Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Le niveau de Pedro? Voici mon ressenti :

 

Rapide, technique, gros sens du collectif et doté d'une bonne finition pour un ailier.

Il est capable de marquer dans des grands matchs (genre de finale de LdC contre nous...),pour moi il serait numéro un du club en milieu offensif droit à l'aise.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh j'aime quand ça se "propage" dans les différents journaux, ca annonce une prochaine Bonne Nouvelle ! Et oh que ca tombe bien demain on joue contre le Barça... Comme de par hasard lol

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement et tout pourrai etre reglé ce samedi, voir ce week end..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait qu'il ai signer pour ça et que le barça soit d'accord. Ça s'était fait pour Chicharito pendant une tournée d'été il me semble il avait joué pour nous et pour son ancien club dans le même match

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://trove.com/a/Report-Pedro-Rodr%C3%ADguez-to-join-Manchester-United-after-UEFA-Super-Cup.ugCRO?nocrawl=1&utm_medium=twitter&utm_source=sns&utm_campaign=hosted

Selon ce site qui relie l'info de El Pais, le Barça serait pret à nous ceder Pedro qu’après la super coupe d’Europe qui les opposera aux sévillans le 11 aout prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il joue la supercoupe d'Europe ça aura une incidence sur sa participation en ligue des champions ou pas?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa clause est de 30M donc ça change rien, puis je pense qu'il doit etre possible de le signer maintenant mais de stipuler qu'il joue avec le barça jusqu'à une date donnée.

A 2 semaines près ça ne change rien pour nous, faut juste voir si ça pose probleme pour la CL comme la souligné Glory

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que c'est considéré comme une compétition européenne pour la saison en cours donc s'il joué ce match y a un risque qu'il ne puisse pas être aligné en ligue des champions...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfff pas con les catalans si on tombe contre eux en CL...

Ca ne servirait à rien, vaut mieux le mettre sur le banc que de le faire jouer contre eux sinon là t'es sur qu'il va jouer pour le FCB en maillot rouge. Tel un Fabregas acquis à leur cause.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas qui avait fait un gros match contre Barcelone en 2011/2012 ...

Qui avait laissé filer le match au Camp Nou de manière gracieuse, mais cette mémoire là doit t'échapper

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui avait laissé filer le match au Camp Nou de manière gracieuse, mais cette mémoire là doit t'échapper

 

Je ne pense pas.

 

Il n'a pas joué le match retour, étant donné la blessure subie à l'aller. Victoire 4-1 du Barça avec Messi x4.

 

Tu dois probablement faire référence au match ayant eu lieu en 2010/2011, et où Fabregas avait été transparent à Barcelone. Comme toute l'équipe d'Arsenal, et donc, imputer la faute à ce joueur seul deviendrait alors ridicule.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui avait laissé filer le match au Camp Nou de manière gracieuse, mais cette mémoire là doit t'échapper

Tu parles de la ou il avait fait une talonnade en retrait dans les 20 mètres et but de Messi sur une passe d'iniesta...

Modifié par sniper95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas spécialement senti un joueur proche de nous rejoindre en le voyant hier.. Ni par rapport à ses coéquipiers ni par rapport à nos joueurs.. Dans l'attitude il avait l'air encore au barça, ou alors il masque bien les apparences..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il vient, ce serait pas avant le départ de di Maria? Il remplace toujours avant de vendre non?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...