Aller au contenu

Manchester United 3-1 Club Bruges KV


Helena

Messages recommandés

Decu pour schweini..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meme que celle qui a opposé les Villans pendant les 60 premieres minutes, j'aurai aimé voir ce que pouvait donner celle qui a joué juste apres, elle m'avait l'air plus cohérente et plus apte à créer du jeu, ça sera surement pour la 2eme mi temps sans doute.

 

Sinon content que LVG ait remis une nouvelle fois Memphis sur l'aile.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun remplaçant défensif, si un défenseur se blesse c'est la cata....

C'est la réalité de l'effectif actuel. Evans devrait partir, Jones est abonné à l'infirmerie, McNair et Blacket trop jeune et/ou pas au niveau.

 

Pourtant je reste persuadé que malgré ce déficit, le club ne recrutera pas un DC.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romero va jouer gros aussi. Peu mis en difficulté sur ses deux premiers matchs, il devrait être plus sollicité.


bof bof, j'aime pas j'aurais préferé voir d'autres joueurs, herrera et shweni notamment, mais bon..!!

Je suis étonné aussi de ne pas les voir. On cherche des automatismes en début de saison d'ou la reconduction des tactiques. Mais dommage quand même.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen (que j'apprécie à la base) parle pour rien sur Bein Sports... Il a une dent contre nous on dirait

 

A l'entendre, on est un club de seconde zone et Morgan aurait du rejoindre Arsenal ...

 

Heureusement que Boumsong était là ...

 

Bon, déçu de la compo ... On aurait pu mettre Herrera ou Bastian ...

 

C'est vraiment sur ce match qu'il faudra juger Rooney ... La presse l'a descendu, VG a annoncé que Chicha est également une option, Twitter s'est enflammé ... On verra comment il va gérer ce match, est-ce qu'il va se remettre en question, essayer ? S'il se rate, VG va mettre les bouchés double pour recruter un buteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de Ander...faudra pas s’étonner si pas de changement en cour de saison qu'il parte en été.

 

pour le reste de la compo mise a parte la defense+memphis+ adnan, dommage de pas voir d'autre tétes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas les chaines belges ? Le match passe sur Club RTL par exemple, ils diffusent toutes les semaines des matchs de CL et les résumés des autres parties la fin du match qu'ils diffusent.

 

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble même qu'ils streament les matchs sur leur site. Et au pire tu regardes le match en streaming, étant donné que notre match est le plus intéressant à regarder il y aura pas mal de liens. Télécharge Acestream si tu as une bonne co.

 

Regarder un match de CL en différé ça craint. :P

 

une fois acestream télécharger tu trouve comment le match de united ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rothen (que j'apprécie à la base) parle pour rien sur Bein Sports... Il a une dent contre nous on dirait

Il a dit quoi?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dit quoi?

Ca parlait de Schneirderlin et selon lui, avoir signé à Manchester United n'est pas un bon choix. C'est un choix par défaut selon lui, et si jamais Arsenal avait manifesté son intérêt, il aurait du y aller. Ensuite, Boumsong lui fait comprendre qu'en Angleterre, y a pas photo entre Arsenal et Manchester United, que les Red Devils font fantasmer la plupart des joueurs. Et là, Jerome le contredit en lui disant que maintenant, c'est VG fout le travail en l'air de Fergie et que des joueurs ne veulent pas jouer pour lui.

 

Boumsong, qui est juste, lui dit que la plupart des joueurs ne veulent pas jouer pour VG, il s'en foute de l'entraineur mais c'est le club, l'institution United qui fait rêver.

 

Et Rothen, lui dit, ouai mais regarde, Di Maria est parti :D Le truc rien à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les médias belge descendent united.. Cette équipe ne fait plus peur, ce n'est plus la même que sous ferguson.. Quel rage.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va voir ce qu'un match de européen a comme impact psychologique sur l'équipe.

 

J’espère que si Rooney ne se montre pas mobile et plus précis techniquement, il se fera remplacer le plus tôt possible : Même à la 30e minutes.

 

Je pense qu'on attend beaucoup trop de Depay, mais il est tout de même capable de hausser son niveau et de montrer un visage plus séduisant.

 

 

J’espère aussi que Mata jouera en 10 et laissera son coté pour Januzaj (même si lui aussi a du mal à jouer su l'aile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...