas étranger. Les choix tactiques en seconde période ont été judicieux. Nous avons contrôlé le match tout en continuant à attaquer et presser. C'est cette voie là qu'il faut prendre.

 

La victoire contre Pep va lui faire énormément de bien, le bilan commençait à être très mauvais, et quoi qu'on en dise ça devait bien le faire ch***, donc content pour lui.

 

J'attend de voir au prochain match et encore le prochain pour voir si il y a de la continuité ou si c'était juste en attendant les retours des absents..

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement oui on peut lui reprocher des choses mais si on regarde les 2 derniers matchs . Contre chelsea tu peux mettre dieu comme entraineur que ça ne change pas . Boulette de Blind après 30 secondes. 2ème tirs cadré but sur un cafouillage .....

 

Et hier ce n'eset pas lui qui rate 2465165 contrôle ou passes.

 

Je crois en lui et ça va le faire. Tout le monde parlait de la magie de Guardiola mais personne parle qu'il reste sur 6 matchs sans victoires

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas d'accord. Il y a des choses à lui reprocher comme les titularisations de Fellaini dans les gros matchs qui nous ont plombés. Les titularisations de Zlatan qui n'y est pas depuis quelques matchs. Blind latéral gauche, un jour Pogba mdf, le match suivant 8, et le suivant 10, ce sont ces choix le plus souvent qui sont remis en question et le fait qu'il ne prennent pas assez de risque, le tout avec des choix pas toujours cohérents. C'est ça qui est le plus souvent critiqué ici. C'est son job ça.

 

Bien entendu que la boulette Blind on ne peut lui imputer, d'ailleurs je ne pense pas avoir lu quelqu'un ici lui mettre ça sur le dos. Pareil pour les erreurs techniques. Il y a des choses qu'il ne contrôle pas, je pense que tout le monde ici en est conscient Antoine.

 

Je pense qu'ici nous sommes tous derrière lui, mais qu'il y a aussi de la déception sur certaines choses.

 

Guardiola ? Qu'est ce qu'on en a à foutre de lui et de City. On est là pour parler de United pas pour se palucher derriere cette escroc arrogant qu'est Pep.

Qu'il soit sur 6 10 15 matchs sans victoire ou défaites ne me fait ni chaud ni froid, c'est United pour moi le plus important, les résultats des autres ne m'intéressent que très peu. Après c'est sur que si tu écoutes l'équipe tout les jours, bein sport etc, je comprend ce que tu veux dire..

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire par là c'est que même Dieu Guardiola ( eurosport , l'équipe , fan du barça ) a de la peine à s'adapter et que son équipe à encore des mauvaises habitudes de Pellegrini. Donc nous on sort de 3 ans difficiles . On a plus de confiance. On a aussi eu une préparation horrible et en plus en 2 mois et demi on a déjà joué Chelsea , City 2 fois , Liverpool.

 

Donc je suis le premier deçu du positionnement du milieu , de l'absence de Martial et Mikhi mais qu'il faut lui laisser du temps

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps oui en deux mois et demi on a joué ces équipes mais City deux fois à la maison. Il nous manque Arsenal Everton Tottenham quand même. Et encore on a pas la LDC. Ce qui est inquiétant surtout c'est qu'il y a aucune promesse de jeu.
City a joué chez nous, à Tottenham, a reçu Everton, a joué au Barça, ... Les résultats sont pas plus glorieux que les nôtres certes sauf qu'ils sont 6 points devant nous et qu'on voit quand même la patte Guardiola. Les promesses de jeu sont là.
C'est ça surtout qui inquiéte plus que l'absence de Martial ou Mkhitaryan. Personnellement je m'en fous que Mkhitaryan joue pas une minute de plus si on est champions et qu'on joue un super football sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...