Aller au contenu

Manchester United 3-1 Club Bruges KV


Helena

Messages recommandés

faut relativiser hein...

Bruges avait une demi équipe de titulaires sur la touche, et franchement je ne savais quoi penser en regardant le match (et mes 2 "clubs" favoris)

3-1 ça devrait être fini, mais à 2-1 ça allait ch*** dans les chaumières anglaises

Tu t'en fiches, tu as vibré 4 fois ce soir, chanceux :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bilan mitigé pour ma part du bon et du moins bon

 

le bon

la défense et particulièrement shaw et surtout Smalling

Depay même si il a été moins en vu en 2mt

Januzaj a alterné le bon et le moins bon

 

pour le moins bon bizarrement 3 match et 3 fois les même chose pour ma part

carrick

Rooney ( mais je sen que avec chicha devant lui sa peut marcher )

Mata pas a sont poste et pas sur la lancer de la fin de saison

je dirait aussi schweni qui je trouve n'a pas apporter grand chose

Ensuite et pour mois ces le plus gros problème aucun jeux ne ressort de se match ou on n'aurai pu développer du jeux hors on n'a fait que procéder en contre et balancer des ballons comme si on jouer en 6-0-4 les deux milieux ne font jouer que derrière si pedro viens sa peux nous faire que du bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a bcp de gens qui critique Felaini mais il se bat tjrs et il a été meilleurs que Rooney sur sa rentrée que lui sur presque 80 min


Darmian: comme a son habitude il a parfaitement contrôlé ses adversaires en défense, mais c'était assez facile vu la faiblesse de l'opposition. offensivement par contre, il a plus crée que d'habitude et il l'a très bien fait

 

Smalling: é.no.rme.

 

Blind: très bon

 

van gaal a peut être trouvé notre charnière centrale pour la saison. pour cela, smalling devra garder ce niveaux et blind assurer face a des attaquants meilleur et très physique.

 

Shaw: énorme. défensivement, personne ne passe, et offensivement, il apporte beaucoup grâce à sa vitesse et sa technique

 

Carrick/Shweni: loin de leurs meilleur niveaux. carrick à l'ouest par moment, et shweni avait l'air lourd ou ailleurs, par moment il ne jouait pas la balle ou ratait des passes simple

 

Morgan: précieux à la récupération, correct + dans les passes. il est en grande partie responsable de notre très bonne défense collective

 

Mata: comme d'hab, nul, inutile à ce poste… etc etc. vivement n'importe qui d'autre

 

Januzaj: du très bon, du bon, du mauvais. commençons par le pire, pourquoi tu perds autant la balle gros? soit par moment tu foires des passes easy, soit par moment tu te fais bouger comme une fillette et tu perds la balle. m**** concentre toi et dém**** toi pour plus perdre la balle facilement, utilise ta technique et ton corp! sinon il est précieux dans ses déplacements, il va la ou il y a de l'espace, quand mata va dans l'axe, il prends son coté, idem pour depay. il sent le jeu, et la plupart du temps fait de bonne passe et au bon moment.

 

Depay: merci. voila l'utilité d'avoir des ailiers qui savent percuter et, en plus, marquer. ça fait du bien de retrouver ce genre de joueur. quelle finition p*****! gros potentiel, bravo mon gars

 

Rooney: immonde

pourquoi tu ne dis rien sur Big Mo?

Modifié par FRED_MAN_UTD_FOREVER
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de l'arbre nous fait du bien dans l'optique du retour.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La qualification est loin d être acquise , les belges vont joues sans complexe le match retour . C est impossible qu on réussi comme ça encore longtemps aucun fond de jeu. A quoi sert van gaal ?? Il voit pas qu on est à ch*** ... franchement il nous faut de la vivacité devant et vite , rien qu avec chicharito on sentais plus de mouvement il nous faut pedro et rooney en 10 ou sur un côté . Comme la dit landreau dans le match trop trop statique pendant un moment schweinsteiger lui qui veut jouer vers l avant avez aucun mouvement devant lui , on recommence la même purge que l année dernière qui nous a donner que la 4eme place . Moi à l heure actuel je ne me voit gagner contre aucune equipe au coup d envoi trop faible united .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick - Schneiderlin il faut oublier cette paire pour moi.. Elle ne prend pas assez de risque, rien (malgré la belle passe de Carrick pour Memphis sur le but).

 

Schneiderlin/Carrick - Schweinsteiger/Herrera me paraît plus compatible..

 

Puis vivement l'arrivé de Pedro et d'un buteur pour virer Mata de ce côté droit et le faire jouer 10.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je n'aime pas le travaille de LVG depuis un an car ils n'ont pas de fond de jeu et c'est pas amusant de voir jouer mon équipe de coeur et je pense qu'il n'est pas la solution et que la solution doit être Giggs comme manager avec comme adjoint les nevilles Scholes et Becks les légendes Man utd avec Scholes Becks et les Nevilles qui s'occupent des aspirant de l'équipe premiére.

car ce sont les seuls qui peuvent comprendre la methode Fergie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc personne n'a vu le moindre progrès sur ce match?

 

Je pense qu'il faut arrêter de vous leurrer les gars... c'est pas sur un match que par enchantement tout va devenir parfait et au fond vous le savez très bien.

 

De mon côté je suis plutôt satisfait de voir un évolution positive au fil des rencontres.

Memphis engrange de la confiance et aujourd'hui ça paye! Un doublé à 21 ans sur son 3ème match officiel bordel! C'est plutôt bon, non? A ces côtés Januzaj a encore eu beaucoup de déchet dans son jeu mais dans l'ensemble il s'est montré à la hauteur de la confiance que Van Gaal lui accorde. Avec Mata on a pu noter nettement plus d'automatismes entre ce trio Depay - Januzaj - Mata avec pas mal d'échange de postes.

Je reprocherais cependant à ces 3 joueurs à ne pas se projeter suffisamment vers l'avant lorsque Rooney décroche afin d'apporter une solution en profondeur. L'idéal serait que Rooney décroche moins mais on en est pas encore à ce stade! Cependant notre captain s'est montré un peu plus propre mais toujours loin des attentes placés en lui...

 

Derrière c'est toujours aussi solide.

Que ce soit plus solide physiquement ou plus rapide en face, Smalling les met tous dans sa poche! Blind c'est la classe. Shaw et Darmian confirment qu'on tient un duo de latéraux de haut niveau.

 

Sur cette rencontre on peut également apprécier la profondeur de l'effectif avec les rentrés de Fellaini, Chicharito et Schweinsteiger. Changement payant avec ce but ô combien important du belge.

 

Alors c'est sûr c'est encore loin d'être parfait et vraiment pas terrible à regarder avec ses nombreux déchets individuels et un manque d'automatisme criant mais d'après mon calendrier on est toujours au mois d'aout ;)

C'est un tout un "process" qui est nécessaire pour mettre cette "philosophy" en place, comme dirait Van Gaal (ou Jean-Claude Van Damme :D )

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne victoire, il y a avait la place d'en mettre 2 buts de plus facilement.

Tres nette domination apres il y a avait pas grand chose en face. Mais malgré tout des bonnes séquences de jeu surtout en 2ème période face une équipe regroupé en défense. On a tenté beaucoup tenté et à se procurer de très bonnes actions ce qui n'étais pas le cas sur les deux derniers match.

Défensivement tres costaud, smalling-blind c'est complémentaire. Des latéraux tres en jambes sa fait longtemps que je n'ai pas vu united avec deux tres bon latéraux!

 

Au milieu on a vite pose le jeu mais très peu de risque de la part carrick et de notre français. Je pense c'est une consigne de van gaal qui veut perdre le moins de ballon possible. Cependant carrick est à l'origine du 1er but quand même sur une passe en une touche. Notre français nous fait énormément de bien sur la couverture défensive mais dois s'améliorer sur les passes faciles.

Januzaj match correct avec des tres bonnes séquences, un touche de balle facile, mais des pertes de ballon invetables mais c'est encourageant pour la suite.

 

Concernant l'attaque, bah depay c'est tres tres fort, provocation-frappe-décalage-protection de balle et combinaison avec shauw, il s'est lâché nous tenons un joueur au potentiel enorme ! Il aurai pu mettre un hard trick.

Mata une première temps bof assez moyenne des mauvaises passes une deuxime mintemps meilleure Malte ce que je peux lire mata n'est pas un allié mais il a cette qualité de passe qui peut faire accélérer le jeu, il y a des passages où il change de côté avec une volée ce qui a créer le danger directement à gauche. Un allier ce n'est pas que des dribbles et courrir non plus. Et puis il a une intelligence dans le jeu que van gaal apprécie, il pose le pied sur le ballo toujiurs au bon moment ce qui permet à l'équipe de bien relance et préparer nos futurs attaques.

 

Et enfin Rooney assez moyen mais plus en jambes que les deux derniers match, il a gagné pas mal de duel une très belle déviation pour depay et transversales impressionnantes mais dois faire beaucoup mieux mais en tout cas je pense c'est encourageant pour la suite.

 

Bonne victoire plus qu'à assurer au retour, dire que ouais c'était brugges sa c'est trop facile, on a fait le taff en face on avait une équipe qui défende a 11 derrière et ils ont pas vu le jour donc bon..

United a tres bien joué, avec toujours la manière de bien ressortir, il y a une très belle séquence de jeu. Certes on dois faire mieux mais c'était un très bon match d'united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'opposition était joueuse, mais pas de taille. Alors il ne faut pas en tirer trop de conclusions. Mais on ne peut nier qu'il y une vraie progression.

 

Ce qui m'a bien plu, ce sont toutes les permutations qu'il y a eu entre le quatuor offensif Mata / Rooney / Januzaj / Depaye. A certains moments je me suis demandé si on jouait en 4-2-3-1, en 4-3-3 avec un meneur, en 4-4-2 traditionnel, voire en 4-2-4... Je pense que toutes ces permutations perturbent vraiment l'adversaire. Depaye et Mata aiment rentrer dans l'axe, Januzaj au contraire s'excentre, Rooney redescend... Cela me semble intéressant.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La performance collective grince encore... Heureusement nous avons été létaux juste après le but casquette concédé par l'intermédiaire de Depay...

 

Défensivement, le quatuor a assuré... La prestation du duo central est très sûre et le soutien du milieu (notamment Schneiderlin) n'y est pas étranger assurément...

 

Les erreurs de relance sont inhabituellement venus du milieu de terrain avec un Carrick à côté ce soir et un Schneiderlin avec une faute de concentration... Schweinsteiger n'a pas non plus amélioré la propreté de notre jeu dans la moitié adverse... Schneiderlin reste pour moi le plus en vue au milieu avec quelques bonnes interventions bien senties...

 

Januzaj, très moyen, pas mal de mauvais choix et d'imprécision... Mata assez effacé... Depay, très bonne première mi-temps, moins pertinent dans ses déplacements et placements, il s'est éloigné de la surface, ça s'est senti de suite sur son impact... En tout cas, belle performance avec 2 superbes buts et un centre pour la touffe...

 

Rooney, ben c'est Rooney... Toujours très en deçà de ce qu'on attend de lui au front...

 

Rentrée décisive de Fellaini... Cependant je me demande s'il a un avenir en tant que titulaire chez nous, dès qu'il est rentré, on a sorti la catapulte à longs ballons... Ca a payé ce soir mais j'espère pour lui qu'on le sortira du banc pour une autre approche à l'avenir...

  • J'aime 1

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro à La place de Mata et Mata à la place de Janu, je me dis que ça pourrait le faire. On attend quand même plus de propreté technique au milieu mais vu nos joueurs y'a pas de raison que ça s'améliore pas.

Surtout satisfait du résultat et de Depay qui montre de quoi il est capable.

Y'a de la progression, mais encore du chemin à parcourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro à La place de Mata et Mata à la place de Janu, je me dis que ça pourrait le faire. On attend quand même plus de propreté technique au milieu mais vu nos joueurs y'a pas de raison que ça s'améliore pas.

Surtout satisfait du résultat et de Depay qui montre de quoi il est capable.

 

Y'a de la progression, mais encore du chemin à parcourir.

 

moi je voie plutôt felaini en 10 et mata sur le banc avec son compère " a controling midfilder" dixit VG.

 

la trouvaille de la paire smaling/blind (pour le moment) n'est pas la seul raison de notre regain défensif. y'a aussi le fait qu'on défend autrement et surtout et pas des moindre le passage à un double pivot défensif juste devant la paire de DC.

 

une doublette de mdf qui conditionne le choix restant du onz. avec la mise au banc d'un gars comme Ander, VG a clairement changer son fusil d’épaule concernant son approche du jeu de l’équipe.

à défaut de trouver les DC qu'il veut pour jouer un foot de possession j'ai l'impression qu'il passe a un jeu plus direct dés la récupération.

 

un grand en 10/9.5, on récupère, on balance sur lui et ça finira bien par être dévié vers l'un des deux ailiers rapide qui auront la lourde tache d'en faire quelques chose pour avoir les 3pt.

 

Dommage que Big sam ne soit plus la pour dire qu'on fait du kick n rush :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars sérieux vous avez trouve januzaj a la hauteur , il a été catastrophique . Il a énormément perdu la balle , a joue lentement et n a rien provoqué par rapport a dépay . Rooney et mata n en parlons même pas , ils sont censés porter notre attaque mais c est eux qui baissent son niveau , mata ne provoque jamais il doit jouer en 10 au cur du jeu il aura beaucoup plus d influence , quant a rooney no comment , il méritait de sortir a la mi temps . Hernandez a beaucoup apporté par sa vivacité . Vivement que l on recrute Pedro , ça obligera van gaal a replacer mata en 10 . Nos milieux aussi n ont rien apporte offensivement , herrera aurait beaucoup donne sur ce match enfin bref VG m énerve vraiment par contre le gros point positif est notre défense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma plus grande déception ceqt la compo de départ. Van gaal va joué avec la même equipe tout le temps ? Si cest ca autant garder que 14 bonhommes.

 

3 matchs et 1 seul changement dans sa composition. Januzaj. Le reste c'est pareil. Décevant.

J'espère des changements pour samedi. 3 4 minimums.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma plus grande déception ceqt la compo de départ. Van gaal va joué avec la même equipe tout le temps ? Si cest ca autant garder que 14 bonhommes.

 

3 matchs et 1 seul changement dans sa composition. Januzaj. Le reste c'est pareil. Décevant.

J'espère des changements pour samedi. 3 4 minimums.

 

Non, le fait de commencer à avoir un 11 qui se dessine est une bonne chose, le choix de ce 11 est un autre débat.

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien aimé voir la tête de certains au 0-1 ^^

Je vous l'avez dit que ce serait loin d'être facile :).... et on est encore très loin de s’être qualifié ;)

Fellaini : 10 minutes de jeu : 1 but (qui sera très probablement décisif pour la manche retour)
Rooney : 260 minutes : 0 but

Voilà la fameux attaquant mystère :D.... Rooney doit se faire du mouron

Depay, c'est Sneijder version rajeunie, si il ne change pas, les défenseurs auront très vite fait de le mettre en poche
Schneiderlin : ou es tu ?
Romero peu dire merci à l'arbitre, car je ne sais pas où est ce que Oulare fait une faute ^^

A ce propos, je me trompe peut etre..... mais :
DeGea et Valdès, ce sont vraiment des ptites merdes...... :
Face à tottenham, on les a vu se marrer quand Romero à fait des passes calamiteuse
Hier, sur l'action de Oulare, hop idem, la camera fait un plan sur eux, et de nouveau , on les vois se marrer

Coïncidence ou pas, je trouve ca trop gros et je me dis que qu'il serait capable de rater une balle exprès et nous faire perdre un match..... juste par vengeance de ne pas le laisser filer au Real. C'est un peu tordu comme raisonnement, mais en foot..tout est possible.

Voilà, maintenant qu'on a notre attaquant :

-----------------------------Fellaini------------------------------
-----depay----------------Januzaj----------Mata / pedro---------

Le pélican est assez fou pour faire ceci aussi :

--------------------Januzaj / Fellaini------------------------
---depay----------------mata--------------------pedro----

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens sont des éternels insatisfaits...

quand la compo changeait en permanence l'an passé les gens n'étaient pas content, maintenant que le 11 reste les gens ne sont pas encore content ....

 

sinon match pas encore emballant, l'équipe a mis un peu de tempo vers le milieu de la seconde période, et même en jouant à 11 vs 10 pendant les 15 dernières minutes ça a été laborieux

effectivement, autant mettre Fellaini en 9 si c'est pour balancer des pralines comme hier et rien construire, retour aux fondamentaux à l'ancienne. le fait qu'il ait marqué alors il est meilleur que Rooney en 9? certes

 

la qualif est loin d'être faite, Bruges en a mis 3 au Pana au retour en Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains je vous trouve très dur par rapport à la perf de l'équipe hier soir. Personnellement ca ma vraiment rassuré quant au niveau de l'équipe. Défensivement on a jamais été inquiété (but chanceux), nos milieux on bien gérér le match avec quelques superbes sorties de balle depuis l'arrière et devant il y a eu des choses intéressante notamment les permutations. Tout ne peut pas être parfait après 3 matchs. Gros + pour Luke Shaw, Chris et Depay.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma plus grande déception ceqt la compo de départ. Van gaal va joué avec la même equipe tout le temps ? Si cest ca autant garder que 14 bonhommes.

 

3 matchs et 1 seul changement dans sa composition. Januzaj. Le reste c'est pareil. Décevant.

J'espère des changements pour samedi. 3 4 minimums.

 

Je ne comprend pas ta déception. Personnellement ça me rassure de voir la même compo (ou presque) 3 matchs de suite. Avec les blessures les suspensions et la cinquantaine de matchs qui nous attend cette saison, on aura largement de quoi faire tourner l'effectif. Mais sans un peu de stabilité, nos joueurs n'arriveront jamais à se trouver

 

D'ailleurs je pense qu'une partie non négligeable des nombreux ballons perdus hier est due à l'absence d'automatismes... parce que l'envie de jouer ensemble était criante, mais la réalisation ne suivait pas.

 

Les grandes équipes ont toutes un 11 clairement défini... peut-être que ce n'est pas celui que tu aimerais voir, mais c'est une autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire à relativiser face à un adversaire largement diminué (au moins 8 absents). Si on prend l'ensemble des matchs amicaux et les 3 matchs officiels qu'on vient de jouer, il y a un peu d'amélioration. Je rejoins Robin Masters. Des améliorations, mais aussi des confirmations.

 

Le bloc défensif a été costaud une nouvelle fois. ROMERO montre a sa manière une certaine constance dans le jeu au pied, mais il reste toujours aussi peu sollicité. Difficile dans ces conditions de tirer des conclusions générales sur lui (hormis son jeu au pied).

 

DARMIAN et SHAW ont été bons et solides. Maintenant, on peut trouver des points pour chipoter. Je trouve que Darmian doit s'améliorer sur sa qualité de centre lorsqu'il déborde, ça représenterait une force offensive supplémentaire. Concernant Shaw, j'ai trouvé qu'il laissait beaucoup trop d'espace aux attaquants adverses dans son couloir suite à ses montées. Il doit trouver le bon dosage entre les montées offensives et sécuriser sa défense.

 

SMALLING-BLIND a été une charnière très convaincante. Comme pour les autres matchs, je vais dire que j'attends de les voir évoluer face à une opposition plus relevée. Elle révèle en tout cas une certains complémentarité entre un Smalling dur sur l'homme et fort au duel et un Blind en couverture, très propre à la relance.

 

Je trouve les critiques assez dur sur SCHNEIDERLIN. On demande surtout au français de protéger sa défense et c'est ce qu'il a fait. La sortie propre du ballon incombe à CARRICK qui a fait une bien mauvaise première mi-temps. Son jeu de passe était très médiocre. Remplacé par SCHWEINI qui n'a pas fait beaucoup mieux avec également beaucoup de pertes de balles.

 

De la constance, on en a encore eu avec MATA. Toujours situé dans l'axe et délaissant sa zone de MOD, son positionnement est un problème puisqu'il concentre tout le monde dans l'axe et n'aère pas le jeu. Un Valencia apporterait plus dans son couloir. Mata s'est retrouvé dans l'axe, au poste dévolu à JANUZAJ hier. Le belge a eu beaucoup de déchet, mais j'ai aimé son envie et ses provocations balle au pied. Il s'est promené sur tout le front de l'attaque, à la manière d'un David Silva avec City. Ce n'est pas en 2 matchs qu'il arrivera à épurer son jeu, mais attendons de voir.

 

MENPHIS a fait le match qu'on attendait de lui. LVG ne devait pas en mené large après le csc de Carrick et son compatriote l'a tiré d'un bien mauvais piège. Deux buts pleins de culot et une passe décisive, des provocations balle au pied, ... On attend encore beaucoup de lui et qu'il élargisse sa palette technique (efficacité au drible, sang-froid devant le but, drible extérieur, combinaison avec Shaw), mais c'est le début du commencement.

 

ROONEY a également fait le match qu'on attendait de lui. Emprunté, pataud, lourd, mauvais techniquement, redescendant trop bas et donc loin de la zone de vérité.

 

Content d'avoir revu CHICHARITO qui a reçu l'ovation qu'il méritait. Et si le rôle de FELLAINI n'était pas celui d'un super sub? Son entrée a au moins eu le mérite d'avoir quelqu'un qui pèse dans la surface et son but offre un petit matelas de sécurité pour le match retour.

 

Bref, solidité défensive et progrès en attaque (rapidité d’exécution pour aller devant le but adverse) même s'il reste du travail. Notre créativité offensive passe à mon avis par 4 points :

1- La précision et la qualité de passe (courtes et longues) de la rampe de lancement qui évoluera aux côtés de Schneiderlin pour toucher les joueurs offensifs. Carrick et Schweini n'ont clairement pas apporté ça hier.

2- La présence d'un véritable homme de couloir à droite, ce que Mata n'est pas.

3- Le rôle du MOC derrière le striker, un poste qui nécessite du temps à Januzaj, mais qui est le poste de prédilection de Mata, et où on ne doit plus voir Menphis

4- Avoir un attaquant digne de ce nom et toujours présent dans la surface

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...