Aller au contenu

Tottenham Hotspur

One Sheasy

Messages recommandés

il y a une heure, Tartiflette-Pulsar a dit :

Van de Ven ce serait pas une bonne idée de le récup ?

Je le connais pas très bien mais il a l'air d'avoir un profil intéressant. Par contre l'an dernier il a subi pas mal de blessures, faut voir si c'est quelque chose de récurrent ou non.

• 2 mois après...

C'est quand même un choix étonnant pour Tottenham. Ils ont besoin d'un entraîneur pragmatique qui doit leur ramener des points de toute urgence. Est-ce que De Zerbi est ce genre de coach ? J'en doute.

Ou alors ils partent du principe qu'ils vont descendre et qu'ils vont commencer à rebâtir avec lui en Championship.

Comment ce mec peut avoir autant de crédit en Angleterre après son expérience à Marseille ?

Oui à Brighton il a fait du bon boulot. Mais on voit avec Hurzeler qu'en fait c'est le club qui fait du bon boulot et qui met ses coachs dans de bonnes dispositions. 

Comment, nous, citoyens lambdas sommes capables de le voir, et pas des dirigeants de club ? 

Des fois, avoir un bon agent et les bons réseaux fait la différence.

Rudi Garcia, par exemple, a fait plein de bons clubs. Et pourtant, à part son titre avec Lille, il n'y a pas grand chose de positif à retenir. J'ai toujours été surpris de voir qu'il rebondissait toujours dans des clubs attractifs.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Pour les dirigeants je ne saurais répondre, mais pour une grande partie des pundits la réponse est assez simple, ils ne s'intéressent pas aux championnats étrangers. Ils voient le classement de Marseille atteint sous RDZ et ils s'arrêtent à ça, cela leur donne l'image d'un passage plutôt réussi malgré comment ça s'est fini. Et ils plaquent tout ça par dessus ce dont ils se souviennent à Brighton. Je pense qu'ils n'ont même pas conscience de ce qu'il s'est passé en CL cette saison.

Il y a 2 heures, Robin Masters a dit :

Des fois, avoir un bon agent et les bons réseaux fait la différence.

Rudi Garcia, par exemple, a fait plein de bons clubs. Et pourtant, à part son titre avec Lille, il n'y a pas grand chose de positif à retenir. J'ai toujours été surpris de voir qu'il rebondissait toujours dans des clubs attractifs.

Ne lui retirons pas sa très bonne première saison à la Roma !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------