Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

C bon El indio rajoute n en pas , qu est ce que tu vien faire la à narguer que t ai un supporter à 2 balles du réal . Tu croit que ton club est fort ??? Rappel moi la façon de faire du réal ?? J prend le meilleur joueur du monde tout les ans dépense sans limite ?? Après j fait keke . Mdrrr vous êtes bien venu s**** pour nous prendre ronaldo sans lui le réal aurait rien . Petit prétentieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le mec se fout d'où il ira tant qu'on lui promet une place de titulaire en somme. Son pote Cesc a dû lui vanter le jeu léché du Mou.

Et si le Barça le rappele dans deux ans, il fera ch*** son monde pour y retourner.

Qu'il signe ou non chez nous ne me fait vraiment ni chaud ni froid. Et si ça permet à nos jeunes d'avoir plus de temps de jeu, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la différence des que on n'est pas les seuls sur un joueur on se fait toujours avoir Cheslea entre dans la danse et nous fait un beau f***. Une des seul piste pas trop coûteuse offensive et on se fait avoir pour des bonus je suis écoeuré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le mec se fout d'où il ira tant qu'on lui promet une place de titulaire en somme. Son pote Cesc a dû lui vanter le jeu léché du Mou.

Et si le Barça le rappele dans deux ans, il fera ch*** son monde pour y retourner.

Qu'il signe ou non chez nous ne me fait vraiment ni chaud ni froid. Et si ça permet à nos jeunes d'avoir plus de temps de jeu, tant mieux.

Oui mai sa montre que des que on n'a de la concurrence sur des transferts on se fait toujours avoir et sa depuis lomptemps ces exactement la même histoire que thiago on attend un club arrive et hop il s'en vas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le mec se fout d'où il ira tant qu'on lui promet une place de titulaire en somme. Son pote Cesc a dû lui vanter le jeu léché du Mou.

Et si le Barça le rappele dans deux ans, il fera ch*** son monde pour y retourner.

Qu'il signe ou non chez nous ne me fait vraiment ni chaud ni froid. Et si ça permet à nos jeunes d'avoir plus de temps de jeu, tant mieux.

on a aucun joueurs capable d'être un bon ailié droit ! Tu as raison on va être bien toute la saison avec mata qui abandonne son côté de longue . Modifié par j.c2b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El indio c est bien de venir sur le forum , de Man Utd , ça change de " mettons 100 millions sur lui " hahaha chaque joueur ciblé du réal il mettent 100 millions , après 1-1 en championnat ils disent quoi? Put'´n on a 600 millions sur le terrain pourquoi on fait égalité ? Haaaaaahaha des enfants .. Va sur ton forum il vont acheter 80 millions toulalan , dépêche ta loupé la rumeur D euro sport !!! Hahhahaahahahaah

Mais on a des ailiers ! Mata depay young januzaj Valencia on fait tourner pas de blessures , puis de toute façon on va recruter donc faut attendre mais elle est pas si mal cette saison , 3 matchs 3 victoires . Müller arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El indio c est bien de venir sur le forum , de Man Utd , ça change de " mettons 100 millions sur lui " hahaha chaque joueur ciblé du réal il mettent 100 millions , après 1-1 en championnat ils disent quoi? Put'´n on a 600 millions sur le terrain pourquoi on fait égalité ? Haaaaaahaha des enfants .. Va sur ton forum il vont acheter 80 millions toulalan , dépêche ta loupé la rumeur D euro sport !!! Hahhahaahahahaah

Mais on a des ailiers ! Mata depay young januzaj Valencia on fait tourner pas de blessures , puis de toute façon on va recruter donc faut attendre mais elle est pas si mal cette saison , 3 matchs 3 victoires . Müller arrive

 

J'ai dit quelque chose de mal ? Je vois pas la raison d’insulté mon club car Je publie des new qui arrive d’Espagne va sur ton forum ? qui est tu pour donner des ordre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me fout le seum, des mois de spéculations ,tout sa pour partir a Chelsea contre toute attente... Je sais pas ce qu'il lui arrive a Woodward mais quand on lui dit 30M,c'est 30M et non 25. Devoir regarder Mata jouer à droite,c'est une vraie purge,je suis dégouté si ça se fait....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a aucun joueurs capable d'être un bon ailié droit ! Tu as raison on va être bien toute la saison avec mata qui abandonne sont côté de longue .

Désolé mais un mec qui en a rien à foutre du club (tout le monde sait qu'il resterait au Barça sans la MSN), j'en veux pas.

Je préfére faire la saison avec Mata, Januzaj, Valencia, Pereira, Young ou Lingard à droite qu'avec un type comme ça.

Et qu'est-ce qui nous prouve que Pedro aurait été si bon chez nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment con de laisser Pedro à Chelsea car on a pas voulu payer la clause libératoire du joueur qui était tout à fait correcte. Pedro est un super joueur, en plus de ne pas venir chez nous il va à Chelsea. Entre Alexis Sanchez et Pedro, des joueurs qui a eux deux ne coutaient aussi cher que Di Maria.........on en a récupéré aucun et on laisse des concurrents directs en championnat profiter de ces super bonnes affaires. Je rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais un mec qui en a rien à foutre du club (tout le monde sait qu'il resterait au Barça sans la MSN), j'en veux pas.

Je préfére faire la saison avec Mata, Januzaj, Valencia, Pereira, Young ou Lingard à droite qu'avec un type comme ça.

Et qu'est-ce qui nous prouve que Pedro aurait été si bon chez nous ?

Il a plus prouver lui en Espagne que pereira lingard janujaz , après si tu veut te fair une saison avec les centres au hasard de Valencia c'est ton choix .

 

Comme certain le dise on laisse encore passer un super joueur pour pas chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fort que Pedro, à droite, de disponible et pour un prix raisonnable............je ne vois pas qui citer. Pedro a sa place de titulaire dans toutes les équipes du monde en dehors du Barça et peut être du Real.

J'espère que c'est pas pour se retrouver avec un joueur nul comme Lavezzi, là ce serait vraiment très très con de notre part.

 

Des fois je me demande si Mourinho a pas fait exprès de perdre sèchement contre City pour que Abramovich sorte le chéquier.

 

Ensuite il me semble clair qu'il n'y avait pas une grosse volonté de LVG pour le recruter, sinon ça aurait été bouclé depuis très longtemps. Mais j'arrive pas à comprendre pourquoi on a pas eu cette volonté. Pedro ne devait pas se sentir désiré par Manchester United, et à coté tu as Mourinho qui l'appelle directement pour dire que Chelsea a besoin de lui. Son choix est logique pour le coup, et le précédent Di Maria ne joue pas en notre faveur.

 

Pourquoi LVG n'a pas voulu de lui ? Il pouvait même dépanner en numéro 9 (et vu les perf de Rooney, il aurait fait mieux que dépanner).

Modifié par ThePerfectStorm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars on se calme pas la peine de s'insulter pour rien, ça n'apporte rien au sujet, s'il vient discuter, il est le bienvenu sinon, ne prêtez pas attention, s'il sort de la charte le staff s'occupera de lui.

 

Concernant Pedro, pour moi depuis le debut, c'est pas une histoire de vie ou de mort, si on le prend c'est bien, sinon, c'est pas la fin du monde, on a des joueurs qui peuvent jouer sur les ailes, c'est pas un gros probleme, mais il faut à tout prix avoir un autre attaquant, c'est quasi primordiale.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ed est partit en Espane ce n'est pas que pour Pedro, on parlait aussi de Laporte, et peut-être une surprise (que je n'espère pas) Bâle ou Benzema. Enfin si Ed part en Espagne ce n'est pas pour revenir bredouille, si il y va c'est pour quelque chose. Pedro j'en voulait pas, tant mieux.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous inquiétez pas , Pedro était une diversion, celui qu'on va chopper c'est Messi, on bosse en scred :bj:

Blague à part, si on l'avait vraiment voulu on aurait aligné l'argent surtout après le transfert de Di Maria. On n'est pas pauvre face à Chelsea ou City, faut arrêter de croire ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...