Aller au contenu

Club Bruges KV 0-4 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

Yes, c1 nous revoilà !!!

Une pensée pour LeRouge, ton public est vraiment extra ;)

Un match bon pour la confiance, abordé avec beaucoup de sérieux de la part de tous.

Les +++ Darmian, Shaw, Blind, Rooney, Mata

Les ++ Smalling, Roméro, Bastian

Les - Carrick, Herrera, Depay

Les -- Adnan, Hernandez

Je suis heureux ce soir, p***** on retrouve l'Europe quoi..

BELIEVE !

T es sérieux pour herrera là?

Un but et une passe dé magnifique

Il a tres mal débuté ok mais après il est juste excellent..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. J'adore le joueur, mais sa première mi temps est vraiment dégueulasse(son positionnement bas ne l'a pas aidé). Quand tu sais ce qu'il peut faire, on est loin de ce qu'il a proposé ce soir. Mis à part son but et sa passe décisive(magnifique) il peut faire encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualif acquise en période de vendange tardive made in Chicharito.

 

Back in CL.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T es sérieux pour herrera là?

Un but et une passe dé magnifique

Il a tres mal débuté ok mais après il est juste excellent..

 

Et la différence c'est le changement de système. J'aime bien Januzaj mais il a claireent été invisible sur cette mi-temps. Par contre le milieux Carrick-Schweinsteiger-Herrera, j'aime beaucoup.

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso à Manchester et depuis l'époque méme, je disais "je vendrai absolument tout tout le monde , méme cristiano Ronaldo mais jamais Rooney"

 

et bah je le pense toujours.

 

tout simplement parce que Rooney n'est pas "juste un joueur", c'est l’âme de united, il ne triche jamais et n'a jamais triché sur le terrain.

 

quand il rentre sur le terrain, je lui fais confiance, je sais qu'il va mouiller le maillot et ça pour moi c'est le plus important.

 

comme disait Stéphane guy tout a l'heure, Ronney c'est un esprit.

 

le jour ou certains comprendront cela, ils verront les choses d'une autre façon.

 

Rooney à la vie à la mort à United, il aura sa statue devant Old trafford.

Modifié par doorka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso à Manchester et depuis l'époque méme, je disais "je vendrai absolument tout tout le monde , méme cristiano Ronaldo mais jamais Rooney"

 

et bah je le pense toujours.

 

tout simplement parce que Rooney n'est pas "juste un joueur", c'est l’âme de united, il ne triche jamais et n'a jamais triché sur le terrain.

 

quand il rentre sur le terrain, je lui fais confiance, je sais qu'il va mouiller le maillot et ça pour moi c'est le plus important.

 

comme disait Stéphane guy tout a l'heure, Ronney c'est un esprit.

 

le jour ou certains comprendront cela, ils verront les choses d'une autre façon.

 

Rooney à la vie à la mort à United, il aura sa statue devant Old trafford.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vivre dans le passé mon gars. Nous sommes en 2015, et Rooney est toujours là, bien présent. Faudrait commencer à t'y faire ;)

 

Perso, vous me.faites rire avec vos "gros" "Fatman", sentir toute cette haine c'est juste risible et jouissif après un bon match de sa part(et je ne parle pas là de son triplé).

 

De plus, OGS à raison, insulter nos joueurs c'est bidon, que ce soit Rooney, Jones, Evans ou Fellaini c'est pareil. Vous pouvez souligner qu'ils sont mauvais, mais continuellement de manière grossière, puérile, et lourde, c'est gonflant, et par la même occasion vos analyses perdent toutes crédibilités :)

 

Bah oui il est trop gras "gros" pour un joueur de foot pro, et ca depuis longtemps, si le mec a pris le soin de son corps il serait au niveau de CR7 et Messi car il y'a des années il était avec eux au meme niveau, mais regarde le résultat de la mentalité anglaise, et mon gars c'est toi qui vis dans ce passé dont je parle mnt et pas le contraire c'est ca ce qui est drole, Rooney est fini il mérite pas son salaire c'est pas son triplé contre une défense de D4 . Je me demande si CR7 n'était pas venu à l'équipe si il aurait le meme rendement, vu que CR7 motivait l'équipe avec sa mentalité à toujours se surpasser surtout Rooney vu qu'il sont a peut pres le meme age, si il avait des camarade anglais et un autre coach que Fergie je mise qu'il serait fini y'a longtemps.

Bref on part parler dans son sujet, on est hs ici. Bravo la qualif mais avec cette attaque je mise pas une grosse saison c'est trop court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso à Manchester et depuis l'époque méme, je disais "je vendrai absolument tout tout le monde , méme cristiano Ronaldo mais jamais Rooney"

 

et bah je le pense toujours.

 

tout simplement parce que Rooney n'est pas "juste un joueur", c'est l’âme de united, il ne triche jamais et n'a jamais triché sur le terrain.

 

quand il rentre sur le terrain, je lui fais confiance, je sais qu'il va mouiller le maillot et ça pour moi c'est le plus important.

 

comme disait Stéphane guy tout a l'heure, Ronney c'est un esprit.

 

le jour ou certains comprendront cela, ils verront les choses d'une autre façon.

 

Rooney à la vie à la mort à United, il aura sa statue devant Old trafford.

Pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si, on refait le monde. Non, finalement non, pas envie de te répondre.

Je te laisse brailler sur son salaire, et faire des suppositions douteuses, quand on sait que Rooney à jouer avec une flopée d'attaquants(pas que Cr7 hein) et a très souvent joué/été placé/réplacé pour mettre ses partenaires dans de bonnes conditions.

Je préfère fêter la qualification dont " le gros "(ton seul argument ici) est en partie artisan ce soir, ça c'est la réalité du moment ;)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des si, on refait le monde. Non, finalement non, pas envie de te répondre.

Je te laisse brailler sur son salaire, et faire des suppositions douteuses, quand on sait que Rooney à jouer avec une flopée d'attaquants(pas que Cr7 hein) et a très souvent joué/été placé/réplacé pour mettre ses partenaires dans de bonnes conditions.

Je préfère fêter la qualification dont " le gros "(ton seul argument ici) est en partie artisan ce soir, ça c'est la réalité du moment ;)

 

Si ce joueur te plait alors tant mieux, mais pour moi je supporte ce club pour raffler tout sur son passage, comme au temps de Fergie, et ce Rooney ne sert à rien dans l'effectif il n'est ni un vrai buteur, le poste de 10 c'est pas sont poste de formation ni un milieu, le mec chamboule l'effectif car il a un statut d'ancien avec son salaire il motive pas les nouveaux à faire mieux vu qu'il touche bien et il se met pas à 100% pour mériter son salaire les autres bah ils vont suivre tout naturelement son comportement les supps peuvent toujours chanter son nom, il sert vraiment à rien il fait allourdir le jeu sur plusieurs actions car il joue sur plusieurs lignes et il a pas un poste fixe, pour le statut d'un joueur normal j'accepte volontiers son rendement, mais le statut de capitaine et joueur cadre, le mec touche 300.000 OoOoO c'est une arnaque ce qu'il fait au club, il doit avoir le meme rendement qu'un Messi ou Ronaldo dans leurs clubs, il en avait les moyens comme j'avais dit mais il a pas pris soin de son corps comme eux, il se permet tout le gars je me rappelle de la cigarette deriere les caméras le mec doit faire des folies.

City a Aguero, Chelsea Costa, Bayern Levandowski, Barca Suarez et Messi, Paris Ibra, je veux que le club concurnce ces clubs la, mais avec un Rooney titu à la pointe c'est pas faisable, si les choses tournent mal au cours de la saison tu sais le problème est ou, il nous manque un vrai buteur et pas cette arnaque meme niveau com le mec est nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce joueur te plait alors tant mieux, mais pour moi je supporte ce club pour raffler tout sur son passage, comme au temps de Fergie, et ce Rooney ne sert à rien dans l'effectif il n'est ni un vrai buteur, le poste de 10 c'est pas sont poste de formation ni un milieu, le mec chamboule l'effectif car il a un statut d'ancien avec son salaire il motive pas les nouveaux à faire mieux vu qu'il touche bien et il se met pas à 100% pour mériter son salaire les autres bah ils vont suivre tout naturelement son comportement les supps peuvent toujours chanter son nom, il sert vraiment à rien il fait allourdir le jeu sur plusieurs actions car il joue sur plusieurs lignes et il a pas un poste fixe, pour le statut d'un joueur normal j'accepte volontiers son rendement, mais le statut de capitaine et joueur cadre, le mec touche 300.000 OoOoO c'est une arnaque ce qu'il fait au club, il doit avoir le meme rendement qu'un Messi ou Ronaldo dans leurs clubs, il en avait les moyens comme j'avais dit mais il a pas pris soin de son corps comme eux, il se permet tout le gars je me rappelle de la cigarette deriere les caméras le mec doit faire des folies.

City a Aguero, Chelsea Costa, Bayern Levandowski, Barca Suarez et Messi, Paris Ibra, je veux que le club concurnce ces clubs la, mais avec un Rooney titu à la pointe c'est pas faisable, si les choses tournent mal au cours de la saison tu sais le problème est ou, il nous manque un vrai buteur et pas cette arnaque meme niveau com le mec est nul.

 

Qui est fort à ce niveau-là en même temps ? C'est quoi cet argument boiteux ? :D

 

C'est fini l'époque des grandes gueules comme Eric Cantona et Roy Keane hein lol.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui est fort à ce niveau-là en même temps ? C'est quoi cet argument boiteux ? :D

 

C'est fini l'époque des grandes gueules comme Eric Cantona et Roy Keane hein lol.

 

Qui te parle de Canto ou Keane, vois plus que le bout de ton nez je parle du niveau com je veux dire par la niveau commercial voila j'aurais du plus argumenter, le mec coute 300.000 mais il ne fait pas rever, comme un Beckham CR7 Neymar ect... il sert ni sportivement ni meme commercialement son salaire est demesuré, c'est de l'arnaque, et t'a vu que ca, vu que je l'ai mis dans une petite phrase en dernier tu pourra te dire que c'est pas l'idée principale hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Thx info m8.

 

Je me disais que j'entendais la mélodie du chant d'Falcao, j'ai buggé^^. J'savais pas qu'on l'avait reprise pour Romero ;).

 

J'suis paré pour chanter au pub.

 

Champions League nous revoilà. Faut remonter le level de l'Angleterre qui faisait tâche dans les compets EU sans ManU.

 

J'vais bien dormir ce soir ;).

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui te parle de Canto ou Keane, vois plus que le bout de ton nez je parle du niveau com je veux dire par la niveau commercial voila j'aurais du plus argumenter, le mec coute 300.000 mais il ne fait pas rever, comme un Beckham CR7 Neymar ect... il sert ni sportivement ni meme commercialement son salaire est demesuré, c'est de l'arnaque, et t'a vu que ca, vu que je l'ai mis dans une petite phrase en dernier tu pourra te dire que c'est pas l'idée principale hein

 

Je pensais que tu parlais de la communication et pas du commerce (préfixe "comm').

 

Mais même pour ça t'inquiète pas qu'il fait rêver les petits asiatiques qui associent d'ailleurs beaucoup Manchester United à Wayne Rooney ;)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si vous trouvez que Rooney mérite son salaire de ouf vu ses performances SURTOUT sportives et commerciales(compare le salaire et combien un Becks ou CR7 rapportait au club) vu que vous ne voyez que ca(mauvaise foi) bah c'est votre probleme pas le mien, pas la peine de perdre du temps pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce joueur te plait alors tant mieux, mais pour moi je supporte ce club pour raffler tout sur son passage, comme au temps de Fergie, et ce Rooney ne sert à rien dans l'effectif il n'est ni un vrai buteur, le poste de 10 c'est pas sont poste de formation ni un milieu, le mec chamboule l'effectif car il a un statut d'ancien avec son salaire il motive pas les nouveaux à faire mieux vu qu'il touche bien et il se met pas à 100% pour mériter son salaire les autres bah ils vont suivre tout naturelement son comportement les supps peuvent toujours chanter son nom, il sert vraiment à rien il fait allourdir le jeu sur plusieurs actions car il joue sur plusieurs lignes et il a pas un poste fixe, pour le statut d'un joueur normal j'accepte volontiers son rendement, mais le statut de capitaine et joueur cadre, le mec touche 300.000 OoOoO c'est une arnaque ce qu'il fait au club, il doit avoir le meme rendement qu'un Messi ou Ronaldo dans leurs clubs, il en avait les moyens comme j'avais dit mais il a pas pris soin de son corps comme eux, il se permet tout le gars je me rappelle de la cigarette deriere les caméras le mec doit faire des folies.

City a Aguero, Chelsea Costa, Bayern Levandowski, Barca Suarez et Messi, Paris Ibra, je veux que le club concurnce ces clubs la, mais avec un Rooney titu à la pointe c'est pas faisable, si les choses tournent mal au cours de la saison tu sais le problème est ou, il nous manque un vrai buteur et pas cette arnaque meme niveau com le mec est nul.

 

Et ben voila on y arrive ... finalement ... en fait t'es un glory hunter à 2 balles en sommes ??? c'est ça ?

 

Si de United tu ne retiens que les titres alors c'est que tu n'as rien compris à ce club mon vieux ..... Et puis c'est toi qui paye son salaire ? car franchement c'est à croire vu que tu balances cet argument en bois à chaque phrase ..... tu es jaloux des 300 000 par mois ? consulte hein .... Et puis si le salaire impactait directement le rendement des joueurs ça se saurait depuis le temps ..... j'en reviens pas qu'en 2015 on arrive à dire encore ce genre de connerie ( il touche 300 000 par mois , il devrait marquer 4 buts par match !!!! ) non mais tu réalises la monumentale connerie que c'est ....

 

Plus de 230 buts avec MUFC et je sais pas combien de passe decisives depuis 10 ans ..... 10 ans d'affilé avec au moins 10 pions dans la saison ..... ce mec est une arnaque ? Je connais un paquet de supporters ( dont tu fais apparemment partie) qui sont largement plus des arnaques que ce joueur .... Les joueurs des autres équipes te font réver et ben va les supporters, personne ne te retiens .... mais sur ce match , Rooney il t'a pris sur ses genoux il a baissé ton pantalon de hater à 2 franc ( tu vois tu n'as même pas passé le cap de l'€) et il t'a mis la fessée devant tout le monde .....

 

Et le pire de tout c'est que ta seule réaction a encore été de craché sur le club et le joueur juste parce que tu te sens frustré d'être passé pour un con ( ne pas le contraire regarde la faiblesse de ton argumentaire c'est typique du mec qui a la haine) devant tout le monde ..... t'en fais pas tu n'es pas le seule ....

 

Alors est ce que Rooney est le meilleur attaquant du monde ? jamais de la vie !!!!

Est ce que qu'avec lui on va remporter la LDC en claquant 5-0 à Barcelone en finale ? Jamais de la vie !!!!!

Est ce qu'avec lui on va gagner la PL ? peut être mais ce sera très compliqué ....

Est ce que ce joueur est une arnaque ? Absolument pas !!!!!

Est ce que le joueur est critiquable sur ces performances ? Bien entendu mais avec de vrai argument ( pas les conneries ou les trolls (Fatman, le gros) digne d'un autiste qu'on lis à longueur de Post ) !!!!!

 

Ici il est pas question d'être ou pas un supporter parfait , on s'en b***** de ça ... il est question d'être un supporter tout court !!! Lorsque ton club gagne 4-0 à l'extérieur et valide son billet pour les phases de groupe de la LDC alors qu'on sait tous que c'était une étape décisive dans notre saison autant sur le plan financier que sportif ....... et ben bêtement on se réjouit de ce succès et au passage on voit que notre attaquant qui était en difficulté jusqu'ici à refait le plein de confiance et ben on est content car c'est positif pour les matchs à venir qui seront compliqués pour nous !!!!!

 

Bref on agit comme des supporters quoi ...... mais si tu es nostalgique des années Ferguson tu n'as qu'à te passer les DVD de l'époque et arrêter de regarder les matchs .....

 

C'est ça qui me fait toujours marrer avec vous les haters c'est que vous détestez ce que fait l'équipe ou ce que devient le club mais tous les week ends vous êtes comme des glandus devant le poste ..... faut être timbré pour s'infliger tous les weeks ends quelque chose que l'on déteste quand meme ..... ou alors vous n'existez qu'à travers ce rôle de haters et à ce moment c'est encore plus grave et je vous plains vraiment .....

 

Enfin bref, va ruminer dans ton coin et laisse nous ( nous pauvre supporter parfait incapable de critiquer et acceptant absolument tout ) apprécier cette belle soirée pour Manchester United qui va nous permettre de retrouver la LDC cette saison après 1 an d'absence !!!!

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut quand meme supporter MU, en voulant avoir la meilleur equipe possible, et ne pas y vouloir de joueur moyen, sans etre un glory hunter non ?

 

C'est aussi stupide de lui demander si c'est lui qui paye les 300000 par mois. Je n'ai jamais compris cette argument qu'on nous rabache a chaque fois. Parce qu'a partir de ce moment la on ne peut critiquer city ou paris pour leur politique de recrutement etant donne que c'est pas notre argent non plus.

 

On est quand meme en droit d'attendre plus de quelqu'un qui gagne 300000 par mois que 50000, ca me parait logique, et quand on regarde dans les autres clubs, qui touchent ces 300000, on peut pas nier que les performances de rooney font pale figure à côté des autres. C'est un fait. Et le relever ne fait pas montre de jalousie ou de quoi que ce soit.

Alors bien sur que en dehors du terrain Rooney doit rapporter plus d'argent que les autres, mais nous on est la pour parler du terrain et rien d'autre.

Modifié par TheKing1992
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

norvegian, l'auteur du post que tu condamnes donne simplement son avis sur rooney...

manifestement son avis ne te conviens pas. mais la façon dont tu lui réponds… sans parler foot mais en l'insultant lui, l'homme, plusieurs fois… et toi tu fais partie du staff?

 

la au moins je suis tranquille, je risque pas d'être averti, parce qu'après ton message de haine j'ai une grande marge de manoeuvre.

 

j'voulais simplement te dire peace, tranquille, respire, souffle, prends le temps si y'a un message qui te dérange, essaye de prendre du recul mais fait quelque chose parce que la ton message est inquiétant

 

Tout comme moi je donne mon avis sur les gens comme lui qui critique quelque soit la performance du joueur .....

 

Il y a pas de haine dans mon post ( le jour ou je ferais un post vraiment haineux tu le verras crois moi ) , c'est plus un ras le bol face à ce genre de réaction .... j'en peux plus de voir des gens passer leurs temps à critiquer et cracher toujours sur les mêmes choses à longueurs de post .... c'est toujours les mêmes arguments sur le salaire etc .... qui reviennent sans cesse ....

 

On vient de gagner et encore il y en a qui deverse ce flot de bile à l'encontre de l'équipe ou de Rooney ..... le type vient de planter un triplé qui nous propulse en LDC et là encore on voit ressortir toujours les mêmes choses les mêmes arguments foireux ... mon seuil de tolérance est atteint ....

 

Le fait que je sois dans le staff n'a rien à voir .... je suis pas haineux loin de là .... j'en ai juste ma claque de lire toujours la même chose même lorsque c'est pas justifié ce qui est le cas en l'occurence ce soir ....

 

Est ce que j'ai été un peu dur avec lui ? peut être et encore j'ai pesé mes mots ..... mais tu viens de passer une bonne soirée tu es content et là encore tu as toujours un type qui se pointe pour foirer l'ambiance ..... et bien là ce soir je dis non .... Car critiquer Rooney sur le match de Newcastle ou celui de Aston Villa , je dis ok c'était justifié .... mais ce soir ????? Allons un peu de sérieux ....

 

@TheKing1992 : Quand je lis "Pour moi je supporte ce club pour rafler tout sur son passage" tu en déduit quoi ? Je ne fais que lire perso ....

 

L'argument que j'avance sur le fait qu'il paye le salaire est simplement pour objet de comprendre pourquoi on balance toujours le montant du salaire pour critiquer un joueur sur ces perfs ... parce qu'il gagne bcp il doit être parfait ? Le fait que tu gagnes bcp t'interdis la baisse de régime ? le mauvais match ? le doute ?

 

je fonctionne pas comme ça ... je prends l'exemple de Di Maria ... je m'en b***** qu'il gagne 1 millions ou 5000 par mois ... si je dois parler de ces perfs c'est par rapport à ce qu'il a fait par le passé ou ce dont on sait de quoi il est capable .... la oui c'est valable, Di Maria a été en dessous de tout comme Rooney sur les 3 premières journées de PL.

 

Rooney n'a pas été au niveau jusqu'ici et les critiques je dis largement ok ça se justifiait largement au vu de ces prestations mais ce soir ...; après un triplé qui nous qualifie ... on ressort toujours les mêmes arguements ? la je dis non ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on aime manu on dit: shitty , looserpool ...etc, mais pas fatman le gros , on critique mais on insulte pas nos joueurs , oui ce n'est plus le gamin excitant , hargneux insolent , il s'est peut etre embourgeoisé ou grossit (coucou mcallister , bruce) mais ca reste un joueur de United , je le prefere amoindri qu'un tevez ou un Haregraves au sommet de leurs formes.

 

il a fait le boulot ce soir (remember la defaite face a MK dons) il faut le saluer ,

et puis cet argument sur le salaire c'est de la connerie , c'est le board qui le paye , qui peut le virer (comme van persie)

et puis si on supporte man utd parcequ'ils gagnent des titres , heureusement qu'ils n'etaient pas a la tete de l'equipe sinon ils auraient viré SAF dés sa 2eme année

 

savourons le retour de man utd ,

Modifié par Elias Red
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez là ce public est beau, il est fou c'est celui qui manque dans les stades des championnats dit 'huppés'. Une leçon encore ça aurait été extraordinaire d'être là bas en Away pour se battre de manière bruyantes avec ce genre d'adversaires très criants et chantants.

 

J'y étais et je te promets que ce public n'est pas accueillant du tout. Il y 3 supporters de Manchester qui se sont fais virer du stade pcq'ils ont trop célébrer le premier but de Rooney. Ya eu 15 mecs qui leur ont sautés dessus direct.

 

J'étais entouré de supporters de bruges et je t'assure que je n'ai fêter aucun but. C'est des FOUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herrera en 10 nous a quand même fait énormément de bien, je suis désolé mais e continue à penser que Januzaj est trop inconstant et pas encore assez mûr pour Manchester United..

 

Carrick a été décevant encore une fois je trouve, il ne fait pas un début de saison super (mise à part son entrée face à Newcastle, qui était parfaite).

Schweini-Morgan et Herrera devant et la c'est la compo parfaite..

  • J'aime 1

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si ce joueur te plait alors tant mieux, mais pour moi je supporte ce club pour raffler tout sur son passage, comme au temps de Fergie, et ce Rooney ne sert à rien dans l'effectif il n'est ni un vrai buteur, le poste de 10 c'est pas sont poste de formation ni un milieu, le mec chamboule l'effectif car il a un statut d'ancien avec son salaire il motive pas les nouveaux à faire mieux vu qu'il touche bien et il se met pas à 100% pour mériter son salaire les autres bah ils vont suivre tout naturelement son comportement les supps peuvent toujours chanter son nom, il sert vraiment à rien il fait allourdir le jeu sur plusieurs actions car il joue sur plusieurs lignes et il a pas un poste fixe, pour le statut d'un joueur normal j'accepte volontiers son rendement, mais le statut de capitaine et joueur cadre, le mec touche 300.000 OoOoO c'est une arnaque ce qu'il fait au club, il doit avoir le meme rendement qu'un Messi ou Ronaldo dans leurs clubs, il en avait les moyens comme j'avais dit mais il a pas pris soin de son corps comme eux, il se permet tout le gars je me rappelle de la cigarette deriere les caméras le mec doit faire des folies.

City a Aguero, Chelsea Costa, Bayern Levandowski, Barca Suarez et Messi, Paris Ibra, je veux que le club concurnce ces clubs la, mais avec un Rooney titu à la pointe c'est pas faisable, si les choses tournent mal au cours de la saison tu sais le problème est ou, il nous manque un vrai buteur et pas cette arnaque meme niveau com le mec est nul.

Je me suis arrêter a ton "il se met pas a 100%", qu'on déteste ou pas Rooney personne ne peux dire qu'il se donne pas a 100% quand le mec est placé en pointe, en milieu, en mdf et qu'il joue a chaque fois l'attaque et la défense on peux pas dire ce genre de choses, rooney incarne a lui seul les valeurs du clubs et ceux malgrés les différents que l'on peux lui reprocher, et au passage si tu supporte ce club juste pour "raffler tout sur son passage" tu ferais mieux de passer ton chemin, quand on supporte un club c'est pour le meilleure et le pire pas juste quand il raffle tout, donc j'ai même pas chercher à lire la suite de ton message :)

 

Sur ceux, bonne soirée a tous et COME ON UNITED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...