Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Non non non non non et non il est pour nous !!

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bayern ferait tout de même un joli empilement d'ailiers de bon niveau : Ribéry, Robben, Douglas Costa et Pedro si recruté. Sinon ils peuvent vendre Müller dans ce cas...

 

Mais bon, si ce n'est pas plus avancé pour Pedro avec le match contre eux qui a eu lieu et le probable départ de Di Maria, peut-être qu'on est sur une autre piste. Ou attend-on le départ acté de Di Maria, mais ça serait bête de réagir de cette manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que Pedro va nous filer entre les doigt..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Selon Mundo Deportivo rien à signaler, rien à changé.

 

Cependant la dernière phrase est assez bizarre. " Mais ils aimeraient que vous sachiez..." ???

Pour rassurer quelqu'un? Qui? Supporter de MU ou du Barça?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/BFairthorne/status/627051187007844352

 

Ben Fairthorne qui est fiable me semble-t-il annonce que Pedro avait 3 clubs parmi lesquels choisir (il ne précise pas le nom des deux autres clubs). Il a choisi MU et le deal sera finalisé après la vente de ADM

Modifié par Ray7
  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Bayer était sur le coup, Pep à dû tenter de le recruter, et peut être le Psg et Arsenal. On en.saura plus quand il aura signé j'imagine. En tout cas ça sent très bon. Entre les départs et les arrivées, quel mercato ! Manque plus que le DC !

Pour rassurer quelqu'un? Qui? Supporter de MU ou du Barça?

Je viens de voir un article où une fan est en pleur car Pedro ne nie pas son départ quand elle lui demande si il reste à Barcelone.

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/pedro-to-manchester-united-barcelona-fan-breaks-down-in-tears-when-winger-fails-to-confirm-hes-staying-10429692.html

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pédro apporterait un vrai plus quand même puisqu'il est vraiment polyvalent (MOD, MOG, voir même AC). Les espagnols ont une certaine éducation et peu ont posé des problèmes disciplinaires lorsqu'ils ont été transféré à l'étranger. Il a connu le Barça, donc il ne nous fera pas de caca nerveux pour y aller.

 

Si on le prend lui et un DC de niveau, on aura réussi le mercato car pour l'instant c'est bien 50/50

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compare la saison passée de Di Maria sur l'aile et lui qui sera son remplaçant, on est tout à fait gagnant. Autant je ne doute pas de son attitude, envie et qualité de centre, mais en plus on ferait une plus value de 30M€ dans l'opération. C'est un joueur avec de l'expérience, qui connait parfaitement le jeu de possession et apporterait également de la vitesse offensive.

 

Je ne pense pas non plus qu'il s'agisse de la surprise de LvG, à moins que celle-ci soit tombée à l'eau depuis ses déclarations. Un défenseur central et le reste sera du bonus ou suprlus tout dépend le nom/poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout ça :

 

Cerveau Pedro >>>>>> Cerveau ADM

 

Pedro sent le jeu, que ce soit dans les petits ou les grands espaces.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois surtout ça :

 

Cerveau Pedro >>>>>> Cerveau ADM

 

Pedro sent le jeu, que ce soit dans les petits ou les grands espaces.

 

 

Au déla de ça je vois plus Pedro comme un vrai team player à l'inverse de Di Maria..... attention Di Maria est un des meilleures joueurs du monde à son poste c'est indéniable mais je le vois comme un soliste qui du fait de son ratio très moyen à la finition .... fait une passe pour assurer le but sur l'action ....

 

Pedro a véritablement la recherche du coéquipier dans son ADN ( en même temps à la Masia c'est logique) du coup je vois plus Pedro être capable de faire brillier l'équipe et le collectif que Di Maria .... alors au vu des joueurs de qualités que l'on a dans l'effectif je pense que l'apport de Pedro sera plus important.

 

Alors biensur il y a aussi les éléments extérieurs au terrain, la présence de coéquipier espagnols dans le groupe, le fait que les espagnols s'exporte bien mieux que les joueurs sud américains à MUFC etc ....

 

Mais sur le plan purement footballistique et en terme de qualité de jeu , à mon avis Pedro sera un vrai plus pour nous .... Je ne critiquerais pas Di Maria car franchement on l'a pas vu assez pour dire qu'il n'aurait pas pu apporter en étant à 100 % mais bon c'est une pleureuse c'est comme ça ...

 

Au passage, a quand un virus touchant les gens au QI inférieur à 5 comme ça on se débarrasera d'un bon 70 % des supporters du PSG d'un seul coup ..... ^_^:D :D :D :D

 

C'est vraiment les seuls avec qui je suis incapable d'échanger c'est impressionnant je tombe que sur des caricatures de banlieue ....

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'annonce pour demain présentation du nouveau maillot avec Pedro qui pose avec et aussi une recrue surprise pour que ça soit une super journée pour MU !!

 

Quel mercato de folie quand même si on ramène encore du beau monde !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Bayer était sur le coup, Pep à dû tenter de le recruter, et peut être le Psg et Arsenal. On en.saura plus quand il aura signé j'imagine. En tout cas ça sent très bon. Entre les départs et les arrivées, quel mercato ! Manque plus que le DC !

Je viens de voir un article où une fan est en pleur car Pedro ne nie pas son départ quand elle lui demande si il reste à Barcelone.

 

http://www.independent.co.uk/sport/football/transfers/pedro-to-manchester-united-barcelona-fan-breaks-down-in-tears-when-winger-fails-to-confirm-hes-staying-10429692.html

faire chialer un fan du barça. C'est bon il a passé le test. Welcome to ManU.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'annonce pour demain présentation du nouveau maillot avec Pedro qui pose avec et aussi une recrue surprise pour que ça soit une super journée pour MU !!

 

Quel mercato de folie quand même si on ramène encore du beau monde !

 

 

Moi j'aime les mecs comme toi qui sont couillus et qui ont pas peur de prendre des risques car pour annoncer ça au vu de l'état des rumeurs actuel .... faut en avoir dans le froc :D :D :D :D ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du barca aurait déclaré que il n'y aurait surement pas de départ et que il n'avait reçu aucune offre

Liens?

Avec la vidéos ou il fait chialer le supportrice pro-barça car il ne sait pas s'il va s'en aller sa sent très bon je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président du barca aurait déclaré que il n'y aurait surement pas de départ et que il n'avait reçu aucune offre

Pas exactement mais presque :P

 

En fait, il a dit qu'il n'ont reçu aucune offre pour Pedro, et que leur mercato est terminé.

 

Voici le Tweet de Di Marzio qui reprend les dires de Bartomeu.

 

https://twitter.com/DiMarzio/status/627127287226331136

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Norvegian ! Le fait qu'il n'y ai pas de rumeurs en ce moment justement c'est ce qui pourrait faire qu'une arrivée surprise est possible, après si demain il n'y a que la présentation du maillot ca nous empêche pas de recruter quelqu'un après.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...