Aller au contenu

Club Bruges KV 0-4 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Déçu que Memphis ne soit pas au repos. On aura besoin de lui en forme ce WE et Young n'avait pas démérité.

 

Sinon, Januzaj toujours, c'est pas plus mal. Rooney, classique...........................pffff

 

D'accord pour Young.

Sinon Rooney de toute façon on a pas le choix, si on n'a pas d'autres recrues en attaque, il faut lui faire enchaîner les matchs pour qu'il retrouve ses marques.

Et si rien n'y fait et qu'il est mauvais comme depuis le début, alors au placard et on fait confiance à Chicha/Wilson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la connaissance des journalistes de BeIn.

 

"Y a pas de défenseurs sur le banc de MU"

"young?"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la connaissance des journalistes de BeIn.

 

"Y a pas de défenseurs sur le banc de MU"

"young?"

Ouai j'ai vu ils connaissent pas MC nair

Il doivent pensé que ces un attaquant lol

Le match n'est pas sur bein?

 

Content pour Ander, on va enfin voir notre duo Herrera mata

Non que en grand format le match est sur canal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etrange qu'ils n'aient pas dit "Y a pas de gardien remplaçant?"

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut bien faire Herrera, il est agressif, mais il se prend un carton jaune.

 

3 pertes de balles, et celle en défense n'est pas top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waynneeeeee :) trés heureux pour lui

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...