ruudvannistelrooy Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Si on finalise le transfert de Pedro, c'est que celui de Di Maria l'est aussi ? Je n'ai aucune idée du niveau de ce joueur, il vaut quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unuldur Reinerg Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Le niveau de Pedro? Voici mon ressenti : Rapide, technique, gros sens du collectif et doté d'une bonne finition pour un ailier. Il est capable de marquer dans des grands matchs (genre de finale de LdC contre nous...),pour moi il serait numéro un du club en milieu offensif droit à l'aise. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vasu01 Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 ESPN s'y met selon ces sources. Les dirigeants vont rencontrés ceux du Barça ce week-end pour compléter ce transfert. http://www.espnfc.co.uk/story/2535170/man-united-set-for-talks-with-barcelona-for-pedro-transfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Ouh j'aime quand ça se "propage" dans les différents journaux, ca annonce une prochaine Bonne Nouvelle ! Et oh que ca tombe bien demain on joue contre le Barça... Comme de par hasard lol " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freeed Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 Effectivement et tout pourrai etre reglé ce samedi, voir ce week end.. Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 24 juillet 2015 Partager Posté(e) le 24 juillet 2015 p*****, on a retrouvé une machine à faire des livres sterling dans une cave ou quoi !? 1 mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 p*****, on a retrouvé une machine à faire des livres sterling dans une cave ou quoi !? oui Ed machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 http://www.lebuteur.com/flash/detail?titre=barca-pedro-vers-manchester-united&id=36825 je pense qu'il jouera la 1ere mi-temps avec le barça et la 2ieme sous nos couleurs vous en pensez quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Faudrait qu'il ai signer pour ça et que le barça soit d'accord. Ça s'était fait pour Chicharito pendant une tournée d'été il me semble il avait joué pour nous et pour son ancien club dans le même match Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 https://trove.com/a/Report-Pedro-Rodr%C3%ADguez-to-join-Manchester-United-after-UEFA-Super-Cup.ugCRO?nocrawl=1&utm_medium=twitter&utm_source=sns&utm_campaign=hostedSelon ce site qui relie l'info de El Pais, le Barça serait pret à nous ceder Pedro qu’après la super coupe d’Europe qui les opposera aux sévillans le 11 aout prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 S'il joue la supercoupe d'Europe ça aura une incidence sur sa participation en ligue des champions ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 c'est surtout que si il l'a gagne sa cote peut augmenter de 2-3 millions et oui un trophée en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Sa clause est de 30M donc ça change rien, puis je pense qu'il doit etre possible de le signer maintenant mais de stipuler qu'il joue avec le barça jusqu'à une date donnée. A 2 semaines près ça ne change rien pour nous, faut juste voir si ça pose probleme pour la CL comme la souligné Glory 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Il me semble que c'est considéré comme une compétition européenne pour la saison en cours donc s'il joué ce match y a un risque qu'il ne puisse pas être aligné en ligue des champions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 pfff pas con les catalans si on tombe contre eux en CL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 pfff pas con les catalans si on tombe contre eux en CL... Ca ne servirait à rien, vaut mieux le mettre sur le banc que de le faire jouer contre eux sinon là t'es sur qu'il va jouer pour le FCB en maillot rouge. Tel un Fabregas acquis à leur cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Fabregas qui avait fait un gros match contre Barcelone en 2011/2012 ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capodeicapi Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Il va signer ou ont en est toujours au stade des rumeurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unuldur Reinerg Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Il va signer ou ont en est toujours au stade des rumeurs ? On ne sait jamais vraiment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 (modifié) Fabregas qui avait fait un gros match contre Barcelone en 2011/2012 ... Qui avait laissé filer le match au Camp Nou de manière gracieuse, mais cette mémoire là doit t'échapper Modifié le 25 juillet 2015 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 25 juillet 2015 Partager Posté(e) le 25 juillet 2015 Qui avait laissé filer le match au Camp Nou de manière gracieuse, mais cette mémoire là doit t'échapper Je ne pense pas. Il n'a pas joué le match retour, étant donné la blessure subie à l'aller. Victoire 4-1 du Barça avec Messi x4. Tu dois probablement faire référence au match ayant eu lieu en 2010/2011, et où Fabregas avait été transparent à Barcelone. Comme toute l'équipe d'Arsenal, et donc, imputer la faute à ce joueur seul deviendrait alors ridicule. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Je l'ai trouver percutant le Pedro Hier... rapide, efficace, technique... tout ce qu'il nous faut pour remplacer Di Maria Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 (modifié) Qui avait laissé filer le match au Camp Nou de manière gracieuse, mais cette mémoire là doit t'échapper Tu parles de la ou il avait fait une talonnade en retrait dans les 20 mètres et but de Messi sur une passe d'iniesta... Modifié le 26 juillet 2015 par sniper95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_24 Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Je n'ai pas spécialement senti un joueur proche de nous rejoindre en le voyant hier.. Ni par rapport à ses coéquipiers ni par rapport à nos joueurs.. Dans l'attitude il avait l'air encore au barça, ou alors il masque bien les apparences.. Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wazza Powaaa Posté(e) le 26 juillet 2015 Partager Posté(e) le 26 juillet 2015 Si il vient, ce serait pas avant le départ de di Maria? Il remplace toujours avant de vendre non? Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!! Glor Glory Man Utd!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés