Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Tu es à MUFC là , pas à auxerre ou arsenal .... soit tu explose et tu t'impose soit tu dégages ....

 

Laisse donc Auxerre tranquille :P Sinon sur la base je suis d'accord avec toi mais je trouve que tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne, on est plus permissifs avec certains qu'avec d'autres, plus patients

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors sa en est ou pour Pedro ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parles en à Evans.

 

C'est sur , que Evans soit encore là reste un mystère tout comme Smalling ou jones par ailleurs ....

 

 

Laisse donc Auxerre tranquille :P Sinon sur la base je suis d'accord avec toi mais je trouve que tous les joueurs ne sont pas logés à la même enseigne, on est plus permissifs avec certains qu'avec d'autres, plus patients

 

Désolé je touche plus à auxerre ..... promis :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est sur , que Evans soit encore là reste un mystère tout comme Smalling ou jones par ailleurs ....

 

 

Désolé je touche plus à auxerre ..... promis :D :D :D :D

Moi je comprends pourquoi Smalling est là en tout cas, tout comme Jones. Après Evans il faut attendre.

Ils les ont pris chers surtout parce qu'on était dessus à la base, on se croirait dans Storage Wars... Ils surencherissent et se retrouvent avec des joueurs au triple de leur véritable valeur (ce qui est la cas Pour Firmino). C'est quand même incroyable de voir que sur tous les joueurs ou presque qu'ils ont recruté, on était cité en premiers à leur poursuite. Je suis sûr que si on faisait courir le bruit que nous sommes intéressés par un joueur type Romain Hamouma (petite coupe sur le côté, tout ça), il s'alignerait sur une pseudo offre de notre part... :D

Ils copient, ils ont compris que la mode United est leur modèle, ils s'inspirent sauf qu'au jour d'aujourd'hui c'est plus Sir Alex qui s'en occupe :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mundodeportivo.com/futbol/fc-barcelona/20150723/20971198680/adriano-y-pedro-confiesan-en-el-vestuario-que-se-iran.html

 

Selon Mundo Deportivo, Pedro et Adriano auraient confié à leur coéquipier qu'ils allaient s'en aller.

Reste à savoir si ce sera chez nous pour le premier nommé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste Marca, un journal pro-Madrid, donc attention. De toute façon le Barça a été clair sur le sujet, il faut que le joueur demande à partir et que la clause de départ soit activée. Il semblerait qu'on cherche, logiquement, à négocier le prix, mais c'est peine perdue. On va devoir payer les 30 millions (+50% de taxes si c'est comme les dernières années), ça reviendrait à 45M€, mais avec la vente de Di Maria pour minimum 65M ça nous pose aucun problème.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Voilà tout ce qui se dit...

Ça reste Marca, un journal pro-Madrid, donc attention. De toute façon le Barça a été clair sur le sujet, il faut que le joueur demande à partir et que la clause de départ soit activée. Il semblerait qu'on cherche, logiquement, à négocier le prix, mais c'est peine perdue. On va devoir payer les 30 millions (+50% de taxes si c'est comme les dernières années), ça reviendrait à 45M, mais avec la vente de Di Maria pour minimum 65M ça nous pose aucun problème.

J'ai complété pour confirmer tes propos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ouais, en gros on ne veut pas trop payer les 30M, sans doute pour ne pas avoir à payer les 50% de taxes --> donc on négocie. Cette histoire est un peu compliquée car elle dépend sûrement du transfert de Di Maria, car je nous vois mal recruter Pedro et garder Di No-Brain.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le Barça le lâcher sans qu'on fasse sauter sa clause. S'il arrive un pépin à l'un des MSN, il y a peu d'alternative derrière vu qu'ils n'ont pas pu recruter cet été (Arda et le latéral de Séville n'évoluent pas au même poste et ne seront de toute façon pas dispo avant janvier).

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas le Barça le lâcher sans qu'on fasse sauter sa clause. S'il arrive un pépin à l'un des MSN, il y a peu d'alternative derrière vu qu'ils n'ont pas pu recruter cet été (Arda et le latéral de Séville n'évoluent pas au même poste et ne seront de toute façon pas dispo avant janvier).

C'est peut être pour ça qu'ils ont bloqué le transfert de Bartra qui était très proche de s'engager en Italie il me semble (selon Di Marzio).

Sachant que Pedro veut absolument partir.

 

Je n'étais pas au courant de ces histoires de taxes. C'était pareil pour Ander Big ?

 

Autre question. Est il possible de poser 22m et 6m en bonus, ce qui reviendrait au montant de la clause mais sans avoir à payer ces fameuses taxes ?

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les taxes ne concerne que les clauses en Espagne, donc oui si tu arrives à négocier avec le club tu ne payes pas ces 50%, genre au lieu des 30 tu payes 31 millions (à condition que l'autre club accepte l'offre) et tu évités les taxes de la clause. Pour Herrera je crois que c'est le joueur qui a lui même activé la clause (le club lui a donné l'argent) pour se libérer de son contrat avec son ancien club, du moins c'est ce que racontaient les rumeurs à l'époque. Ça avait été pareil avec J.Martinez quand il a signé au Bayern. Mais je n'y connais pas plus que ça.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais en général si les clauses existent c'est souvent parce que les clubs ne veulent pas se séparer aussi finalement de leurs joueurs. Je vois mal le Barça accepter 31 millions. Ils vont sûrement nous demander plus d'autant plus qu'ils savent qu'on en a les moyens, mais si on est en de bons termes avec eux ils accepteront. Ce qui est quasi sûr c'est qu'ils n'accepteront pas une offre au-dessous. Le meilleur truc à faire serait de trouver un accord avec le Barça à hauteur des 30 millions (sans pour autant activer la clause). Et au pire on leur offre un petit bonus si on finit champion par exemple. Néanmoins selon les rumeurs postées au-dessus on ne serait pas trop chaud pour payer 30M.

 

Sinon pour ce qui est des taxes c'est l'état qui a dû avoir fixé cette loi (il me semble qu'elle est valable uniquement pour les clubs étrangers). Ils se font une belle marge.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Big

 

Est-ce que ces taxes sont aussi soumises aux joueurs étranger?

Est-ce que ces taxes sont aussi dues lors des transferts internes au championnat espagnol?


Tu viens de me poster une partie de la réponse dans l'intervalle.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai dit que les taxes sont uniquement valables pour les clubs étrangers, parce que je n'ai jamais entendu parler de ces taxes lorsqu'il y a un transfert entre clubs espagnols. Mais à vrai dire je ne m'y connais pas du tout.

Pour ce qui est de ta première question, j'imagine que oui.

 

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/z0k56/statement_from_athletic_club_javi_martinez/

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y avait eu pas mal d'emmerdes lorsque Javi Martinez a signé au Bayern. Le joueur était parti en Allemagne sans la permission de l'Athletic Bilbao (ils avaient même fait un communiqué). Le Bayern avait à l'époque offert 40M (le montant de sa clause sans pour autant activer la clause en elle même), mais l'Athletic n'ont pas accepté cette offre et ont par la même occasion pas donné l'accord pour qu'il puisse passer la visite médicale en Allemagne. Du coup ce qu'il s'est passé c'est que le joueur s'est lui-même libéré de son contrat au siège de la fédération espagnole grâce à un chèque de 40M que le Bayern lui avait donné. Ça avait été très mal vu par ses anciens supporters.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'ai dit que les taxes sont uniquement valables pour les clubs étrangers, parce que je n'ai jamais entendu parler de ces taxes lorsqu'il y a un transfert entre clubs espagnols. Mais à vrai dire je ne m'y connais pas du tout.

Pour ce qui est de ta première question, j'imagine que oui.

 

https://www.reddit.com/r/soccer/comments/z0k56/statement_from_athletic_club_javi_martinez/

Je ne sais pas si vous vous en souvenez, mais il y avait eu pas mal d'emmerdes lorsque Javi Martinez a signé au Bayern. Le joueur était parti en Allemagne sans la permission de l'Athletic Bilbao (ils avaient même fait un communiqué). Le Bayern avait à l'époque offert 40M (le montant de sa clause sans pour autant activer la clause en elle même), mais l'Athletic n'ont pas accepté cette offre et ont par la même occasion pas donné l'accord pour qu'il puisse passer la visite médicale en Allemagne. Du coup ce qu'il s'est passé c'est que le joueur s'est lui-même libéré de son contrat au siège de la fédération espagnole grâce à un chèque de 40M que le Bayern lui avait donné. Ça avait été très mal vu par ses anciens supporters.

C'est assez fréquent ce genre de choses en Espagne je pense, pas mal de joueurs paient leur clause libératoire par leur propres moyens avant que leur prochain club ne leur rembourse la somme, il me semble que meme Herrera l'a fait lors du mercato de l'été dernier pour pouvoir nous rejoindre.

 

 

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport (donc a prendre avec des pincettes évidemment) qui cite Marca il y a 30min. Ça vaut ce que ça vaut mais quel renfort ce serait!

 

PEDRO VERS MANCHESTER UNITED. Marca annonce que les négociations entre le Barça et Manchester United sont en cours pour le transfert de Pedro. les Catalans sont prêts à lâcher leur ailier contre un chèque de 30 millions d'euros. #Barça #MU #Pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eurosport (donc a prendre avec des pincettes évidemment) qui cite Marca il y a 30min. Ça vaut ce que ça vaut mais quel renfort ce serait!

 

PEDRO VERS MANCHESTER UNITED. Marca annonce que les négociations entre le Barça et Manchester United sont en cours pour le transfert de Pedro. les Catalans sont prêts à lâcher leur ailier contre un chèque de 30 millions d'euros. #Barça #MU #Pedro

 

Footmercato qui site Mundo Deportivo :

 

 

 

Mundo Deportivo annonce qu’Adriano et Pedro ont annoncé au vestiaire du Barça qu’ils allaient quitter le club cet été. Le premier se serait mis d’accord avec la Roma. Le second est annoncé très proche de Manchester United ces derniers jours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on signera Pedro :-) Il apportera sa vivacité, sa percusion.. Sa finesse..

 

sa a L'air de prendre forme pour sa signature

Modifié par Freeed

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...