Aller au contenu

Club Bruges KV 0-4 Manchester United


Jiminy

Messages recommandés

A mon avis, VG ne voulait pas faire entrée Chicha, c'est surement Giggs qui lui a dit de lui donner du temps de jeu.

 

Le regard de VG voulait surement dire ça, et Giggs genre "bah ouai, c'est pas de ma faute s'il foire le péno"

 

C'est exactement ca...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est le joueur qui voulait partir à city et chelsea non ?

Bien vu, laisse tomber le gars veut se faire passer pour le gars parfait en insultant avec des mots osé ce ** ceux qui critiquent notre super joueur Fatman le mercenaire c'est vrai qu'il a été un bon joueur mais mnt sa place c'est le banc ou la porte si qq´un veut le prendre maisvu son salaire de porc personne en voudra, Fergie a vu sa baisse de régime avant tout le monde y'a 2 ans depuis il sert plus à grand chose.

Mais heureusement pour lui y'a des Suporters parfaits qui ne critiquent pas les joueurs même si ils le font couler en D4, comme notre Gunnar, quel parfait supporter t'es le best on va te donner un cadeau à la fin de saison car tu donne l'exemple, nous qui critiquent Fatman on est des mauvais supporters pas comme toi mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entame de match compliquée avec des joueurs de Bruges moins timorés qu'à Old Trafford et une paire Blind - Smalling souvent prise de vitesse.

 

Match cependant difficile à analyser avec le résultat du favorable du match aller. On retiendra quand même le triplé de Rooney qui peut-être le relancera enfin et Chicharito qui malheureusement ne s'attire pas les faveurs de Van Gaal sur ce match.

 

Content de voir des buts, un bon résultat pour la confiance!

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, dur dur pour moi, j'avais peur que ça tourne mal, et ça s'est passé...

heureusement que MU a arrêté de jouer, et Bruges aura quand même beaucoup de regrêts et pas mal d'excuses, avec une demi équipe de titulaires sur la touche, et puis cette poisse qui colle à la peau depuis un bon moment (les qq okzas ratées, la barre, la blessure de dirckx)

 

bref, comme je le pensais, MU logiquement en CL

 

et grand bravo bravo au public

 

bonne soirée à tous ;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mention au public, très sympa à entendre et voir :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, c1 nous revoilà !!!

 

Une pensée pour LeRouge, ton public est vraiment extra ;)

 

Un match bon pour la confiance, abordé avec beaucoup de sérieux de la part de tous.

 

Les +++ Darmian, Shaw, Blind, Rooney, Mata

 

Les ++ Smalling, Roméro, Bastian

 

Les - Carrick, Herrera, Depay

 

Les -- Adnan, Hernandez

 

Je suis heureux ce soir, p***** on retrouve l'Europe quoi..

 

BELIEVE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon d’être officiellement de retour en c1 .

Sinon sur le match la 1ere période m'avais laissé un sentiment mitigé , autant l'animation offensive c'est nettement améliorè après la sortie de Januzaj. La complémentarité entre Rooney et Depay commence a être très intéressante .

J'ai trouvé que Blind comme à son habitude était très bon derrière , c'est rassurant par rapport a nos problème défensif de la saison dernière. le seul problème c'est ,comme tout le monde pu le voir, chicharito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, laisse tomber le gars veut se faire passer pour le gars parfait en insultant avec des mots osé ce ** ceux qui critiquent notre super joueur Fatman le mercenaire c'est vrai qu'il a été un bon joueur mais mnt sa place c'est le banc ou la porte si qq´un veut le prendre maisvu son salaire de porc personne en voudra, Fergie a vu sa baisse de régime avant tout le monde y'a 2 ans depuis il sert plus à grand chose.

Mais heureusement pour lui y'a des Suporters parfaits qui ne critiquent pas les joueurs même si ils le font couler en D4, comme notre Gunnar, quel parfait supporter t'es le best on va te donner un cadeau à la fin de saison car tu donne l'exemple, nous qui critiquent Fatman on est des mauvais supporters pas comme toi mdr

Faut arrêter de vivre dans le passé mon gars. Nous sommes en 2015, et Rooney est toujours là, bien présent. Faudrait commencer à t'y faire ;)

 

Perso, vous me.faites rire avec vos "gros" "Fatman", sentir toute cette haine c'est juste risible et jouissif après un bon match de sa part(et je ne parle pas là de son triplé).

 

De plus, OGS à raison, insulter nos joueurs c'est bidon, que ce soit Rooney, Jones, Evans ou Fellaini c'est pareil. Vous pouvez souligner qu'ils sont mauvais, mais continuellement de manière grossière, puérile, et lourde, c'est gonflant, et par la même occasion vos analyses perdent toutes crédibilités :)

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...