Aller au contenu

Anthony Martial [9]


BigManUtd

Messages recommandés

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Manchester-united-jose-mourinho-met-la-pression-sur-anthony-martial/753376

 

Martial doit saisir sa chance sous peine de sortir durablement du groupe selon le Mou.

Il dit qu'il faut qu'il s'adapte aux rythmes des matchs et que son jeu convenait mieux avec LVG ou le tempo des matchs était plus lent.

Un problème de rythmes ou de tempo je ne pense pas ces pas comme si le rythmes était beaucoup plus élevé maintenant, ces surtout que l'année dernière le jeux était axé sur martial alors que aujourd'hui avec la forme de valencia on ce rend compte que le jeux penche a droite et que zlatan est constamment rechercher. Après il y a tous se qui entour martial et sa a lui de le régler, la saison est encore longue oui ma la patience de Mourinho non surtout que au vu du match de Mhiki sa rajoute de la concurrence. J espère qu'il ne perdra pas tous ces moyen et choisira de ne pas se battre et de partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'est pas la tête de turc de Mourinho bien évidemment, Martial est nul cette saison et ne met pas un pied devant l'autre, le choix est évident et lucide de la part du Manager.

 

Je suis un grand protecteur du joueur mais à un moment quand il faut le virer, on le vire, logique et implacable. Le mettre en concurrence et dans la difficulté ne peut que lui faire du bien, il est jeune et doit apprendre de ses erreurs, une bonne initiative du Manager que de le mettre à l'écart. Si il sait se battre il reviendra logiquement, rien n'est éliminatoire chez Mourinho.

 

Mourihno a trouvé sa deuxième tete de turc mkhitaryan est revenue dans le groupe et maintenant il ecarte martial avec des petits piques qui peuvent lui donne un déclic

Non et quand Henrik jouait pas il était nul ou blessé.

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Martial n'est pas la tête de turc de Mourinho bien évidemment, Martial est nul cette saison et ne met pas un pied devant l'autre, le choix est évident et lucide de la part du Manager.

Oui Anthony ne fait pas d'étincelles en ce début de saison mais José devrait l'aider et lui montrer sa confiance au lieu de le punir ainsi. Il ne faudrait pas oublier son âge à Martial, d'autres sont tout aussi nuls mais jouent tout le temps. Le traitement actuel de nos jeunes (Martial, Shaw, Fosu-Mensah) ne me plaît pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on dire d'un joueur qui ne joue jamais à son poste qu'il est nul ? Martial est un 9 qui joue à gauche par défaut. Le mec rend service à un poste qui n'est pas le sien et on trouve moyen de le critiquer. Je trouve cela un peu ingrat, pas vous ?
Quand c'est Pogba qui passe au travers on vient lui trouver des excuses à dire qu'il est pas vraiment 6 ou 10 selon les avis, mais quand c'est Martial c'est carrément un nul sans débat possible.

Moi je jugerai Martial en nul quand il aurait été nul plusieurs matchs d'affilé à son vrai poste, pas avant. Et ça vaut aussi en EDF. La France des ignorants du foot lui crachent dessus mais la plupart seraient tout aussi incapables d'exercer le boulot du voisin. On ne les traiterait pas de nuls pour autant mais on dirait juste qu'ils n'ont pas été formés pour ça.

Martial c'est pareil, il a les aptitudes physiques et techniques ainsi que la formation d'un attaquant de pointe, alors foutez lui la paix.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "c'est pas son poste" est un peu facile quand même car la saison passée, il était plutôt bon,tout comme Rashford. Le problème est peut être tout bêtement mental...La saison passée, ils ont surpris tout le monde alors que cette saison, ils sont attendus au tournant. Il y a peut-être une remise en question à faire! On sait très bien que la 2ème saison est toujours plus difficile à confirmer. Ceci n'excuse pas sa mise à l'écart de la part de Mourinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match avec 2 buts à la clé, c'est parfait pour lui et pour calmer un peu les critiques de la presse. En espérant que Mourinho le fera jouer les prochains matchs pour qu'il ne replonge pas.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne changerais pas le quatuor offensif . Rooney sera suspendu le prochain match mais tu changes pas tes 2 ailiers qui ont mis 2 buts et 2 passes décisives alors que les joueurs qui ont joué contre la même équipe il y a 4 jours ont pas été bon.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni Rashford ni Martial ne sont de vrais ailiers, et je ne dit pas qu'Anthony est un meilleur attaquant que Rashford (on verra ça dans quelques années), mais pour jouer au poste spécifique d'ailier il présente de meilleures dispositions que Rashford, notamment dans sa capacité à éliminer les défenseurs balle au pied. Espérons qu'il ait plus l'opportunité de le démontrer dans les prochains matchs.

 

En tous cas, bravo. Espérons que ça rendre confiance à Anthony en lui même et à José en Anthony.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de sa prestation d'hier ?

En ce qui me concerne je suis mitigé, certes y'a une jolie passe décisive mais Tony est loin de s'être montré sensiblement dangereux sur la totalité de sa prestation. Y'a une frappe dangereuse qui vient frôler la lucarne droite à un moment, et encore je crois qu'elle est contrée. J'ai peu d'image de dribble réussi en tête.

Bon cela dit sa prestation reste largement supérieure à celle de Pogba ou Darmian hein

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir sur Martial, il fait 2 derniers matchs vraiment + que corrects je mettrai une moyenne de 7.5/10 ce qui est bien, il faut qu'il enchaîne demain (enfin maintenant tout à l'heure) et si possible qu'il marque un but voire 2. Je pense que le match à Zorya peut lui permettre d'en mettre un.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...