Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

oui oui t'as bien entendu ;)

 

et bien sur les coups de sifflet était pour le changement (LVG), pas contre martial...

Je suis venu clarifier cela, parce que le commentateur de Bein il n'a rien compris le pauvre, tout le public voulait que LVG sorte Rooney et non Martial.

 

En ce qui concerne Martial, il a fait une prestation plus qu’honorable, pas sa meilleur mais mieux que les "autres".

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu’un peut nous écrire ce que le stade a chanté un bon moment après sa sorti.

 

le gros coup de gueule sur lvg :P

 

par contre ca sortit en elle même c'est pas scandaleux vue qu'il a raté pas mal de truc en seconde et que surtout il avait en permanence 2/3 gars sur le dos.

 

c'est le contexte actuelle (nos difficulté a scorer) qui a fait que le stade a réagi comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être à conte courant, mais je sais pas il y a un truc qui fait que j'accroche pas avec lui, pour l'instant.

Je vais aussi l'écrire car personne n'en parle, mais j'attends plus de but, beaucoup plus de but.

 

Alors oui il est jeune, il doit avoir de l'adaptation, oui il faut pas se fier à son prix de transfert (bien que ça reste important, sinon ça veut dire que Lingard vaudrait le même prix); mais n'empêche que j'attends plus. Comme on pouvait attendre de Welbeck plus de buts (ce qui lui a été reproché, par le passé).

 

J'ai hâte de voir comment il va évoluer.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Flach je suis d accord avec toi. Il a tendance à la jouer un peu trop perso ces derniers matchs... Mais à sa décharge que doit il faire d autre à par provoquer? Repasser la balle derrière? Personne ne bouge. Personne ne vient le solliciter pour jouer en une deux. Quand il reçoit la balle j'ai l'impression que tous ses coéquipiers le regarde jouer. Fais le jouer avec des mecs qui se déplacent et qui réclament le ballon et tu verras qu il sait parfaitement combiner avec les autres. En revanche j ai bcp plus de doute à ce sujet concernant Memphis ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue perso parceque personne ne fait d'appel et il n'a que des solutions en retrait, et il marque pas plus car toute l'équipe joue mal offensivement. Je l'ai pas vu croquer des actions non plus.

C'est mon ressenti, pour moi il est excellent ce joueur.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse au post de Jiminy sur le topic de Lingard :

Déjà je reviendrai pas sur le montant du transfert, c'est fait et ça a été débattu mille fois, tout le monde sait qu'on a payé trop cher.

Martial on l'a recruté sur la durée (à l'inverse d'un Van Persie par exemple), et coup de bol, il est opérationnel d'entrée et n'a pas besoin de temps d'adaptation. Tout ça à 19 ans, en ayant moins d'une saison en L1 comme titulaire.

Tu lui reproches de ne pas marquer assez. Certes mais depuis quand marque-t-il moins ? Depuis que Van Gaal l'a foutu sur le côté. Là où il a bien moins d'occasion de marquer et aucun soutien, il doit dribblé minimum 2 joueurs à chaque fois pour avancer. Lui préfére provoquer plutôt que de faire une énième passe en retrait.

Welbeck est au mieux un "bon" joueur. Martial sera un monstre si on l'installe durablement en 9 et si ses partenaires se bougent un peu plus autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis rassuré je ne suis pas le seul à avoir remarqué que dernièrement il était assez perso. Ce qui entraîne énormément de déchet dans son jeu.

Il a un problème au niveau des transmissions aussi.

Pour résumé il ne doit pas jouer sur un côté il n'en a pour l'instant pas les qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quel observateur dira qu'il est un peu trop Perso. Est ce un problème ? Dans le Manchester actuel, pas tellement, au contraire.

 

Moi ce qui me fait peur, c'est que j'ai l'impression qu'il rentre dans le rang lentement mais sûrement. Depuis qu'il est à gauche, il fait pratiquement les mêmes choses. Alors c'est bien de vouloir mais parfois il y a de meilleures solutions qui s'offre à lui mais il a la tête dans le guidon et ne les vois toujours pas.

 

Je rejoins Jiminy sans être catégorique. Il me laisse sur ma faim. J'ai été et je suis toujours aussi impressionné par sa qualité, mais je sais pas, il lui manque un truc en dehors des buts.

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est perso et il a pas tort. Comme tu dis à part une enième passe en retrait, il n'y a pas grand chose à faire. Donc il va vers le but, se montre dangereux constament et je préfère un mec qui loupe 9 dribles sur 10 mais qui va passer le 10eme et aller au but qu'un mec qui percute jamais et qui fait des passes en retrait, car en faisant ça il attire les défenseurs sur lui, et le moment ou il fera la passe, celle-ci sera décisive.
Martial c'est le genre de gars qui monopolise 2 défenseurs à lui tout seul pendant tout un match.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial était a ch*** hier.

 

C'est indéniable. Dire le contraire signifie soit avoir de la m**** dans les yeux soit être un pure fanboy sans aucune once d'objectivité.

 

Cela dit on va pas lui en vouloir il ne peut pas être bon tout le temps et en plus c'est notre meilleur joueur depuis quelques match. Il est jeune et montre de très bonnes choses, personnellement je ne lui en veut pas de sa piètre prestation d'hier mais c'est pas une raison pour nié son mauvais match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au finale il sort un mauvais matche oui (son premier de la saison?) et encore c'est pas catastrophique.

avec lingard c'est les deux qui ont tentés de créer quelque chose. c'est le matche ou il a rater beaucoup de passe c'est vrais.

 

mais de la à le coller une étiquette de joueur perso vous y aller fort quand même car il en a donné des passe de but avant ca.

 

c'est aussi notre dernier buteur avant hier tout en ayant quoi des miettes d’occasions franche; alors ressortir du chapeau une comparaison avec welbeck je sais pas comment faut le prendre a part de la rancœur sur son départ qui n'est visiblement toujours pas digérer.

 

l’écart de niveau et de qualité et juste énorme entre les deux que y'a même pas a comparer. tu regarde juste le contrôle, la conduite de balle et wellbeck est déjà largué.

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse au post de Jiminy sur le topic de Lingard :

Déjà je reviendrai pas sur le montant du transfert, c'est fait et ça a été débattu mille fois, tout le monde sait qu'on a payé trop cher.

Martial on l'a recruté sur la durée (à l'inverse d'un Van Persie par exemple), et coup de bol, il est opérationnel d'entrée et n'a pas besoin de temps d'adaptation. Tout ça à 19 ans, en ayant moins d'une saison en L1 comme titulaire.

Tu lui reproches de ne pas marquer assez. Certes mais depuis quand marque-t-il moins ? Depuis que Van Gaal l'a foutu sur le côté. Là où il a bien moins d'occasion de marquer et aucun soutien, il doit dribblé minimum 2 joueurs à chaque fois pour avancer. Lui préfére provoquer plutôt que de faire une énième passe en retrait.

Welbeck est au mieux un "bon" joueur. Martial sera un monstre si on l'installe durablement en 9 et si ses partenaires se bougent un peu plus autour.

 

Lindgard aussi sait jouer aussi bien en 9 que sur un coté (en marquant moins). Ce que je comprends pas, c'est pourquoi on est aller chercher Martial (même en oubliant son prix, chose difficile) alors qu'on avait déjà ce profil.

 

quant à ça: "Martial on l'a recruté sur la durée (à l'inverse d'un Van Persie par exemple), et coup de bol, il est opérationnel d'entrée et n'a pas besoin de temps d'adaptation. Tout ça à 19 ans, en ayant moins d'une saison en L1 comme titulaire."

 

On avait Hernandez pour ça, qui est déjà passé par là, et qui a fait ses preuves quand on lui à vraiment laisser le temps de jouer (pas 1 match sur 4 et même pas entier).

 

 

J'ajoute d'un point de vue perso: Que j'ai trouvé meilleur Lindgard que Martial depuis que Lindgard joue.

Et j'ajoute, que le pire, c'est que je suis pas un fan de Lindgard.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, faut pas juger les joueurs sur 3 matchs. ça fait 3 matchs que Lingaard joue, si il nous fait une Macheda ton comm aura servi à rien. Pour l'instant Martial est bon depuis le début de l'année, et que Lingaard soit bon sur trois match ne doit pas vouloir dire qu'il doit lui prendre ça place ou qu'on doive les mettre en comparaison.
Tant mieux si il réussi, ça en fera au moins deux de bons dans cette équipe...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiminy, faut pas juger les joueurs sur 3 matchs. ça fait 3 matchs que Lingaard joue, si il nous fait une Macheda ton comm aura servi à rien. Pour l'instant Martial est bon depuis le début de l'année, et que Lingaard soit bon sur trois match ne doit pas vouloir dire qu'il doit lui prendre ça place ou qu'on doive les mettre en comparaison.

Tant mieux si il réussi, ça en fera au moins deux de bons dans cette équipe...

 

Je l'ai écris je suis pas un fan de Lindgard, mais, à moins que ma mémoire me fasse défaut, j'ai pas souvenir d'un match qui n'était pas encourageant pour Lindgard à chaque fois qu'il a joué, avant sa blessure, et même les années avant.

 

Ce que j'entends par la, c'est que Martial et Lindgard sont deux joueurs avec des profils et des performances relativement similaire et que ça pose la question du bienfondé d'avoir les deux, et donc de l'arrivée du second.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial joue sur le côté mais ce n'est pas son poste. Martial est un 9, un attaquant de pointe depuis toujours. Lingard est un ailier.

Rooney est crâmé, Van Persie était crâmé et en conflit avec Van Gaal, Falcao ne met plus un pied devant l'autre, Wilson peine à intégrer le groupe et Chicharito n'entrait pas dans les plans.

Moi aussi, j'aurais voulu garder notre petit mexicain, mais c'était flagrant qu'on avait besoin d'un attaquant. On ne peut pas attirer les tops alors on prend un des meilleurs jeunes. Le recrutement de Martial est justifié au niveau sportif.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une prestation pas terrible certes mais dans une equipe qui joue a l'envers, ou les joueurs jouent a 10 mètres les uns des autres...

 

Tu le met au Bayern et il casse la baraque direct. D'ailleurs tu prends Douglas Costa et Robben et tu les places sur nos ailes, ils toucheraient pas une bille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est perso car on lui dit de provoquer. On lui donne des ballons de sorte qu'il soit face au jeu et puisse provoquer son adversaire. Forcément si il est pris à 2 ou plus c'est compliqué.
Cristiano aussi est perso, Robben aussi(même si dans le système de Guardiola, il a fait beaucoup d'efforts), même Messi est perso. Le problème n'est pas d'être perso. C'est au pire le déchet.
C'est la logique. Si faire la passe donne moins de chance à l'équipe de marquer un but il faut y aller tout seul. Si il existait un joueur qui dès qu'il prenait la balle allait au but tout seul et marquait, personne le critiquerait d'être perso. On dirait tous que c'est le meilleur joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on peut attirer les top. C'était juste ni la philosophie de MU, ni l'objectif de ce mercato. On prend que des jeunes, avec un ancien (Bastian) pour les encadrer un peu, sinon c'est claire que LVG construiet un groupe pour les 5-6 saisons à venir et plus pour certains.
Et quel top attaquant tu voulais prendre ? MU a lâché beaucoup sur Martial grâce à la vente du pinpin, mais sinon ça reste des transferts qui ont toujours été modérés comparés aux autres clubs du top européen.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'on peut attirer les top. C'était juste ni la philosophie de MU, ni l'objectif de ce mercato. On prend que des jeunes, avec un ancien (Bastian) pour les encadrer un peu, sinon c'est claire que LVG construiet un groupe pour les 5-6 saisons à venir et plus pour certains.

Et quel top attaquant tu voulais prendre ? MU a lâché beaucoup sur Martial grâce à la vente du pinpin, mais sinon ça reste des transferts qui ont toujours été modérés comparés aux autres clubs du top européen.

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Je voulais dire sur CE mercato. Tu penses qu'on pouvait signer des Lewandowski, Suarez ou Aguero ? Non. Le club avait besoin d'un attaquant, donc a pris Martial qui représente l'avenir à ce poste. Avant qu'il ne signe, je l'avais cité comme un des joueurs qu'on devrait cibler à l'avenir. Le club l'a fait plus tôt que je ne pensais et c'est tant mieux. Moi je suis heureux de son arrivée depuis le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Je voulais dire sur CE mercato. Tu penses qu'on pouvait signer des Lewandowski, Suarez ou Aguero ? Non. Le club avait besoin d'un attaquant, donc a pris Martial qui représente l'avenir à ce poste. Avant qu'il ne signe, je l'avais cité comme un des joueurs qu'on devrait cibler à l'avenir. Le club l'a fait plus tôt que je ne pensais et c'est tant mieux. Moi je suis heureux de son arrivée depuis le premier jour.

Je suis heureux de son arrivée aussi. Mais comme le bayern serait incapable de nous piquer nos meilleurs joueurs, nous sommes incapables de piquer les leurs, c'est normal.

Par le passé on a repoussé des offres de 120M pour Rooney, et des offres du barça sur RVP.

MU garde le joueur qu'il veut, comme tout grand club.

On a fait l'erreur une fois de mettre le paquet sur le meilleur joueur de l'année, on l'a eu, on l'a revendu aussitôt. On a gardé DDG malgré les offres du real. MU s'est toujours construit en majeure partie sur des mecs recrutés jeunes, qui progressent, et qui restent longtemps. On peut en citer des dizaines. Rien que Rooney, les offres folles qu'on a repoussées de la part de real.

Martial doit être notre nouveau Rooney et il est bien parti. A moins qu'il foire totalement, je vous le signe, aucun club ne l'aura jamais.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...