Aller au contenu

Everton 0-3 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

contre arsenal on avait bien carrick et schweinsteiger et on a pris la tasse donc l'homme clé sera schneiderlin et la vitesse de martial et menphis sur les cotés sera intéressant .

 

 

DE GEA

VALENCIA SMALLING BLIND DARMIAN

SCHNEIDERLIN

HERRERA MATA

MARTIAL DEPAY

ROONEY

 

Si tu enlèves Valencia et le remplace par Young je trouve que c'est ce qu'on peut faire de mieux

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ca reste le pire pour moi.

J'ai jamais vu ce match et j'ai pas envie de voir....

 

Ca inclus la finale UCL 2011 et d'autres défaites flairées... Ce 4-4 j'avais pas le choix mais la façon dont j'ai découvert les choses était horrible....

 

Je préfère me souvenir du super héros Alan Stubbs lors du 2-0 et qu'après un 2-4 pour le titre s'est profilé et un Eagles en mode je fais partie de l'histoire lol,

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhh ce 4-4... le seul match fantastique que Moyes a fait en étant sur le banc d'Old Trafford :shutup:

Lukaku va marquer j'en suis presque sure...
Cela deviens une habitude, il faut toujours un belge qui score contre nous ^^

Everton : Fellaini, Lukaku
Aston Villa : Benteke
Liverpool : Benteke
Chelsea : Hazard
City : Kompany....et bientot deBruyne

L'ironie, c'est que à un moment , Utd voulait ces joueurs ^^

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous, je le sens très mal ce match. L'équipe est moribonde en ce moment, le physique n'y est plus. J'espère voir Fellaini, en 4-3-3 avec Schneiderlin et Herrera, mais surtout je ne veux voir ni Depay ni Rooney.

 

Je reste absolument convaincu que nous pourrions jouer le titre si LVG a les couilles de mettre Rooney sur le banc (pour quelqu'un qui les a sorti à ses joueurs, il est décevant sur ce coup...). Aucune chance autrement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, tu entends, " avant la trêve internationale", peut être que ça s'est arrangé avec un peu de repos pour certains...

Sinon le match sura sur C+décalé à 16h.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nicomanutd54. Martial ne sera pas du tout a l'aise sur le cote droit. C'est pas un joueur de couloir c'est a dire celui qui deborde et qui centre non. Il jouera donc comme Mata c-a-d de souvent repiquer vers l'axe et si c'est pour ca mieux vaut laisser ce dernier continuer sur ce flanc. A gauche oui il a souvent jouer sur ce poste a Monaco et dernierement avec l'Edf(homme du match d'ailleurs il a fait souffrir les danois.).

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de match de Lvg a eue lieu. Il a fait un tour des joueurs blessés :

 

- Rooney et Carrick n'ont pas joué avec l'Angleterre mais sont bien aptes

- Il n'a pas parlé de Schweinsteiger lors de l'énumération des blessés, il devrait donc être OK.

- McNair blessé pour un mois

- Young blessé lors du match d'Arsenal et blessé pour le match d'Everton

- Jones est à nouveau pleinement sélectionnable

- Rojo et Herrera sont à nouveau prêt mais pas pour 90min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera -Fellaini au milieu sinon si on a le choix Roy Keane-Scholes pour être surs de gagner en crédibilité au passage dans le mot crédibilité si on confonds un peu les lettres vous y verrez le mot débilité que peu inspirer Luis Vao Gol (Un terme portugais pour rappeler qu'un certain Felipe scolari jaune avait fait sombrer des blues pour un bonheur lointain).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait repartir avec Barkley dans les valises aussi...

 

+1

Et tu le met ou ? Rooney est obligé de jouer

Obligé de jouer.... ?

non obligé de faire acte de présence ouais....

Rooney peut servir au pub du coin, puis même heureusement pour nous il ne sera pas chez nous aussi longtemps que Giggs...

 

Quand a t'il marqué pour la dernière fois à Everton ???

(je pourrais aller voir sur google c'est vrai, mais.... de mémoire, ca doit remonter à longtemps car je ne m'en souviens plus)

 

 

Enfin, j'ai 2 pc, si le match m'ennuie j'aurais le choix soit entre

Chelsea - Aston Villa, pour m'enthousiasmer à l'idée de voir chelsea ne pas gagner

City - Bournemouth, pour voir le petit rouquin belge

 

En début d'aprems, ce sera Tottenham - Liverpool... premier match sous l'ère Klopp

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

+1

Obligé de jouer.... ?

non obligé de faire acte de présence ouais....

Rooney peut servir au pub du coin, puis même heureusement pour nous il ne sera pas chez nous aussi longtemps que Giggs...

 

Quand a t'il marqué pour la dernière fois à Everton ???

(je pourrais aller voir sur google c'est vrai, mais.... de mémoire, ca doit remonter à longtemps car je ne m'en souviens plus)

 

 

Enfin, j'ai 2 pc, si le match m'ennuie j'aurais le choix soit entre

Chelsea - Aston Villa, pour m'enthousiasmer à l'idée de voir chelsea ne pas gagner

City - Bournemouth, pour voir le petit rouquin belge

 

En début d'aprems, ce sera Tottenham - Liverpool... premier match sous l'ère Klopp

En 2007 il me semble et son dernier pion "away" date de novembre de l'année dernière.

h8w2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo si rooney joue à gauche et herrera derrière martial... j'aime bien..surtout parce que depay ne joue pas

 

mais je sais que chaque fois qu'on aime une compo on fini par perdre..!!

 

 

NB:

 

Subs: Johnstone, Blind, Carrick, Lingard, Pereira, Fellaini, Memphis.

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...