McdoMickey Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures à l’instant, Beckham94110 a dit : Carrick veut le garder pour le faire jouer en rotation On est sûrs que son appréciation du joueur se limite à cela ? S'il fait des apparitions ne serait-ce que correctes en moyenne, Carrick pourrait bien refuser de couper le cordon, et dans le scénario du pire, le board le soutiendra et on pourrait avoir droit à une énième prolongation. il y a 4 minutes, Beckham94110 a dit : Par contre 2 gros points négatifs : son salaire et son mental. Un troisième point, qui n'est pas vraiment de son fait (quoique, son "clan" pourrait bien participer à cela). Combien de temps avant que dans les médias et sur internet (je pense à Rio par exemple), on commence à entendre que c'est lui qui doit démarrer à gauche, que ça pourrait être le début d'une belle histoire, etc... C'est un bazar médiatique dont l'équipe se passerait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures il y a 23 minutes, McdoMickey a dit : On est sûrs que son appréciation du joueur se limite à cela ? S'il fait des apparitions ne serait-ce que correctes en moyenne, Carrick pourrait bien refuser de couper le cordon, et dans le scénario du pire, le board le soutiendra et on pourrait avoir droit à une énième prolongation. Un troisième point, qui n'est pas vraiment de son fait (quoique, son "clan" pourrait bien participer à cela). Combien de temps avant que dans les médias et sur internet (je pense à Rio par exemple), on commence à entendre que c'est lui qui doit démarrer à gauche, que ça pourrait être le début d'une belle histoire, etc... C'est un bazar médiatique dont l'équipe se passerait bien. Dans ce cas c'est non si c'est pour avoit Rashford titulaire y'a pas moyen. Autant reprendre Martial aussi ! Je parlais de rotation car cet été on voit bien qu'on mise tout sur le milieu et c'est normal. Du coup en attaque on a ce qu'il faut en titulaire mais le banc est clairement pourri. Et vu qu'on aura plus trop d'argent pour un remplacant en attaque autant utilser Rashford en attendant l'année prochaine de recruter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Il y a 7 heures, RobertoLarcos a dit : Je respecte chaque opinion même si je trouve que tient manque singulièrement de nuance et que ton dernier paragraphe ferme de toute manière la porte à tout échange sur le sujet. On verra bien ce qui se passe, j'espère qu'on parviendra à le vendre à un prix respectable, pour lui comme pour nous. Je respecte également chaque opinion et suis toujours prêt à débattre sur chacune de mes positions. Autrement je ne serais pas sur un forum. En revanche, mon opinion, qui n'engage que moi, sur Rashford est tranchée. Il fait partie de la clique de ceux qu'on a toujours critiqué. Ces clowns qui se foutent de la gueule du club dont il est / était essentiel de se débarrasser. Des fouteurs de m****. Tous ces Sancho & cie. Force est de constater que notre club a permis de cultiver cette culture de l'impunité et de la paresse. Beaucoup ont commencé avec de bonnes intentions, à l'instar de Rashford, mais ont basculé du côté obscur de la force. C'est l'environnement du club qui a permis ça, mais ça a été leur choix de se transformer en sangsues et en mouches à m****. Je n'ai que du mépris pour tous ces joueurs. Non contents de n'avoir rien prouvé sur le terrain, ils ont tous allègrement c**é sur le club à qui j'en veux tout autant d'avoir permis ça. Au moins les traitres comme des Tevez, Schmeichel & cie avait prouvé sur le terrain et permis de gagner des titres majeurs. Ca ne les rend pas moins méprisables. Beaucoup des joueurs de cette dernière décennie ont été en dessous de tout. Sportivement, bien sûr, mais humainement où t'as également envie de leur ch*** dessus. Et à Manchester, il serait de notoriété publique que Rashford s'en b***** du club. Ces 3 dernières années, a minima, le prouvent. Je lui souhaite tout ce qu'il mérite. Et si c'est les croisés, je ne pleurerai pas pour lui. Si ça peut être après qu'on se soit débarrassé de lui, ça serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures ALLEZ HOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés