malon01 Posté(e) le 5 août 2023 Partager Posté(e) le 5 août 2023 il y a 55 minutes, flachgordon a dit : Harry est battu A 21 ans, Gvardiol devient le défenseur le plus cher de l'histoire de la PL 😉 On lui souhaite le même succès que Harry ! 1 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 août 2023 Partager Posté(e) le 30 août 2023 Encore une masterclass de city qui revendent un espoir (Palmer) 45M à Chelsea. Ça aurait été nous il serait parti pour 1M. C'est juste hallucinant ce qu'ils savent bien vendre et acheter. C'est beau une structure qui tourne bien, bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Joli coup pour City Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 L'anglais de Leeds qu'ils avaient recruter l'an passé, qui n'avait déjà quasi pas joué la saison dernière, qui voit encore un mec arriver sur son poste alors qu'il avait vu Gundogan partir. Mdrrr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : L'anglais de Leeds qu'ils avaient recruter l'an passé, qui n'avait déjà quasi pas joué la saison dernière, qui voit encore un mec arriver sur son poste alors qu'il avait vu Gundogan partir. Mdrrr. Kalvin Phillips. Qui viens d'ailleurs d'être appelé par Southgate pour les prochains matchs de l'Angleterre 😄 Ce sélectionneur est une vaste blague quoi... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdmaradan Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 il y a une heure, Marshall723 a dit : Kalvin Phillips. Qui viens d'ailleurs d'être appelé par Southgate pour les prochains matchs de l'Angleterre 😄 Ce sélectionneur est une vaste blague quoi... Avec Gareth moins tu joue plus t'as de chance d'être sélectionner, ca va être sympa la prochaine liste avec le tout fraichement retraité Théo Walcott Christian Constantin à l'interview après avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icône du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Masters Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 Zut, j'avais pris Matheus Nunes dans mon équipe MPG parce que c'était un bon joueur... et qu'il jouait tous les matchs. Maintenant, il jouera sûrement beaucoup moins. Un transfert vers City, dans notre league MPG, c'est un peu comme s'il était perdu pour le football. « Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 1 septembre 2023 Partager Posté(e) le 1 septembre 2023 (modifié) il y a 15 minutes, Robin Masters a dit : Zut, j'avais pris Matheus Nunes dans mon équipe MPG parce que c'était un bon joueur... et qu'il jouait tous les matchs. Maintenant, il jouera sûrement beaucoup moins. Un transfert vers City, dans notre league MPG, c'est un peu comme s'il était perdu pour le football. Ou il prendra la place de mon Kovacic 🙃 et c´est moi qui l´aurait dans le baba 😂 Modifié le 1 septembre 2023 par Senua_United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 4 juin Partager Posté(e) le 4 juin https://www.skysports.com/football/news/11679/13147867/man-city-launch-legal-action-against-premier-league-over-financial-rules-ahead-of-their-own-115-charge-hearing Ils osent vraiment tout 🙂 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 5 juin Partager Posté(e) le 5 juin ça s'appelle tenter un dernier coup de poker... si jamais ils gagnent, ça veut dire qu'ils ne doivent ni répondre ni assumer (!!!) au sujet des 115 charges que la FA a contre eux et au delà de ça, qu'à l'avenir plus de fair play financier, donc si les cheiks veulent méga-surpayer pour avoir la dream team ultime, ils pourront le faire la PL deviendra donc un championnat où city et newcastle finiront avec 30 pts d'avance... ça va être vraiment génial 🤢 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Celle là je ne l´avais pas vu venir ... Alvarez qui veut/va quitter City. Je trouve ça énorme quand même, un gamin qui a envie de plus que d´être la doublure de Haaland. Ça risque de faire "mal" à City. En tout cas, il a l´air de se passer pas mal de choses, Ederson qui serait presque partant, Alvarez également ce sont des joueurs importants de City qui seraient sur le départ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août il y a 31 minutes, Senua_United a dit : Celle là je ne l´avais pas vu venir ... Alvarez qui veut/va quitter City. Je trouve ça énorme quand même, un gamin qui a envie de plus que d´être la doublure de Haaland. Ça risque de faire "mal" à City. En tout cas, il a l´air de se passer pas mal de choses, Ederson qui serait presque partant, Alvarez également ce sont des joueurs importants de City qui seraient sur le départ... La fin d'un cycle. Ils sont plus sur la phase déclin suite à leur domination que dans une phase de croissance. A force de recruter des gros talents, c'est logique de les voir vouloir plus, plus de temps de jeu, plus de considération. En revanche, je comprends pas pour Ederson. Des problèmes internes peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senua_United Posté(e) le 6 août Partager Posté(e) le 6 août Il y a 3 heures, Alexis.B a dit : La fin d'un cycle. Ils sont plus sur la phase déclin suite à leur domination que dans une phase de croissance. A force de recruter des gros talents, c'est logique de les voir vouloir plus, plus de temps de jeu, plus de considération. En revanche, je comprends pas pour Ederson. Des problèmes internes peut être ? Oui c´est certain mais à la vue de la concurrence, ils devraient pouvoir stagner et avoir une période pérenne. Je sais pas comment réagissent les supporter à ce potentiel départ de Alvarez ! C'est logique mais c'est presque choquant parce que nous on a trop l´habitude de voir les joueurs rester chauffer le banc ou l´infirmerie pour toucher le chèque tranquille ! Pour ederson effectivement c´est étonnant. Mais ça coince au niveau du prix city qui en demanderait 60 ou 65m je crois à l´Arabie Saoudite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Début du procès pour dopage financier.. procès qui va durer 10 semaines et qui couvre les campagnes de 2009 à 2018.. si on pouvait récupéré le titre volé face à QPR..... Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre Je ne me ferais pas de fausses joies. Les grandes instances du foot, la FIFA et l’UEFA sont dirigés par des pourris. A partir de là, je pense que les gros clubs sont protégés. On n’est pas sur un scandale sportif à la Calciopoli, mais sur des détournements financiers, c’est juste une histoire de pognon. Y a bien une bande de potes haut placés qui vont réussir à éteindre l’incendie. Entre les dirigeants du clubs, les Emirats, la FA, l’UEFA et la FIFA, ils vont bien trouver un arrangement autour d’un bon repas. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre il y a 17 minutes, Axelou a dit : Je ne me ferais pas de fausses joies. Les grandes instances du foot, la FIFA et l’UEFA sont dirigés par des pourris. A partir de là, je pense que les gros clubs sont protégés. On n’est pas sur un scandale sportif à la Calciopoli, mais sur des détournements financiers, c’est juste une histoire de pognon. Y a bien une bande de potes haut placés qui vont réussir à éteindre l’incendie. Entre les dirigeants du clubs, les Emirats, la FA, l’UEFA et la FIFA, ils vont bien trouver un arrangement autour d’un bon repas. Faut clairement pas s'attendre à quelque chose. Pour la simple et bonne raison que la FA ne se passera pas de City en PL qui est bien trop bankable pour elle. Alors on me dira qu'à l'époque, la Juve était descendu en Serie B, mais j'ai aucune idée de si c'était la Serie A qui menait l'enquête (je pense pas). De même que le retrait des titres ne se fera pas (on en récupérerait un au passage si c'est le cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre il y a 26 minutes, Alexis.B a dit : Faut clairement pas s'attendre à quelque chose. Pour la simple et bonne raison que la FA ne se passera pas de City en PL qui est bien trop bankable pour elle. Alors on me dira qu'à l'époque, la Juve était descendu en Serie B, mais j'ai aucune idée de si c'était la Serie A qui menait l'enquête (je pense pas). De même que le retrait des titres ne se fera pas (on en récupérerait un au passage si c'est le cas). Et pour le coup, l’exemple du Calciopoli, on était clairement sur un scandale de triche sur le terrain. Il y avait même eu les écoutes téléphoniques, de mémoire. Cela impliquait des clubs, mais aussi des arbitres. On était vraiment sur une affaire de triche au sens « pur » du terme. Là, il ne s’agit « que » d’argent. City qui se fait des magouilles pour pouvoir dépenser le fric des Emirats dans la légalité. Et comme tu l’as dit, ils sont trop « bankable » pour la PL, c’est la vitrine du championnat. Malheureusement, un club comme Everton n’a aucun poids en comparaison. City, c’est devenu une machine à engranger du foot. C’est LE meilleur représentant de la PL, ça va s’arranger à l’amiable, je ne doute pas qu’ils vont trouver un arrangement ou une parade pour noyer le truc. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RobertoLarcos Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre J'espère au moins qu'on leur enlève suffisamment de points pour qu'il gagnent pas un 5è titre d'affilée. Je pense que c'est le max qu'on puisse espérer. Après j'ai lu que c'était une "commission indépendante" qui menait ce procès, mais je ne sais pas qui. Je serais pas étonné qu'elle soit composée d'anciens joueurs de QPR... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 16 septembre Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre Oui clairement, il faut être naïf pour penser qu'il se passera quoi que ce soit. C'est juste de la comm', circulez y a rien à voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre il y a 37 minutes, RobertoLarcos a dit : J'espère au moins qu'on leur enlève suffisamment de points pour qu'il gagnent pas un 5è titre d'affilée. Je pense que c'est le max qu'on puisse espérer. Après j'ai lu que c'était une "commission indépendante" qui menait ce procès, mais je ne sais pas qui. Je serais pas étonné qu'elle soit composée d'anciens joueurs de QPR... les tout tout jeunes vont pas comprendre ton com... mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre AGUEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre il y a 17 minutes, Axelou a dit : AGUEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOO ce moment c'est quand même un point de rupture du continuum espace temps ! le Doc' avait raison, faut pas jouer avec ça !!! ça nous a fait basculer dans une autre réalité... 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 16 septembre Partager Posté(e) le 16 septembre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 17 septembre Partager Posté(e) le 17 septembre l'avocat principal envoyé par Abou Dhabi au tribunal COMBIEN VOTRE HONNEUR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelou Posté(e) le 22 septembre Partager Posté(e) le 22 septembre Alors, c’est pour quand leur downfall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés