Aller au contenu

Manchester United 3-1 Club Bruges KV


Helena

Messages recommandés

T'as pas les chaines belges ? Le match passe sur Club RTL par exemple, ils diffusent toutes les semaines des matchs de CL et les résumés des autres parties la fin du match qu'ils diffusent.

 

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble même qu'ils streament les matchs sur leur site. Et au pire tu regardes le match en streaming, étant donné que notre match est le plus intéressant à regarder il y aura pas mal de liens. Télécharge Acestream si tu as une bonne co.

 

Regarder un match de CL en différé ça craint. :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas les chaines belges ? Le match passe sur Club RTL par exemple, ils diffusent toutes les semaines des matchs de CL et les résumés des autres parties la fin du match qu'ils diffusent.

 

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble même qu'ils streament les matchs sur leur site. Et au pire tu regardes le match en streaming, étant donné que notre match est le plus intéressant à regarder il y aura pas mal de liens. Télécharge Acestream si tu as une bonne co.

 

Regarder un match de CL en différé ça craint. :P

Oui ils "stream" leurs matchs, je confirme. (FC Bruges - Panathinaikos à été diffusé sur leur site. Mais j'ai zappé car il y avait comme un pic-vert dans le son, c'est devenu vite agaçant

 

Surtout si on passe sur le forum entre temps, ou ailleurs sur le net et qu'on sait le résultat

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas les chaines belges ? Le match passe sur Club RTL par exemple, ils diffusent toutes les semaines des matchs de CL et les résumés des autres parties la fin du match qu'ils diffusent.

 

Je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble même qu'ils streament les matchs sur leur site. Et au pire tu regardes le match en streaming, étant donné que notre match est le plus intéressant à regarder il y aura pas mal de liens. Télécharge Acestream si tu as une bonne co.

 

Regarder un match de CL en différé ça craint. :P

C'est une appli Acestream ?

Je vais tenter ça alors ! Merci du conseil l'ami.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ces matchs de milieu de semaine pour la simple raison ca nous permet nous les fans de spéculer sur le turn over que va faire l'entraineur puisqu'il ne pourra pas jouer avec les meme 11 de départ chaque 3 jours.

 

pour moi LVG changera beaucoup son équipe pour ce match et il va s'appuier plus sur shweni + herrera et fellaini dans l'entre jeu.. au lieu de carrick - morgan.

 

young sera la puisqu'il n'a pas jouer contre aston villa, et rooney bien sur débutera le match, il restera une seule place qui va se disputer entre mata, memphis et januzaj..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi déja faire tourner l'équipe lol ?

 

Si on pense déjà à faire souffler des joueurs après 2 matchs, autant arrêter de jouer au foot quoi

 

Il y a aussi le fait d'impliquer tout le monde, tout le monde a le droit de montrer ce qu'il vaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais vu un Schweini à la place de Carrick peu à son aise vendredi.

 

Content de revoir l'organisation offensive entrevue vendredi également.

 

Rooney n'a pas le droit à l'erreur. Il a une pression énorme sur les épaules.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun remplaçant défensif, si un défenseur se blesse c'est la cata....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...