Aller au contenu

Club Bruges KV 0-4 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Nos joueurs marchent sur le terrain, ça a tendance à m’énerver!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah défensivement sur ce match on retrouve le man utd très faible pris dans notre dos pas rassurant, offensivement on est pas terrible on le voit sur nos contre attaque avec un boulevard on panique on s emmêle ... pour l instant pas un match à nous rassurer . Si on serait en face d une grosse écurie on aurait vraiment du mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on écoute canal c'est un hold up.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal, notre milieu se fait totalement transpercé et le placement de adnan n'aide pas en créant un gros espace au milieu que les joueurs de bruges exploitent. On voit quand même l'importance de de morgan sur le plan défensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera ne risque pas de s'attirer les faveurs de Van Gaal en jouant de la sorte, il faut absolument qu'il se reprenne!

 

Maintenant qu'on tient notre but les joueurs ne risquent pas de beaucoup se donner pour le reste du match. On note d'ailleurs une grosse baisse de rythme après l'ouverture du score.

 

Plus inquiétant en revanche, ce sont ces errements en défense. Blind et Smalling doivent mieux gérer les appels dans leur dos car sans la grande sortie de Romero c'était caisse!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 22 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...