Aller au contenu

Manchester United 3-1 Club Bruges KV


Helena

Messages recommandés

Comme les points positifs ont été établi à maintes reprises, je préfère m'attaquer donc directement sur les choses avec lesquelles je suis pas d'accord.

 

Encore une fois, malgré le résultat positif, je suis assez deçu de notre prestation, il y avait certes du mieux ( Au niveau individuel surtout car collectivement c'était tres moyen ) par rapport aux deux derniers matchs mais l'adversaire d'hier n'a aussi rien fait pour nous inquiéter ce qui nous a grandement facilité la tache. Sans le CSC de Carrick, on serait sorti une nouvelle fois avec un Clean Sheet ( Shit ? )

Je trouve qu'on joue trop direct, trop bourrin, sans réfléchir, il est passé ou notre fond de jeu fait à bases de passes courtes de la derniere saison ? de meme pour le pressing que j'ai trouvé encore inexistant, les belges ont meme par moments pu circuler la balle en toute tranquillité sans que personne ne les empêche, il faudrait donc faire remonter le bloc d'un cran ( Oui, comme la saison passée ) pour casser la relance de notre adversaire, si c'était une équipe plus tranchante devant, on aurait eu beaucoup plus de problèmes.

Autre chose, la paire Carrick-Schneiderlin est une vraie horreur, oui ça récupere des ballons mais comme ils sont tous les deux des numéro 6, on se retrouve avec une équipe totalement divisé en deux, sans lien entre la milieu et l'attaque, c'est la ou le milieu à trois peut nous faire beaucoup de bien je pense mais ça mettrait systématiquement Januzaj sur le banc et ça serait pas plus mal je pense, il a été bon certes mais il arrive toujours pas à contrôler cette fougue qu'elle l'anime, un Ander qui est plus calme et fait travailler beaucoup plus sa cervelle à sa place ferait bien plus de bien à l'équipe.

 

Bref, ce 4-2-3-1 mis en place par LVG ne m'enchante pas du tout, il y a de la spontneité mais ça manque d'intelligence et pour arriver au sommet, il faut les avoir toutes les deux, j'espere donc qu'il revienne aux fondamentaux, càd, un 4-3-3 avec un véritable milieu à trois car le schéma actuel bride totalement l'équipe.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Schneiderlin : pas asser de création et équipe coupée en 2

Carrick-Schweini : deux profils assez similaires

Schneiderlin-Schweini : comme la première paire

 

Mais personne ne pense à une association Schneiderlin-Herrea ?

 

Comme Morgan récupère beaucoup de ballons mais n'est pas excellent à la construction il pourrait se contenter de transmettre à Herrera qui lui, pourrait servir de rampe de lancement grâce à sa technique et vision du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue, Schneiderlin Herrera pourrait être une bonne association. L'espagnol n'est pas si mauvais que ça à la récupération et apporterait une réelle plus valu dans la construction et le lien avec l'attaque.

Sinon, de tous nos milieux, il n'y a que Carrick qui ne peut pas monter. Schneiderlin a les capacités pour monter mais comme il l'a dit dans son interview, il a pas encore atteint son pic de forme, et Carrick a 34 ans. Il doit donc se donner à fond autour de l'anglais pour le préserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement quand on voit le niveau d'hier, j'ai deja peur contre les grosses écuries. On manque clairement de poids devant..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec ce score de 3-1 on est un peu plus a l abri pour le match retour

 

moi aussi je me demande ce que l on ferait contre une opposition plus costaud mais prenons la saison match aprés match

 

on a gagné nos 2 premiers matchs de PL et là notre match aller de tour préliminaire

 

samedi y a Newcastle a OT faut continuer a s améliorer et a gagné

 

contre Bruges on n a pas été si mauvais non plus , aprés c est pas de notre faute si en face y a pas grand chose

 

mais eux aussi sont peut etre décu de leur match et se disent on aurait du faire plus attention au retour quand meme

 

et j aimerais plus de soutien pour Rooney qui traverse une période sans marquer

 

@ samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick-Schneiderlin : pas asser de création et équipe coupée en 2

Carrick-Schweini : deux profils assez similaires

Schneiderlin-Schweini : comme la première paire

 

Mais personne ne pense à une association Schneiderlin-Herrea ?

 

Comme Morgan récupère beaucoup de ballons mais n'est pas excellent à la construction il pourrait se contenter de transmettre à Herrera qui lui, pourrait servir de rampe de lancement grâce à sa technique et vision du jeu.

Comme je l ai dit dans le topic Rooney,

Shneiderlin et herrera avec Rooney en 10, sa serai complémentaire et équilibré je pense

Toujours dans un 4231 mais je pense que le décrochage spontané de Rooney pourrai permettre à herrera de s exprimer en combinant comme a l habitude avec mata, et shneiderlin pourrait ratisser le déchet et sécuriser les intervalles sans se marcher sur les pieds avec Carrick et sweini..

Se passer de mata "le quaterback" pour un Valencia..

Je trouve que quand Rooney, qui jouera de toute façon, quoi qu il fasse ou que l on en pense, c est retrouvé plus au cœur du jeu, mata a pris son couloir plus volontiers qu avec janu..qui doit ne rester qu une option a l heure actuelle et surtout pas un titulaire en puissance.. Pas encore du moins..

Bref, comme depuis au moins 3 ans, on en reviens toujours a Rooney..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...