Aller au contenu

Manchester United 3-1 Club Bruges KV


Helena

Messages recommandés

Attention à l'excès de confiance. Ok, ce n'est "que" Bruges, mais si on ne joue pas le match sérieusement, une désillusion est vite arrivée.

Surtout que notre début de saison, au niveau du jeu, ne permet pas un optimisme aveugle.

Donc on est sérieux et appliqué, on met un bon 5-0 et l'affaire est réglée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antoinepittet tu croit qu avec l equipe b de united on bat bruges ?? On a déjà du mal avec l equipe une à faire un semblant de football . Il nous faut faire très attention si on y arrive pas vu notre jeu offensif au fil des minutes ont peut paniquer et la on pourrait vraiment assister à une surprise à old trafford je me méfie bcp d une équipe qui n à rien à perdre .

Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais comprendre pourquoi on devrait remanier l'équipe alors que les gars ont 2 matchs dans les pattes ? Une ou 2 retouches je ne suis pas contre, mais plus je ne comprendrais pas.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a ne pas les sous estimer . On est jamais a l'abri d'une surprise , mais en meme temps si on ne passe pas je ne serai meme pas décu , pourquoi devrait t'on accéder a la champions league si on n'est meme pas capable de battre bruges....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Bale nous on battu du temps de SAF....

Je ne sais plus si c'etait une équipe "B", mais toujours est il que si c'etait le cas, l'equipe "B3 sous SAF etait plus forte que notre équipe A actuelle...

Et le FC Bale de cette époque là, n'etait pas beaucoup plus fort que Bruges actuel.

Bruges n'a rien à perdre du tout, même si il y laisse des "plumes" en championnat, le championnat belge commence qu'en Mars avec ce système de playoff...
(Pour les personnes qui ne connaissent ce système :
Au bout des 30 matchs, on prend les 6 premiers et on divise l'écart des points par 2. Ensuite un mini championnat de 10 journées pour sceller le champion...
En gros, par exemple, Bruges peut finir 6e a 10 pts, au début des playsoff , il n'en aura que 5 .....)

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------- Lindegaard --------------

Valencia - Smalling - Blind/Rojo - Shaw

-------------- Morgan - Schweini ------------

Perreira ---------- Ander ------------ Depay

--------------------- Chicharito ----------------

 

Voilà l'équipe qu'il faut aligner..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FC Bale nous on battu du temps de SAF....

 

Je ne sais plus si c'etait une équipe "B", mais toujours est il que si c'etait le cas, l'equipe "B3 sous SAF etait plus forte que notre équipe A actuelle...

 

Et le FC Bale de cette époque là, n'etait pas beaucoup plus fort que Bruges actuel.

 

Bruges n'a rien à perdre du tout, même si il y laisse des "plumes" en championnat, le championnat belge commence qu'en Mars avec ce système de playoff...

(Pour les personnes qui ne connaissent ce système :

Au bout des 30 matchs, on prend les 6 premiers et on divise l'écart des points par 2. Ensuite un mini championnat de 10 journées pour sceller le champion...

En gros, par exemple, Bruges peut finir 6e a 10 pts, au début des playsoff , il n'en aura que 5 .....)

 

Bâle était bien plus fort ;)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fan des 2 clubs, je n'ai aucun doute sur la qualif de MU, je ne peux imaginer le contraire... !?

 

le nouveau gardien bruzzese est à ch*** dans les airs (mais tout bon sur sa ligne)

vasquez est fragile, et il aurait la tête ailleurs (transfert)

idem pour de sutter qui va aller en turquie

en défense centrale, duarte (qui a été impec à la coupe du monde) est aussi à moitié blessé

engels, super défenseur, est out depuis 1 an et demi, meunier et refaelov, 2 des meilleurs du dernier championnat, sont aussi blessés...

je parle pas de simons, le papy de 38 ans, qui fait toujours ses matches (oui oui, à la giggs)

 

bref

 

par contre je me réjouis de voir dirckx, petit ailier super rapide, lui il peut faire mal avec des ballons dans le dos de la défense

et devant oulare est un monstre physique, mais à 19 ans, il a encore beaucoup à apprendre, smalling va pas rigoler

Modifié par EricLeRouge

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

fan des 2 clubs, je n'ai aucun doute sur la qualif de MU, je ne peux imaginer le contraire... !?

 

le nouveau gardien bruzzese est à ch*** dans les airs (mais tout bon sur sa ligne)

vasquez est fragile, et il aurait la tête ailleurs (transfert)

idem pour de sutter qui va aller en turquie

en défense centrale, duarte (qui a été impec à la coupe du monde) est aussi à moitié blessé

engels, super défenseur, est out depuis 1 an et demi, meunier et refaelov, 2 des meilleurs du dernier championnat, sont aussi blessés...

je parle pas de simons, le papy de 38 ans, qui fait toujours ses matches (oui oui, à la giggs)

 

bref

 

par contre je me réjouis de voir dirckx, petit ailier super rapide, lui il peut faire mal avec des ballons dans le dos de la défense

et devant oulare est un monstre physique, mais à 19 ans, il a encore beaucoup à apprendre, smalling va pas rigoler

 

 

Ah un connaisseur de Bruges. J'ai quelques questions

 

ça joue toujours en 3-5-2 ou Preud'homme aime changer de système en fonction de l'adversaire?

Est-ce que Bolat ne pourrait pas prendre la place de Bruzzese?

J'ai lu que Bruges avait un nombre de blessés incroyable notamment des grosses blessures. Est-ce que les remplaçants sont au niveau?

Est-ce qu'Oulare peut être titularisé sachant que le club a fait le forcing pour que De Sutter ne soit transféré qu'après les barrages et que Dierckx a de la qualité?

Quelle compo selon toi?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de réponses ici (si vous pouvez lire sans être logué ? à tester)

 

http://clubbruges.ephpbb.com/t2246-man-united-club

 

d'habitude MPH ne change pas sa compo par rapport à l'adversaire, dans le sens où en Belgique Bruges fait partie des "grands"... mais le 3-5-2 c'est fini depuis longtemps (du temps de Adrie Coster ça), avec MPH c'est toujours 4 derrière, avec les 2 latéraux hyper offensifs

c'est vrai que l'année passée en EL, on a joué assez défensif, avec des contres meurtriers qui ont fait pas mal de dégâts :)

bolat est/était blessé, ce serait stupide de le lancer pour son premier match à Old Trafford...

le remplaçant de meunier était inconnu, et il fait franchement le taf, 19 ans et il assure, une vraie surprise pour tout le monde : cools

refaelov lui n'a pas de concurent, ça c'est un problème car quand il est là il peut faire la différence sur une action

pour de sutter bizarre oui, je suppose que c'était pour lui faire ce "cadeau" de jouer au moins qq minutes contre MU

 

la compo je sais pas, à voir comment MPH voit ce match, c'est un rageux, un battant, un gagneur, je pense que lui il doit y croire...

c'est vrai que finalement Bruges n'a rien à perdre, l'objectif c'était au moins l'EL, le reste c'est du bonus (mais sincèrement Bruges n'a pas sa place en CL, ok y'a du pognon à prendre, mais si c'est pour se prendre des casquettes ça sert à rien, autant jouer contre des adversaires au même niveau en EL)

je m'attends à une compo hyper défensive, 4 en ligne, 5 au milieu et un pauvre gars tout seul devant, et jouer ce contre qui nous a bien réussi en EL ;)

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient bouffé Besiktas à Istanbul l'année dernière j'étais au Stade. Offensivement c'était bien intéressant, défensivement ils avaient rien à faire, Ba était inexistant.

Ne surtout pas les sous estimer, surtout si Rooney est titulaire, ça sera déjà un poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...