Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Moi je suis convaincu que la non venue de Pedro n'est pas due à un soucis d'argent ni a une lenteur du board, si le joueur voulait vraiment venir chez nous et que LVG le voulait absolument ce serait fait depuis in moment ...

  • J'aime 2

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convaincu que la non venue de Pedro n'est pas due à un soucis d'argent ni a une lenteur du board, si le joueur voulait vraiment venir chez nous et que LVG le voulait absolument ce serait fait depuis in moment ...

Je pense comme toi que ce n'était pas une top priorité

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis convaincu que la non venue de Pedro n'est pas due à un soucis d'argent ni a une lenteur du board, si le joueur voulait vraiment venir chez nous et que LVG le voulait absolument ce serait fait depuis in moment ...

 

J'aimerais te croire, mais il y a beaucoup de joueurs sur lesquels nous sommes et qui finissent ailleurs. Je me souviens même d'un Robben qui avait visité les installations pour finalement aller à Chelsea.

 

On est les premiers à troller Rodgers qui assure que Pool n'était pas sur Menphis quand celui-ci signe à MU. Un peu d'objectivité. Nous étions sur Pedro, voir Otamendi et on s'est fait doubler. Il faudra vraiment se pencher sur l'attrait que représente le club auprès des joueurs.

 

En tout cas, je préfère des rumeurs Kokorin à des rumeurs Pedro en terme de carte de visite de joueurs.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en terme justement de carte de visite de joueur tu peux préférer kokorin a Pedro ??? Si y'a un bien un trucs sur ou kokorin ne bat pas Pedro c'est sur leurs palmarès et leurs cartes de visite ...enfin si y'avait que sa..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment en terme justement de carte de visite de joueur tu peux préférer kokorin a Pedro ??? Si y'a un bien un trucs sur ou kokorin ne bat pas Pedro c'est sur leurs palmarès et leurs cartes de visite ...enfin si y'avait que sa..

J'y peux rien je n'aime pas les recrutements bling bling. On n'est pas sur Fifa ou football manager. Pedro, s'il choisit Chelsea, c'est le salaire qui pèse dans la balance. Les Pedro, Otamendi, Hazard, ... sont des joueurs avant tout intéressés par l'argent avant le sportif. J'en peux plus de cette mentalité, les expressions du style "le club m'a manqué de respect", les joueurs qui font la grève de l'entrainement pour partir,...

 

Qui connaissait RVN ou Solskjaer avant qu'ils n'arrivent avec le succès qu'on sait? Qui connaissait Vidic, exilé en Russie avant qu'il n'arrive?

 

Clairement je ne connais pas Kokorin. Peut être que ce sera un flop sportivement parlant s'il vient. Mais au moins quand tu pars de Moscou et que tu viens à MU, c'est pas à reculons.

 

Bref pour moi, tout ce qui brille n'est pas d'or.

 

J'ajouterai que j'ai beaucoup aimé les recrutements de Darmian, Schneiderlin et Menphis cette année. Des joueurs qui ne sont pas les plus côtés (Menphis est quand même un très grand espoir plutôt reconnu) mais qui correspondent terriblement à ce dont nous avons besoin.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4034.png

FABREGAS AURAIT CONVAINCU PEDRO. Alors que la signature de l'attaquant du Barça pour Chelsea est imminente, The Guardian révèle les dessous de l'arrivée de Pedro en Angleterre. Le joueur aurait parlé au téléphone à José Mourinho et... Cesc Fabregas, très proche de son ancien coéquipier. Les deux hommes ont convaincu le joueur de venir à Londres plutôt que de s'envoler vers Manchester United.

 

 

Bon c'est Eurosport qui reprend The Guardian donc à prendre avec précautions :)

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4034.png

FABREGAS AURAIT CONVAINCU PEDRO. Alors que la signature de l'attaquant du Barça pour Chelsea est imminente, The Guardian révèle les dessous de l'arrivée de Pedro en Angleterre. Le joueur aurait parlé au téléphone à José Mourinho et... Cesc Fabregas, très proche de son ancien coéquipier. Les deux hommes ont convaincu le joueur de venir à Londres plutôt que de s'envoler vers Manchester United.

 

 

Bon c'est Eurosport qui reprend The Guardian donc à prendre avec précautions :)

 

 

Et après ça vous avez des regrets vous??? Mou est quand même celui qui a pourri les Barça-Réal (cf épisode Tito par exemple), et des ex Barcelonnais ne sont pas dérangés pour aller jouer sous ses ordres?

 

Je ne sais pas si on peut parler d'honneur, ce serait un peu trop pompeux comme terme. Mais tu as le droit dans la vie d'avoir une ligne de conduite et des valeurs.

 

Il me semble que le board (Sir Bobby en tête) ont refusé que Mourinho reprennent le MU de l'après Ferguson suite à son passage au Réal et l'image désastreuse qu'il y a laissé. J'appelle ça avoir des valeurs, ce que certains joueurs n'ont pas ou plus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois ici et là que ce joueur n'était pas notre priorité mais je pense plutôt qu'on s'est fait enfiler. Au lieu de négocier des sommes astronomiques pour des joueurs que l'on aura jamais ( Muller et Ramos). On aurait du les poser les 30 millions.

 

Finalement notre équipe sera moins forte que l'année dernière avec l'axe de notre défense ou on a pas recruter de bon joueur et l'attaque ou tous nos joueurs sont partit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'ou pedro sa aurait un recrutement bling bling ?

-on a pas d'ailiers droits tu parle d'un club qui a acheté di maria et c'est fait prêter falcao pour je ne sais combien de frics ....sayer faut évolué avec son temps je valide pas la folie du marché mais quand u vois des kondogbia partir pour 30ou35millions dis toi que Pedro a 30 c'était une des rares bonnes affaires sur le mercato 2015 quoi qu'on en dise c'est un fait

Après ya les états d'ame mais comparé la carte de visite de Pedro et Kokorin c'est juste pas crédible .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kokorin ne joue pas le même poste que Pedro. Je ne dis donc pas que je préfère forcément le russe à la place de Pedro.

 

Je m'en fout royal de la carte de visite. Ce qui m'intéresse c'est la philosophie du recrutement. Le passé nous a démontré qu'on pouvait devenir un grand joueur à MU sans l'être à son arrivée. Pedro préfère travailler avec Mou. Tant mieux. Prenons des joueurs qui ont envie de venir chez nous.

 

Pedro est bling bling.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va les gars, combien de joueurs nous sont passé sous le nez (Hazard, Lucas, Thiago...) et combien nous ont rejoint.. Bref, ce n'est pas la fin du monde et pas la fin du mercato non plus, si Pedro a peur de bosser avec LVG, tant pis pour lui, on trouvera soit un ailier droit, soit on jouera avec les joueurs présent dans l'effectif

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, ça arrive à TOUS les clubs (sauf peut-être les deux mastodontes espagnols) de se faire piquer des joueurs. C'est déjà arrivé et ça arrivera encore.

Et honnêtement, est-ce qu'il y aurait eu tout ce cirque autour de Pedro sans cette fameuse clause ? Je ne pense pas.

Et si aujourd'hui Guardiola l'appele, il changera encore d'avis ? Recrutons un mec qui veut venir à United et non pas un qui veut juste quitter son club pour jouer.

Je l'ai déjà dit mais sa non-venue me laisse de marbre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...