Aller au contenu

Rio Ferdinand


ericantona

Messages recommandés

3588.jpg Ferdinand veut rester encore longtemps
Le loyal joueur de Manchester United et capitaine de la sélection anglaise, Rio Ferdinand, a avoué qu'il voulait finir sa longue et distinguée carrière à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que les rédacteurs arrêtent de parler de l'élimination face au Bayern comme d'une défaite, dans les articles! Je sais que ça pourrait être équivalent, mais non.

 

Effectivement nous avons été éliminé, mais nous avons gagné le match.

 

Alors gardons quand même cela.

 

P.S: Je sais que je joue un peu sur les mots, mais bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne déclaration de Rio ! C'est vraiment un meneur ! Sort nous de trés gros matchs "encore 5" pour partir tranquil et serein pour la coupe du monde !C'est le capitaine qu'il faut pour son pays !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"We were a little unlucky with Rio’s injury – that effectively reduced us to 10 men at the end,” the boss said. “John O’Shea also got an injury and Ryan Giggs felt his hamstring in the first half. Things conspired against us a little bit in that. source: manutd.com

 

J'espère que la blessure de Rio n'est pas trop grave :wacko: On a besoin de lui samedi prochain contre City!! Pareil pour O'Shea et Ryan...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS: Alors c'est pour ça que Giggsy a explosé de colère, pas parce qu'il était remplacé mais parce qu'il risque de ne pas participer au derby.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des image ou video du remplacement de Giggs et La Blessure au doigt de Rio ??? je n'est pas trop vue...

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3617.jpg Interview : Rio Ferdinand
Rio Ferdinand va espérer se débarrasser d’une blessure à l’aine pour jouer le derby de Manchester dans les Eastlands, samedi. Dans un entretien récent avec le magazine Inside United, le n°5 des Reds a parlé des trois précédentes rencontres avec nos voisins, cette saison. Voici ce qu’il avait à nous dire... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3629.jpg Les 2 frères Ferdinand côte à côte
Rio Ferdinand est appelé à jouer pour la première fois de sa carrière aux côtés de son frère cadet Anton à l’occasion d’un hommage envers Tony Carr, le 5 mai prochain à Upton Park. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'uns a des news concernant sa blessure?

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rio avec Duran Duran

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Manchester United

6 mai 2010

Avant chaque Coupe du Monde, chaque pays a son lot d’artistes, ringards ou pas, souhaitant absolument pondre son titre de soutien à la sélection nationale.

 

En Angleterre, le groupe des eighties Duran Duran serait en passe de réaliser un gros coup : remixer son hit “Rio” avec au micro Rio Ferdinand.

 

Le Daily Mirror cite une source proche du groupe briton : « Simon (leader du groupe) et Rio sont de vieux potes. Rio a invité Simon et le groupe lors d’une séance à huis-clos au centre d’entraînement de Manchester United afin qu’ils puissent voir les joueurs et même être présentés à Alex Ferguson. Personne n’a sorti un titre “Coupe du Monde” sérieux cette année, et Duran Duran, qui compte des millions de fans, serait la garantie d’un tube ».

 

Ferdinand ne serait pas contre, à la lumière de ses paroles dans FourFourTwo : « Bien sûr que je sais chanter. J’arriverais même à atteindre les dernières étapes du show "Britain’s Got Talent" ».

 

En attendant l’accord de Capello, ce qui est loin d’être fait, vous pouvez patienter ou vous consoler avec le clip original des Duran Duran et vous faire une idée de la chose :

 

 

so foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Ferdinand espère être tranquille

 

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, admet que sa saison a été l’une des plus frustrant de sa carrière en raison des blessures.

 

 

Après une saison entachées par les blessures à répétition, Rio Ferdinand espère qu’il sera tranquille pour la Coupe du Monde : « Je croise les doigts pour avoir la tranquillité du côté des blessures et aller à la Coupe du Monde frais » a déclaré le défenseur de Manchester United, sur Sky Sport.

 

Source: Footanglais365.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Man Utd : Ferdinand espère être tranquille

 

Rio Ferdinand, le défenseur de Manchester United, admet que sa saison a été l’une des plus frustrant de sa carrière en raison des blessures.

 

 

Après une saison entachées par les blessures à répétition, Rio Ferdinand espère qu’il sera tranquille pour la Coupe du Monde : « Je croise les doigts pour avoir la tranquillité du côté des blessures et aller à la Coupe du Monde frais » a déclaré le défenseur de Manchester United, sur Sky Sport.

 

Source: Footanglais365.com

Il été temps quand même ! il joue pas pour nous mais par contre pour les matchs de charité il est au top notre Rio.

 

Franchement il ma déçu cet saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il été temps quand même ! il joue pas pour nous mais par contre pour les matchs de charité il est au top notre Rio.

 

Franchement il ma déçu cet saison.

 

Ba il se blesse pas volontairement non plus hein !!! Il a toujours répondu présent lors des matchs où il a joués. C'est le principal.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ba il se blesse pas volontairement non plus hein !!! Il a toujours répondu présent lors des matchs où il a joués. C'est le principal.

Mouais, pas convaincu, c'est pas seulement son probleme de dos et puis sur les matchs qu'il a joué dernièrement, seul le 4-0 contre Milan ou je l'es trouver très bon, le reste il été a la ramasse.

 

J'espère qu'il sera au top la saison prochaine mais je pense qu'il a droit au critique lui aussi tout comme les Nani, Berbatov, Carrick malgré tout son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pas convaincu, c'est pas seulement son probleme de dos et puis sur les matchs qu'il a joué dernièrement, seul le 4-0 contre Milan ou je l'es trouver très bon, le reste il été a la ramasse.

 

J'espère qu'il sera au top la saison prochaine mais je pense qu'il a droit au critique lui aussi tout comme les Nani, Berbatov, Carrick malgré tout son talent.

 

Enfin, quand je dis bon, j'veux dire par là qu'il a fait son job ! On était quand même mieux avec Rio-Vida, qu'avec Evans-Vida. Bien sûr qu'il a le droit aux critiques, mais le critiquer parce qu'il a été blessé, je trouve ça bête (sans te manquer de respect), dans le sens où c'est indépendant du joueur.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand inquiète l’Angleterre

Coupe du Monde 2010 - Afrique du Sud Equipe d’Angleterre Manchester United Wayne Rooney

9 mai 2010

 

Ah ces Britons ! A chaque Coupe du Monde, c’est la même histoire...

 

Tensions, crises de nerfs, inquiétudes et autres rumeurs se succèdent. Après le scandale Terry, le psychodrame Rooney, voici le petit bobo de Rio Ferdinand.

 

Le défenseur de Manchester devrait rater le match décisif contre Stoke, en raison de l’aggravation d’une blessure contractée à l’entrainement. Reste à convaincre Fabio Capello qu’il sera apte d’ici deux semaines pour le dernier stage de préparation.

 

Si l’annonce de son forfait semble prématuré, son absence ferait le bonheur de Jamie Carragher et de Ledley King, ses potentiels remplaçants.

 

Chez les "Three Lions", le brassard porte décidément la poisse...

 

So Foot

Modifié par jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

ça me choque pas !

C'est trop quand même, il a joué a peine 10 matchs de PL cet saison, franchement très déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3709.jpeg Rio met les blessures derrière lui
Rio Ferdinand espère que la saison 2009/10 sera la dernière saison où il restera éloigné aussi souvent des terrains. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3726.jpg Retour sur la saison : Rio Ferdinand
Malgré le fait qu'il soit devenu le capitaine de l'équipe d'Angleterre, la saison 2009/2010 de Rio Ferdinand peut-être qualifiée de frustrante... Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

vendredi 04 juin 2010 - 13h41

Inquiétude dans les rangs de l'équipe d'Angleterre. Rio Ferdinand s'est blessé au genou au cours d'une séance d'entraînement.

 

 

Selon la BBC, le défenseur central de la sélection anglaise, Rio Ferdinand, s'est blessé au genou lors de l'entraînement ce vendredi. Le capitaine des Three Lions a été admis à l'hôpital pour des examens visant à déterminer la gravité de sa blessure.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Cette poisse qu'il a... Si c'est les croisés on est aussi dans la mouise, je doute que ce soit ça mais une blessure au genou c'est mauvais.

C'est simple, si c'est les croisés, il reviendra pas avant Mars prochain au vu de son age en plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu pour lui car il était capitaine en plus ...... :unsure:

 

 

J'espère que c'est pas trop grave ....... et surtout pas les croisés ...... sinon il faudra peut être redéfinir l'importance sur le transfert de KJAER par exemple .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...