Aller au contenu

Everton 0-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Compo risqué, pas certain que Jones et Rojo aient 90 min dans les jambes. Je suis étonné que Blind ne joue pas. Memphis sur le banc, tant mieux.

J'aimerais que l'équipe s'organise en 4-3-3 :

Morgan

Ander - Schweini

Mata - Rooney - Martial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-3-3 non ? J'étais sûr que la lourde défaite aller faire plus vite bouger les choses ! J'aime.

 

Ça serait plus un 4-3-3 comme ça je pense avec Ander derrière Rooney en faux 9.

 

De Gea

Damian - Smalling - Jones - Rojo

Schweinsteiger - Schneiderain

Herrera

Rooney

Mata - Martial

En tout cas c'est ce que j'ai fais sur FIFA, le vieux 4-5-1 marchait pas :D

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui critique van gall vous faite marrer il nous sort la meilleur compo qui soit faut Aretter depay et blind sont à la rue complet depuis 2semaines il change c'est logique il remet herrera moi sa me vas maintenant au joueurs de ce bouger le c** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match de rojo et smalling derrière enfin pour l'instant tout le monde fais un gros matche allez faut pas faiblir il essaye de pousser la ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maitrise cohesion et clean sheet(Thanks David). Un match complet et une victoire nette et sans bavure. Un gros plus pour l'axe central Jones-Smalling qui m'a sembler solide face aux puissant Lukaku et Arouna kone.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match maîtrisé. Mais je n'ai pas l'impression que notre jeu aille dans le bon sens. Nous n'avons toujours pas assez de verticalité et cela manque de rythme et d'inspiration devant.

Mais bon, c'est une victoire, ne faisons pas trop la fine bouche :second:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y'as certaines occasions ou avoir tord fait plaisir et ce match en fait partie.

 

Très bonne prestation, ralentissement et accélération du jeu quand il le fallait, pas de grosse panique en défense pendant les temps forts d'Everton.

 

Martial côté gauche offre une possibilité intéressante pour enfin proposer un autre schéma tactique et avoir moins de prévisibilité dans le jeu.

 

En espérant que l'équipe continue dans ce sens pour les prochains matchs.

684835grunge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis surtout content de voir que cette équipe a du mental. Grosse réaction de tout le monde après le naufrage de l'Emirates, surtout contre une équipe qui nous pose toujours de gros problèmes. Aucun joueur ne m'a déçu aujourd'hui. Mention spéciale évidemment à Herrera et Smalling qui ont été énormes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait quand même bien de faire le max pour chopper Stones

De ce que j'ai vu aujourd'hui, pas de quoi mettre plus de 50M sur lui comme veut Everton. On doit pouvoir trouver tout aussi intéressant pour moins cher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton - Manchester United

 

C'est l'histoire d'une équipe qui a été humiliée à Arsenal, d'une équipe qui en fait a insulté les valeurs du football de haut niveau lors de ce match en laissant des tocards nous surprendre et même pire!!! Nous balader comme des daubes sans saveur, on aurait pu avoir ne serait-ce que du goût. Cela me rappelle un certain 1/4 de finale de FA Cup contre ces mêmes adversaires à qui t'as forcément envie de mettre des tartes et qu'en + ces gens là vont aller gagner cette FA Cup deux fois de suite et les dieux du foot se demandent encore comment c'est possible tel le pire vol de galaxie du football en 2005 lors de cette victoire encore inexpliquée d'un club Liverpulien arrogant qui ne mérite rien dans ce sport. Bref Louis Van Gaal parlait d'accident, de beaucoup de choses mais encore fallait t'il se remettre de cette insulte, de ce crachat à la figure en se relevant rapidement face à une équipe contre laquelle nous n'avions jamais marqué de buts depuis un certain Mexicain que nous aimons en 2011 et une victoire sympathique 0-1!

 

Van Gaal a l'air de se dire bon Depay t'as un Numéro 7 mais le phénomène 'joue là comme Valencia en mode seven y'en a marre' Je vais te remplacer dans le jeu par quelqu'un d'autre (Nous avons quand même le droit de nous demander que le mec a finalement fait ça parce que les néerlandais sont degs et qu'il n'y a rien à faire avec des losers actuels) Nous n'avons plus grand chose à exclure avec Louis le vieux. Alors donc on voit quoi??? Hey mais Herrera d'ailleurs pourquoi t'étais plus là vieux? Enin bref on est contents on voit aussi que Carrick n'y est pas on est aussi satisfaits que si Schwein n'y était pas mais que Morgan soit là. Bref bref bref!!! Herrera présent en fait sauter un forcément! La rencontre s'annonce avouons-le compliquée et après un résultat face à des nazes on a le droit de se dire qu'Everton une équipe à la con va nous la mettre ou presque.....

 

-------------

 

Le début de match nous offre une belle opposition avec des équipes qui jouent et nous qui finalement jouons également!!!!! Chose qu'on avait pas vraiment l'habitude de voir, c'était genre soit l'équipe advers ejoue et on défend comme des nazes, soit on joue et en face ça joue jamais enfin bref cela ne nous empêchait de ramener quelques résultats notamment à Southampton dans une rencontre maîtrisée quand tu mets le but du 1-3 et encore à la fin on aurait pu être allongés.... Bref ce match tient ses promesses et puis finalement sur une belle action collective inspirée on ouvre le score 0-1. Chose Grandiose c'est que nous continuons à jouer mais cette fois-ci pour prendre le match en main avec un superbe deuxième but en contre attaque!!!! Une prmière mi-temps solide, facile grâce à nos joueurs et un 0-2 superbe.

 

Une deuxième mi-temps qui commence par une poussée des bleus et à droite parce qu'ils savent très bien que le seul joueur qu'ils peuvent passer en accélérant c'est Rojo vu que Darmian n'a presque eu rien à faire en fait et que Martinez connaît parfaitement les faiblesses visibles défensives de Rojo, on souffre un peu mais pas trop parce qu'on voit encore De Gea faire ce qu'il faut et nous laisser à un 0-2 tranquille. Après que David ait finalement dégoûté nos adversaires, on reprend la main et on marque un troisième pion par Wayne pour butter toute tentative de retour!! 0-3 Van Gaal qui avait parlé de vengeance et ce 0-3 en est une! On aurait pu marquer d'autres buts parce que Martial avait juste décider de passer mais on en restera là une victoire vraiment superbe dans le contenu avec beaucoup de joueurs dans les +. Cela faisait quelques temps qu'on avait pas vu ça et maintenant il faut s'en servir afin de battre Manchester City!

 

On est encore sauvés car même en cas de nul les Gunners ne pourront pas insulter le foot anglais et passer premier à moins d'un carton rugissant, on a un match de marge avant la honte britannique. Cette honte pourrait arriver si les grandes équipes ne travaillent pas sérieusement.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une vraie performance collective!

 

Une défense à la hauteur avec un Smalling taille patron et une très belle surprise à gauche avec un Rojo aussi efficace défensivement que dans ses montées (ce centre pour Herrera!).

 

Devant avec un Herrera en grand forme on retrouve le dynamisme qui nous encore souvent fait défaut.

 

Pas réellement d'individualité qui se démarquent aujourd'hui, une très bonne chose!

  • J'aime 1
scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre meilleur performance collective depuis le début de saison. Je ne m'y attendais pas du tout vu nos prestations généralement poussives, et les performances d'Everton qui m'avait souvent bien plu jusque là.

 

L'équipe a été appliquée, et on a ressenti de la puissance et de la sérénité derrière, et une certaine intelligence au milieu. Tout le monde a bien joué, du plus discret (Jones) au plus brillant (Herrera). Et même Rooney a fait un bon match. La claque donnée par Arsenal nous a a fait du bien. On dirait qu'il y a eu une certaine remise en cause. Si on joue comme ça contre City, on a quelques chances d'y faire un résultat. Après, il faut quand même se questionner sur la performance d'Everton.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1r.... ?

non obligé de faire acte de présence ouais....

Rooney peut servir au pub du coin, puis même heureusement pour nous il ne sera pas chez nous aussi longtemps que Giggs...

Obligé de joue

 

Quand a t'il marqué pour la dernière fois à Everton ???

 

 

le 17 Octobre 2015, pas si loin que ça ;)

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2007 il me semble et son dernier pion "away" date de novembre de l'année dernière.

 

Et 8 ans plus tard, l'homme se réveilla :D

 

En même temps la dernière fois que notre équipe a marqué contre Everton à Goodison c'est en 2011....

Avec ce 3-0, on est parti pour 4 ans ^^

 

//////////////////////

 

Est ce que vangaal va garder ce 11... ne fusse que pour mercredi a moscou ?

Bien que Martial à ce poste ne pas trop plus.

L'attaquant qui commence à jouer ailier... après quoi ? arriére gauche ?...... non sérieux Louis, Depay à la place de martial..(si il a grandi un peu dans sa tete) et martial met rooney sur le banc.

 

Herrera, magistral.... est ce que vangaal va le faire jouer plus souvent a présent ?

 

Prochain match face à City.... hummm, LE premier match important de la saison, histoire de mettre les points sur les "i" et les "j"

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...