Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Oh yes si il signe je paye un coup à tout manchester Devils....

 

------------------Rooney------------------

 

----depay----------mat@-------pedro------

 

-----Schweinsteiger-----Herrera-------

On te prend au mots attention lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est long mais je pense que la blessure de Neymar et la taxe (si on paies cash et que le club ne veut pas payer) retardent les choses.

 

On propose 25+5. Je pense que la négo se jouera sur les 5. On proposera un truc comme 28+2 et ce sera marché conclu.

 

Niveau sportif, je pense qu'il ne peut nous faire que du bien et apporter la diversité que Mata n'apporte pas sur son côté.

 

Maintenant je ne veux absolument pas me taper un joueur qui vient chez nous à reculons ou par défaut. Ça c'est moins certain.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore pour une histoire de 5 millions que les choses trainent ?

On a un budget de D2 française ou quoi ?

Sérieux, si je veux un truc qui coute 5 euros plus cher, j'attends pas, je vais pas chercher ailleurs pour le prendre 5 euro moins cher au risque... de ne pas le trouver dans l'autre magasin et qu'entre temps un autre gars le prenne dans le premier magasin.

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu mets les 30 millions tu paies la fameuse taxe. C'est pour ça qu'on négocie

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balague, c'est lui qui avait annoncé Alcantara comme "Done deal" non?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici certains se prennent pour des dieux ont est sur un forum sur notre passion pas sur un site de concours de français de haut niveau donc mister flash Gordon pas content j t emmerde

Sinon, ce serait bien que tu retrouves les touches "," et "."

En tout cas ce sera très bien pour tout le monde une offre de 28+2. Limite, si on peut leur refiler Evans avec ce sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici certains se prennent pour des dieux ont est sur un forum sur notre passion pas sur un site de concours de français de haut niveau donc mister flash Gordon pas content j t emmerde

Sylvain, merci de rester courtois envers les membres, surtout si ils te donnent des conseils concernant l'orthographe(à juste titre) ou qu'ils prennent ta défense (comme Flash par exemple).

 

Je vais mettre ça sur un quiproquo, la prochaine fois tu seras averti.

 

On revient sur Pedro maintenant. Merci ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, je prends ta défense et toi tu m'envoies promener, merci de rien et bonne journée à toi ...

c'est pas facile d’être un super hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, merci de rester courtois envers les membres, surtout si ils te donnent des conseils concernant l'orthographe(à juste titre) ou qu'ils prennent ta défense (comme Flash par exemple).

 

Je vais mettre ça sur un quiproquo, la prochaine fois tu seras averti.

 

On revient sur Pedro maintenant. Merci ;)

pas de soucis je m excuse desolé pour flash .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le dossier Pedro nous fait une sneijder, le forum va exploser!

 

Une Alcantara aussi

 

 

ça va se faire . Je ne peux imaginer le contraire maintenant. Par contre pour le match du week end c'est super court même si il a le rythme déjà

Si on le signe aujourd'hui ou demain + visite médical , il sera apte pour samedi

 

Avec le Process du pélican, Ronney ailier droit, pedro attaquant

  • J'aime 1
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...