Aller au contenu

Club Bruges KV 0-4 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

:D

Je devrais aller voir plus souvent Utd... ca ferai marquer Rooney plus souvent....

Bon certains diront que "ce n'était que Bruges", mais bon, c'est toujours bon pour le morale et la confiance :)
Et quand on regarde Hernandez qui a sans doute voulu me viser à l'étage de la tribune en étant à 2 mètres du but vide..... Rooney lui, a marqué sur la même phase ^^

Enfin, belle victoire, mais ce n'est pas qu'on des équipes de ce calibre qu'on peut juger de notre niveau...
Sur la dernière demi heure les 2 équipes jouaient en marchant, du moins Utd c'est mis au niveau de Bruges quoi.

Dommage pour la dernière de Tom de Sutter, j'aurais bien aimé qu'il marque :)

Une bonne tempête avant le match..... heureusement que c'était avant, car si elle aurait passé pendant, les matchs aurait été arrête :o

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney passe un moment difficile mais pendant des années il nous a régalé avec ses triplés, ses coups francs, sa détermination sur le terrain. Qu'on puisse le critiquer sur sa méforme oui mais son physique ca fait des années qu'il est comme ca et on le sait il ne changera pas. Du moment qu'il fait son taf ca ne me dérange absolument pas. Il s'est toujours battu à 100% sur un terrain que ce soit en tant qu'attaquant ou en numero 10. A chaque saison il nous claquait minimum 10 buts. Van persie et Falcao étaient obligés d'être à deux pour claquer 10 buts la saison dernière je ne vous fait pas de dessin. Et pour fînir niveau salaire il est loin des 220 000 € que touchait Schevchenko par semaine. Et quand on sait la saison qu'il a fait à Chesea.. Bref j'espere que Rooney en remettra plus d'un à sa place. Bonne fin de semaine à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffff.....

 

Ca devient affligeant parfois de venir sur ce forum de "supporters" de ManU.

 

Par où commencer.... ?

 

Même s'il est vrai que Wayne Rooney n'a plus en rendement de killers depuis quelques années, il est et sera (très certainement) le meilleur buteur de toute l'histoire de "notre" club. Désolé M. Charlton, mais votre record de 249 buts va certainement tomber cette année, le "gros" n'étant plus qu'à 16 petits buts de vous.

 

Je ne sais pas si beaucoup de clubs, dans le football actuel, peuvent se targuer d'avoir dans leur effectif des joueurs depuis plus de 10 ans et qui ont été capés pas loin de 500 fois...

 

Alors oui, il n'est plus au top de sa forme, alors oui, il n'a peut-être plus le physique de CR7, Ibra et consorts, mais il est toujours là, à chaque match, à faire ce qu'on lui demande, à attaquer, à défendre, à marquer, à passer, avec les coéquipiers que le staff a mis autour de lui, sur le terrain.

 

Il ne rechigne que très rarement à la tâche, quelle qu'elle soit...

 

Je pense donc (et c'est pas parce que j'ai 4 ou 5 maillots floqués de son nom...) que Wayne Rooney mérite un tout petit plus de respect et d'égard de la part de certains "supporters" de ce forum.

 

C'est un true Red Devil et pour moi, lorsqu'il partira, ManU ne sera plus tout à fait le même, tout comme Liverpool a perdu un peu de son âme lors du départ de Steven Gerard cet été.

 

Et oui, j'ose, insulte suprême, vous parler de Liverpool, l'ennemi juré et éternel, sans qui ManU ne serait pas ManU.

 

Et je peux même vous dire que j'ai énormément de plaisir, lorsque l'occasion se présente, d'aller voir un match à Anfield Road...

 

Je suis certainement trop vieux et trop c** pour certains plus jeunes "supporters" d'entre-vous, mais quand on aime le football, un club, on doit également faire preuve de beaucoup de respect pour l'autre, mais aussi (il me semblait que ça allait de soi....) pour nos joueurs. D'ailleurs, si vous l'aurez remarqué, c'est ce qui est écrit sur les maillots de la champion's league...

 

J'hésite parfois à ne plus revenir sur ce forum, devant toujours autant d'attaques basses et sans fondements, mais j'aime bien le ton de certains, et vos analyses sont souvent assez fines (au fait, bravo les gars !).

 

J'ai donc passablement utilisé de "" dans ce court coup de gueule, car pour moi, certains "supporters" n'ont pas leur place ici.

 

Je leur conseillerai, s'ils en ont l'opportunité, de se rendre une journée à Old Trafford, de se rendre au stade en cabs, d'aller prendre la température au Bishop Blaze, avant le match, de descendre la Sir Matt Busby Way jusqu'au stade, de profitez du spectacle durant 90 min, de retourner fêter la victoire au Bishop Blaze et ensuite de partir en ville, à la rencontre d'autres supporters, pour parler du match, des joueurs, du club et refaire le monde.

 

Malheureusement pour certains "supporters" de ce forum, les chants du Bishop Blaze ne vous plairont certainement pas, puisqu'ils sont pour Wayne Rooney, ce "gros" qui touche bien trop de £ par semaine par rapport à son rendement...

 

Allez aussi visiter le mégastore du stade. Vous serez également déçu.... Eh oui, son maillot fait toujours partie des meilleures ventes, depuis de nombreuses années...

 

Alors, pour moi, il pourrait même en gagner 2 fois plus, que ça me serait égal, c'est pas moi qui doit équilibrer les comptes du club (pour lequel je ne me fais pas trop de soucis...), je le préférai toujours à un Ibra, Costa ou autre, qui ne courent pas et qui changent de club au gré des envies.

 

Je prends souvent mes enfants avec moi lorsque je monte à Old Trafford. Je leur explique les bases du foot, cette belle culture anglaise, les chants, les codes, les règles et le respect......

 

Peut-être devrais-je en prendre certaines d'entre-vous avec moi la prochaine fois que je monte au stade....

 

Bonne journée à tous !

Modifié par ManU1878
  • J'aime 3

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste 2 ou 3 petites choses à sortir de ce match mais pas plus à mon sens. Une première MT où MU a eu chaud alors qu'il tentait d'assurer le coup en ne se projetant vers l'avant qu'à coup sur. La seconde MT a été digne d'un jubilé tellement Bruges n'a rien montré.

 

Le secteur défensif a été bon une fois encore (clean sheet), même si ROMERO ne présente pas les gages d'assurances d'un titulaire pour un club du standing de MU. LVG l'a recruté pour son jeu au pied. Il l'a sans doute perdu en cours de route à Monaco ou à Gènes. Heureusement que Bruges n'a pas plus poussé MU dans ses retranchements.

 

Le back four (DARMIAN-SMALLING-BLIND-SHAW) a de nouveau été très bon mais un peu plus en danger que d'habitude. Coïncidence ou pas Schneiderlin n'était pas là.

 

Aligné à la place du français, HERRERA a connu 2 MT assez contrastée. Trop léger en première dans un milieu à 2 pour assurer beaucoup de travail (défensif, offensif), il a été éclatant (but, remise pleine de qualité pour Rooney) en seconde suite au changement tactique opéré par LVG. Quand il joue plus haut dans un milieu à 3, délesté d'une partie du travail défensif, il donne sa pleine mesure. SCHWEINSTEIGER a fait une bonne entrée avec une passe décisive (volontaire ou pas?) pour Herrera.

 

JANUZAJ, a été sanctionné par le coach pour sa mauvaise première MT. Il n'est jamais apparu dans le rythme. Il avait la chance que LVG lui accorde sa confiance, mais qu'en sera-t-il après une telle prestation?

 

Devant, peu de choses à dire sur MEMPHIS et MATA si ce n'est les choses habituelles. Positionnement pour l'un (MATA), déchet technique lié à fatigue physique pour l'autre (MEMPHIS).

 

Concernant ROONEY, il est très souvent critiqué ici. Sachons lui reconnaitre d'avoir été efficace hier même s'il aurait pu en mettre un quatrième. Seul l'enchainement des buts lui permettra de retrouver la confiance et de faire taire certaines critiques. Wait and see.

 

Très déçu pour CHICHARITO et de son pénalty manqué. Que penser de l'échange de regards LVG-Giggs?

 

Bref, pas de grands enseignements à retirer de ce match vu l'opposition. Bruges m'a déçu. Je m'attendais à ce que l'équipe vive l'enfer mais au final la soirée a été très tranquille.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai matté le match tot ce matin... l'échange vangaal - giggs .....

"chicha, il a pris conseil chez terry ou quoi ?"


Ensuite sur l'autre occasion où il m'a visé... j'ai vu aussi le regard de vangaal

"Torres sort de ce corps ...."

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un adversaire febrile mais ca confirme ce que l'on savait déjà pour moi , une bonne défense qui se prend un csc en 4 matchs , c'est en ce moment notre gros point fort , nos latéraux sont impressionnants , smalling défensivement est devenu excellent , si ca continue il va finir par devenir un des tous meilleurs de la premier league et peut etre meme du monde dans 1 an ou 2 mais bon on en est pas encore là . Blind se charge de la relance et ce n'est pas plus mal , on repart mieux de derrière meme s'il faut encore vraiment s'améliorer sur ce point . Rooney a marqué 3 buts mais franchement en 2 eme mi temps bruges n'y etait plus , peut etre que ca lui redonnera confiance , on verra bien .

Par contre pitié plus de januzaj en 10 , le gars n'a aucun physique , tu le touches il tombe , comment veux tu qu'un mec qui a autant de mal a conserver sa balle joue en meneur de jeu ? Le duo januzaj-rooney ne fonctionne pas du tout alors que c'est dans les traditions de MU d'avoir une doublette d'attaquants qui s'entend bien , je trouve que chicha-rooney fonctionne 1000 fois mieux , chicha aurait vraiment mérité de commencer titulaire, il n'y a vraiment pas une concurrence équitable au sein du club .Pour ce qui est du milieu match bon sans plus , vraiment rien a signaler , herrera a quand meme été un peu en difficulté en premiere mais s'est repris en deuxieme

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne vais pas commenté cette victoire parce que tout simplement on a joué contre une équipe très faible, elle a arrêté de jouer à la 50 ième minute on aurait pu gagné 8 - 0 sans les ratés de rooney et chicharito...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

concernant le fait que certains, moi y compris, l'appelle "le gros", c'est simplement du au fait qu'il est trop gros pour un joueur de foot professionnel. comme pastore est appeler "el flaco" (je crois) parce qu'il est plus maigre que ses collègues.

peut être que certains gros sont blessé parce qu'ils retrouvent les insultes qu'ils ont entendu toute leur vie, mais me concernant ce n'est pas une insulte sur son poids, c'est une insulte sur son hygiène de vie en tant que sportif. après s'il arrête le foot il peut faire 100 kilos je l'appellerais wayne

 

il se bat toujours sur le terrain? il donne 100%? rien que cette saison il n'a rien à voir avec le wayne d'il y a 4 ans. ou est ce que tu l'as vu faire ses rushs à l'ancienne ou il pourchasse un joueur sur 50 mètre? la saison dernière c'est pareil. il n'est plus ce guerrier qu'on a connu

 

tu compares rooney et gerrard. rooney me degoute, il a voulu partir à city, à chelsea, nous a fait du chantage pour avoir de l'argent, grossit alors qu'il est joueur professionnel, ne s'implique plus… lui et gerrard? pareil? gerrard est comme giggs, giggs est comme rooney? pour moi rooney se rapproche plus de di maria que de gerrard

voila tout est dit , j'ai plus de j'aime dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes arguments. Au revoir ;)

 

Tu laisse son message, et tu supprime le mien ca veut dire quoi ca ?

 

Je ne sais pas si beaucoup de clubs, dans le football actuel, peuvent se targuer d'avoir dans leur effectif des joueurs depuis plus de 10 ans et qui ont été capés pas loin de 500 fois...

 

C'est un true Red Devil et pour moi, lorsqu'il partira, ManU ne sera plus tout à fait le même, tout comme Liverpool a perdu un peu de son âme lors du départ de Steven Gerard cet été.

 

 

 

Rooney fait le chantage au club soit vous me donnez un salaire de malade soit je me casse à City ou Chelsea, Fergie ouvre les pieds car il a pas de piste de rechange en pleine saison, c'est grace à ce chantage qu'il est toujours au club, et on ose le comparer à des Giggs ou Scholes ou Totti, et Gerard qui a refusé des tops clubs pour rester à Looserpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1, il ne t'a pas insulté comme tu viens de le faire de manière puérile, en parlant de sa mère etc etc. Norvégian t'as répondu hier de la même manière que tu l'a fais avec Ogs, donc pourquoi tu viens pleurer.

 

2, si j'estime que ton message n'a pas sa place sur le forum, c'est mon problème. Ce que tu en pense je m'en cogne, sache le.

 

3, et ça c'est un message général, le prochain message concernant Rooney(HS ici) la modération ou autres qui n'a rien avoir avec le match sera automatiquement masquer et l'auteur averti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

norvegian, l'auteur du post que tu condamnes donne simplement son avis sur rooney...

manifestement son avis ne te conviens pas. mais la façon dont tu lui réponds… sans parler foot mais en l'insultant lui, l'homme, plusieurs fois… et toi tu fais partie du staff?

 

la au moins je suis tranquille, je risque pas d'être averti, parce qu'après ton message de haine j'ai une grande marge de manoeuvre.

 

j'voulais simplement te dire peace, tranquille, respire, souffle, prends le temps si y'a un message qui te dérange, essaye de prendre du recul mais fait quelque chose parce que la ton message est inquiétant

 

Merci du soutien mon pote, j'ai répondu à sa maniere, le modo a supprimé mon message, il va devoir supprimer ou modifier le sien aussi

 

babyf@ce, (le) 27 Aoû 2015 - 12:24, a écrit :snapback.png

1, il ne t'a pas insulté comme tu viens de le faire de manière puérile, en parlant de sa mère etc etc. Norvégian t'as répondu hier de la même manière que tu l'a fais avec Ogs, donc pourquoi tu viens pleurer.

 

2, si j'estime que ton message n'a pas sa place sur le forum, c'est mon problème. Ce que tu en pense je m'en cogne, sache le.

 

3, et ça c'est un message général, le prochain message concernant Rooney(HS ici) la modération ou autres qui n'a rien avoir avec le match sera automatiquement masquer et l'auteur averti.

 

1. je n'ai fait que répondre à leurs insultes, donc quand je réponds ca risque d'étre un brin plus chaud, suffit de modifier leurs messages, mais vu que ce sont "tes copains" bah non je masque le message du gars qui a une ceintaine de messages je m'en tape hein c'est ca, supprime ou je reviens l'insulter.

 

2. Moi aussi je m'en cogne de ce que tu pense t'es le dernier de mes soucis, sache le. Je te parle en tant que modérateur qui doit etre neutre normalement.

 

3. revois les messages, tu verra que en premier j'ai dit qu'on est hs on doit parler sur son topic, mais vu qu'on me parle ici je fais de meme en répondant ici ok.

 

Revenons au sujet principal

On peut quand meme supporter MU, en voulant avoir la meilleur equipe possible, et ne pas y vouloir de joueur moyen, sans etre un glory hunter non ?

 

C'est aussi stupide de lui demander si c'est lui qui paye les 300000 par mois. Je n'ai jamais compris cette argument qu'on nous rabache a chaque fois. Parce qu'a partir de ce moment la on ne peut critiquer city ou paris pour leur politique de recrutement etant donne que c'est pas notre argent non plus.

 

On est quand meme en droit d'attendre plus de quelqu'un qui gagne 300000 par mois que 50000, ca me parait logique, et quand on regarde dans les autres clubs, qui touchent ces 300000, on peut pas nier que les performances de rooney font pale figure à côté des autres. C'est un fait. Et le relever ne fait pas montre de jalousie ou de quoi que ce soit.

Alors bien sur que en dehors du terrain Rooney doit rapporter plus d'argent que les autres, mais nous on est la pour parler du terrain et rien d'autre.

Entièrement d'accord.

Modifié par ApoLogize
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf... le jardin d'enfant c'est drôle un court instant mais ça fait du bien quand ça s'arrête.

 

Quel super match hier et quel plaisir de voir Wayne marquer 3 fois. Il aura fait un match très propre et aura au moins rappelé qu'il a un très gros mental, parce que claquer un triplé dans ces conditions ce n'est pas rien, et qu'on ne vienne pas me dire que c'était 3 buts faciles, parce qu'on a vu avec Chicha (dont on connaît les qualités de finisseur) qu'il n'y a pas de but facile.

 

Pour continuer sur l'attaque, Depay continue sur sa lancée, encore un peu trop de déchets mais que de promesses. Je vois en lui un futur ballon d'or, mais je l'avoue, j'ai parfois tendance à m'enflammer.

 

Au milieu j'ai trouvé Herrera très nerveux en première mi-temps. Ca doit être parce qu'il voit son temps de jeux diminuer et qu'il veut jouer ses chances à fond... c'est bien qu'il ait marqué, et sa réaction - mélange de joie et de rage et de soulagement - fait plaisir à voir !

 

J'ai trouvé la défense assez approximative (compte tenu du niveau de l'opposition, on s'est pris de grosses occasions). Même si on fait un nouveau blanchissage, ce match ne m'a pas impressionné défensivement, à part Romero qui va finir par me faire croire qu'il mérite qu'on lui laisse une chance !

 

Bref, United est de retour en champion's league, et ça c'est génial. Vivement le tirage au sort cet après-midi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je trouve que ça a été un match très contrasté. La première période a été très difficile : ça manquait cruellement de fluidité, les milieux de terrains sont passés complètement à côté de leur première mi-temps. La deuxième période a été beaucoup mieux, notamment Herrera qui a beaucoup mieux joué sans se soucier des tâches défensives et il a pu apporter de la profondeur. Januzaj au contraire ne le faisait pas, mais je pense qu'il avait un autre rôle vu son profil. En effet, je pense que Januzaj joue plutôt comme un second attaquant, il est là pour tourner autour de Rooney et est donc très mobile. Depay et lui alternent souvent, et cela permet à Januzaj d'utiliser ses qualités techniques. Bref, la deuxième mi-temps est tout de même à relativiser car Bruges a complètement abandonné et nos mancuniens se sont baladés dans leur défense et surtout en contre-attaque. Avec plus de réalisme, on aurait facilement pu gagner 5 ou 6-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffffffffffffffffffffff.....

 

Ca devient affligeant parfois de venir sur ce forum de "supporters" de ManU.

 

Par où commencer.... ?

 

Même s'il est vrai que Wayne Rooney n'a plus en rendement de killers depuis quelques années, il est et sera (très certainement) le meilleur buteur de toute l'histoire de "notre" club. Désolé M. Charlton, mais votre record de 249 buts va certainement tomber cette année, le "gros" n'étant plus qu'à 16 petits buts de vous.

 

Je ne sais pas si beaucoup de clubs, dans le football actuel, peuvent se targuer d'avoir dans leur effectif des joueurs depuis plus de 10 ans et qui ont été capés pas loin de 500 fois...

 

Alors oui, il n'est plus au top de sa forme, alors oui, il n'a peut-être plus le physique de CR7, Ibra et consorts, mais il est toujours là, à chaque match, à faire ce qu'on lui demande, à attaquer, à défendre, à marquer, à passer, avec les coéquipiers que le staff a mis autour de lui, sur le terrain.

 

Il ne rechigne que très rarement à la tâche, quelle qu'elle soit...

 

Je pense donc (et c'est pas parce que j'ai 4 ou 5 maillots floqués de son nom...) que Wayne Rooney mérite un tout petit plus de respect et d'égard de la part de certains "supporters" de ce forum.

 

C'est un true Red Devil et pour moi, lorsqu'il partira, ManU ne sera plus tout à fait le même, tout comme Liverpool a perdu un peu de son âme lors du départ de Steven Gerard cet été.

 

Et oui, j'ose, insulte suprême, vous parler de Liverpool, l'ennemi juré et éternel, sans qui ManU ne serait pas ManU.

 

Et je peux même vous dire que j'ai énormément de plaisir, lorsque l'occasion se présente, d'aller voir un match à Anfield Road...

 

Je suis certainement trop vieux et trop c** pour certains plus jeunes "supporters" d'entre-vous, mais quand on aime le football, un club, on doit également faire preuve de beaucoup de respect pour l'autre, mais aussi (il me semblait que ça allait de soi....) pour nos joueurs. D'ailleurs, si vous l'aurez remarqué, c'est ce qui est écrit sur les maillots de la champion's league...

 

J'hésite parfois à ne plus revenir sur ce forum, devant toujours autant d'attaques basses et sans fondements, mais j'aime bien le ton de certains, et vos analyses sont souvent assez fines (au fait, bravo les gars !).

 

J'ai donc passablement utilisé de "" dans ce court coup de gueule, car pour moi, certains "supporters" n'ont pas leur place ici.

 

Je leur conseillerai, s'ils en ont l'opportunité, de se rendre une journée à Old Trafford, de se rendre au stade en cabs, d'aller prendre la température au Bishop Blaze, avant le match, de descendre la Sir Matt Busby Way jusqu'au stade, de profitez du spectacle durant 90 min, de retourner fêter la victoire au Bishop Blaze et ensuite de partir en ville, à la rencontre d'autres supporters, pour parler du match, des joueurs, du club et refaire le monde.

 

Malheureusement pour certains "supporters" de ce forum, les chants du Bishop Blaze ne vous plairont certainement pas, puisqu'ils sont pour Wayne Rooney, ce "gros" qui touche bien trop de £ par semaine par rapport à son rendement...

 

Allez aussi visiter le mégastore du stade. Vous serez également déçu.... Eh oui, son maillot fait toujours partie des meilleures ventes, depuis de nombreuses années...

 

Alors, pour moi, il pourrait même en gagner 2 fois plus, que ça me serait égal, c'est pas moi qui doit équilibrer les comptes du club (pour lequel je ne me fais pas trop de soucis...), je le préférai toujours à un Ibra, Costa ou autre, qui ne courent pas et qui changent de club au gré des envies.

 

Je prends souvent mes enfants avec moi lorsque je monte à Old Trafford. Je leur explique les bases du foot, cette belle culture anglaise, les chants, les codes, les règles et le respect......

 

Peut-être devrais-je en prendre certaines d'entre-vous avec moi la prochaine fois que je monte au stade....

 

Bonne journée à tous !

completement d accord avec toi , c est le foot de maintenant et certains fans veulent tout et tout de suite , mais les médias sont pareils et la plupart ecoutent cela aussi donc !

 

par contre je veux bien venir au stade moi :) ( je vais essayer de faire un match en 2016 :)

la qualification est la c est le plus important

 

ce soir tirage des poules on est dans le 2e chapeau

 

sur le match d hier j ai vu que la 1ere mi temps , c etait pas extra mais pas dégeu non plus , et en plus c etait a eux d attaquer pas a nous

 

sur Rooney ce qu on aime c est le sportif , l extra sportif on s en fout enfin c est mon avis a moi

 

ici c est pour les fans de United pour United pas pour s insulter ou se lancer des piques , et donner son avis avec tout le respect qu on doit a toutes et tous

 

aimez vous les uns les autres :) pour United :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3, et ça c'est un message général, le prochain message concernant Rooney(HS ici) la modération ou autres qui n'a rien avoir avec le match sera automatiquement masquer et l'auteur averti.

 

Puisque demandé, je répondrai un peu plus tard aux messages dans la forum de Rooney...

 

 

 

par contre je veux bien venir au stade moi :) ( je vais essayer de faire un match en 2016 :)

 

Volontiers ! J'ai 2-3 bonnes adresse en ville (dans tous les cas, ne surtout pas manquer le pub "The Salisbury" :bave: )

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

(dans tous les cas, ne surtout pas manquer le pub "The Salisbury" :bave: )

Trop top je connait bien j'y ai encore été en Avril, je logeais au Palace Hôtel je devais juste traverser la rue pour rentrer c'était mieux :) :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop top je connait bien j'y ai encore été en Avril, je logeais au Palace Hôtel je devais juste traverser la rue pour rentrer c'était mieux :) :)

 

Ouais trop top, mais faut faire gaffe en traversant.... Elles viennent pas du même côté les bagnoles..... :bj::bj:

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...