Aller au contenu

Club Bruges KV 0-4 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il va y avoir beaucoup de changement dans l'équipe de depart si ce n'est que Fellaini et Herrera qui peuvent commercer. Mais vue que Fellaini était présent dans la conférence d'hier peut-être qu'il sera titularisé. Toute le trio Schneiderlin, schweinsteiger et Herrera ferait des merveilles au milieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura des changements, on rejoue direct Samedi et non Dimanche, sinon ils vont être cramés

 

on a une avance, certes faible, mais qui permet de faire tourner un peu, sinon on fera jamais tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il serait bon de faire quelques changements histoire de faire souffler ceux qui ont enchainer les 4 derniers matches et d'impliquer le reste de l'équipe pour qu'ils gardent le rythme. J'aimerais bien voir Herrera Chicharito et Young sur ce match.

J'ai vraiment hate d'y être. Il faut qu'on se qualifie ! Elle me manque cette musique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il y aura des changements, on rejoue direct Samedi et non Dimanche, sinon ils vont être cramés

 

on a une avance, certes faible, mais qui permet de faire tourner un peu, sinon on fera jamais tourner

On joue dimanche à 17h je crois

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, à nouveau une soirée très spéciale pour moi...

 

à l'aller, en tant que belge, j'avoue que le 3ième but de fellaini m'a fait "mal"

 

après, pour ce soir, je dois rester logique et réaliste : bruges a eu ses matches de gala, il doit maintenant aller en EL et jouer avec des équipes de son niveau, et MU en étant sérieux et appliqué aura cette qualif en CL qui correspondra à son rang sur l'échiquier européen

 

ps : je ne pense pas que meunier va jouer, ce serait vraiment hyper risqué un retour contre MU (en sachant ce que j'ai dit plus haut), car Bruges cette année veut le titre, et rien que le titre, que nous avons perdu l'année dernière à cause de l'énergie dépensée et des blessures dues au beau parcours en EL

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est si bon ce Meunier?

Il joue quel poste?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latéral droit très offensif si je ne me trompe pas ...

 

Après je regarde jamais le foot Belge donc je sais pas si il est aussi fort que ce que l'on peut entendre.

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai rien contre Bruges, et je dis pas ça pour leur manquer de respect

 

mais avoir un but d'avance, et en venir à espérer que tel ou tel joueur de Bruges ne joue pas... ou ne serait ce en venir à douter de la qualif.... ça fait flipper de voir ou on en est....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herreraaaaaaa Yeaahhh :) trés content !!

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha si on veut ! :P

 

@ManUtd: #mufc subs: Johnstone, McNair, Schneiderlin, Schweinsteiger, Young, Fellaini, Chicharito.

 

Content pour Herrera. LVG joue encore sur la continuité. J'ose imaginer qu'il veut assurer la qualification et ne fera pas la même erreur que contre MK Dons

 

Édit : 4-2-3-1 comme d'habitude avec Adnan en 10.

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

XI: Romero; Darmian, Smalling, Blind, Shaw; Herrera, Carrick; Mata, Januzaj, Memphis; Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu que Memphis ne soit pas au repos. On aura besoin de lui en forme ce WE et Young n'avait pas démérité.

 

Sinon, Januzaj toujours, c'est pas plus mal. Rooney, classique...........................pffff

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureux de voir enfin Herrera et surtout Adnan enchaîner.

 

J'en peux plus d'attendre, hâte. Faut qu'on terminé le boulot !

 

Allez un gros match de tout les joueurs et Ander stp, ébloui Lvg de ta classe et conforte ta place dans le 11.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...