Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Ne vous inquiétez pas , Pedro était une diversion, celui qu'on va chopper c'est Messi, on bosse en scred :bj:

Blague à part, si on l'avait vraiment voulu on aurait aligné l'argent surtout après le transfert de Di Maria. On n'est pas pauvre face à Chelsea ou City, faut arrêter de croire ca.

 

Personne ne croit cela (qui le pourrait d'ailleurs ? Ce serait assez bête). Mais la question c'est pourquoi on a pas vraiment voulu Pedro ? C'était le remplacement parfait pour Di Maria, un joueur sans point faible et très régulier même lorsqu'on lui laisse que des fins de matchs. En plus un joueur motivé pour l'euro. Un joueur avec de l'expérience qui sait gagner une finale de LDC (en particulier contre nous). Cerise sur le gâteau, il pouvait dépanner en numéro 9 et jouer sur les deux cotés comme ailier. Comment espérer trouver meilleur ? On ne trouvera pas meilleur. On laisse Sanchez à Arsenal et Pedro à Chelsea, et on fait une énorme moins value sur Di Maria pendant ce temps. On a déconné pour notre ailier droit, totalement déconné, et on se retrouve au point de départ (comme avant le transfert de Di Maria). Y'a pas 36 joueurs qui ont le niveau requis pour nous.........et on vient de laisser passer le seul qui était ouvertement disponible, pour un prix tout à fait raisonnable en plus !!!!

 

Et je préfère Pedro que Bale, sans même tenir compte du fait que Bale coute 3 fois le prix.

 

Ouai bien sur quand on rate un transfert c'est qu'on a pas voulu du joueur ... Trop facile comme raccourci

 

Ben quant on se rend compte que le transfert va se terminer en 28+2bonus, très clairement nos offres ne devaient pas montrer qu'on accordait une grande importance au recrutement de Pedro. On a dû faire des offres assez honteuses sur ce dossier.

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'un joueur nous met un vent c'est parce qu'en fait on n'était pas dessus?

 

Non, c'est parce qu'en négociation on traine de trop. On doit être plus tranchants dans les négociations. C'est incroyable.

 

Après, en vouloir au joueur ("il s'en fout d'où il va") est un peu facile. Si le club le veut vraiment, le club met l'argent, ce qui n'est pas le cas de MU

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre Pedro c'est le top player, en attendant il n'était pas titulaire, et en plus de ca il a préféré rejoindre un autre club alors ca sert à rien de pleurer pour un joueur qui était finalement intéressé par nous seulement parce qu'on était les seuls sur le dossier.

Ah oui et tiens, pourquoi étions nous les seuls sur le dossier pendant un mois avant que city et chelsea débarquent si c'est un joueur si merveilleux que ca????

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'un joueur nous met un vent c'est parce qu'en fait on n'était pas dessus?

 

Non, c'est parce qu'en négociation on traine de trop. On doit être plus tranchants dans les négociations. C'est incroyable.

 

Après, en vouloir au joueur ("il s'en fout d'où il va") est un peu facile. Si le club le veut vraiment, le club met l'argent, ce qui n'est pas le cas de MU

Plus de j'aime dispo' pour toi mais l'intention y est ;)

C'est trop facile de dire qu'on en voulait pas au final... Le 'process' était trop long c'est tout, des semaines de négociations pour quoi ? 30M€

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van gaal le gros porc avec c est process etc , il nous coule manchester la pour de bon . Avec sa tête de mongolien il nous a fait une équipe qui vaut plus rien sans banc plus profondeur etc . Sérieu quand on le voit le gars on pense direct à un corky plutôt que autre chose

Faut arrêter quand même t'insultes tout le monde depuis ce matin, c'est un peu dérangeant à lire, c'est pas la fin du monde si Pedro ne vient pas, c'est pas lui qui nous fera remporter la LDC.....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter quand même t'insultes tout le monde depuis ce matin, c'est un peu dérangeant à lire, c'est pas la fin du monde si Pedro ne vient pas, c'est pas lui qui nous fera remporter la LDC.....

toi ta pas vu ce que à dit à dit scholes après la rencontre avec la venu de pedro mu peut gagner la ldc . Modifié par sylvain62100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas le club sur les décisions prises tant dans le recrutement que dans la gestion des joueurs au quotidien. franchement ils devraient nous répondre sincèrement au lieu de nous faire de la langue de bois car on est le seul gros club à agir de la sorte. Puis tout le monde sait qu'on doit se renforcer et qu'on a de l'argent et nous on reste attentiste et on voit hier des difficultés dans l'animation.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire vous avez pas vu qu on a claquer 85millions sur Muller qui est intransferable donc la réponse du bayern sera non , et on veut pas mettre 30 sur Pedro ?? Donc van gaal veut mettte 100 millions sur ses chouchou qu on aura pas .puis dans 12 jour on ferme le mercato et on aura la belle equipe qui joue actuellement sincèrement qui est satisfait de cette équipe actuel ??? Du jeu proposer ??? .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United a refusé de payer ce que le Barça veut pour Pedro. LVG a décidé que sa venue n'était plus nécessaire. [@GuillemBalague] #MUFC

 

J'espère que c'est une blague par contre. Tu pleurniches pour avoir un ailier rapide et créatif et après 2 matchs pathétique et un match aller contre Bruges ou tu te fais sauver par le brio d'un gamin de 21 ans tu dis que non c'est bon .... Soit il y a une autre piste soit il est sénile . On peut pas être crédible avec des ailier gauche comme Mata ( qui n'a rien à faire à ce poste) et Perreira et en attaque le fantôme de rooney , Chicharito et Wilson....

Pedro c'etait 45 en tout avec les taxes ou j'sais pas quoi si j'dis pas d'betises

 

L'accord serait de 28M + 2M de bonus

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro aurait été une bonne recrue. Maintenant il faut arrêter de faire les victimes. On a pas un staff de m****. On a fait un excellent mercato pour le moment. Si on a lâché Pedro, il y a forcément une raison. J'espère qu'elle se prénomme Marco.

 

Keep Calm and pay attention to the manager ! :fume:

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro n'est pas le seul joueur sur la terre, Müller pareil, Woodward est en Espagne, alors je veux bien qu'il ne paye pas l'avion hein, mais je doute qu'il se soit déplacer pour rien. Si il ramène un DC(celui que je pense) c'est excellent.

Pour le reste, en 12 jours il peut s'en passer des choses donc patience. On tirera des conclusions le 31 à minuit.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire vous avez pas vu qu on a claquer 85millions sur Muller qui est intransferable donc la réponse du bayern sera non , et on veut pas mettre 30 sur Pedro ?? Donc van gaal veut mettte 100 millions sur ses chouchou qu on aura pas .puis dans 12 jour on ferme le mercato et on aura la belle equipe qui joue actuellement sincèrement qui est satisfait de cette équipe actuel ??? Du jeu proposer ??? .

 

Bien sûr que personne n'est content de l'équipe actuel dans sa totalité et du jeu proposé. Mais Pedro n'aurait pas changer ça. Il avait le bon profil mais pour moi pas assez fort. Des joueurs comme lui il en existe plein. Robben,Griezmann,Reus,Muller,Bale,Neymar....

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal lui même dit que l'équipe manque de vitesse, même si Pedro n'est pas Ronaldo, la vitesse et percussion c'est quand même son truc, surtout coté droit ou l'on a personne....

 

les cas Muller ou Benzema c'est tout bonnement impossible, je vois vraiment pas quel joueur offensif peut nous rejoindre si ce n'est pas Pedro

 

ridicule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...