Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

J'ai du mal a croire que le mercato soit terminé. Attendons un peu

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour me faire un resumé des 5 dernieres page.. Suite a la nouvelle de Pedro a chelsea, j'ai pas le courage de lire tout :-(

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pour me faire un resumé des 5 dernieres page.. Suite a la nouvelle de Pedro a chelsea, j'ai pas le courage de lire tout :-(

En gros on na fait une offre 25 + 2M on n'avait soi disant l'accord du joueur mai comme d'habitude on a trop traîné et Cheslea est arrivé avec une offre 28 + 2 et q rafler la mise maintenant on nous dit que se serait la volonté de LVG et que ont se seraient retirer sa perso je n'y croi pas ces juste histoire de paraître moin ridicule donc comme tous les ans des que on n'a la concurrence sur une affaire on se fait avoir et finalement la voilà la surprise de LVG vous avez tous cru a pedro et bien non la surprise ces que notre mercato est fini et que notre attaque restera la même
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous :-)

 

 

 

Mais esqu'on avais déja pas fait des offres a 28M + 2 il me semble avoir vu sa sur twitter ou meme sur ce topic..

 

Pourquoi accepter une offre a 28M + 2 de chelsea et refuser la meme offre ( si elle a vraiment ete faite ) de notre part

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ed wood négocie comme un épicier du coin de la rue, on lui a dit que le joueur coute autant, et lui il leur demande toujours de baisser le prix de quelques euros...

histoire de montrer qu'il est un bon négociateur, entre temps, d'autres équipes viennent payent cache ce qu'il faut et repartent avec le joueur !! et pour se consoler ils nous disent que ce joueur n'a jamais été une priorité..

 

 

Vraiment on est devenu la risé des équipes europeènes, ils savent qu'on a l'argent et on négocie très mal..

 

la même chose va se faire avec de gea, il va partir avec le prix que le real va fixé et on n'aura personnee en échange et LVG sera le roi des cons..!!

 

 

C'est quoi cette idée de mettre 85M sur muller et mettre seulement 27M au lieu de 30M pour pedro???? c'est con !!!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas , Mourinhio peut ravaler ses leçons de morale que lui ne transfere pas , ne dépense pas , n'a pas besoin de claquer des millions , qu'il est le grand coach qui peut faire jouer n'importe quelle équipe.... Un nul et une défaite et un souci avec son staff et oups on transfère à coup de millions et surtout on se jette sur les pistes exploitables.... Je suis pas fan de Van Gaal mais que je suis heureux que le portuguais ne soit pas venu à Man Utd car on l'aurait eu pour quelques temps. Au moins Van Gall prend sa retraite dans 2ans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais qu'il allait pas venir chez nous... Du coup je paye à boire à personne mdrrrr allons vite chercher reus et la porte

 

Je pense que tu peux prendre le même pari avec n'importe qu'elle autre joueur, tu ne paieras jamais une tournée :D

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne piste qui s'éloigne. C'est bien dommage!

 

Je serais surpris que Van Gaal mette un terme à notre mercato maintenant. Pour le moment en-dehors des excellentes arrivées du mois dernier c'est plutôt un fiasco avec les affaires Sergio Ramos, Pedro et De Gea qui font passer United pour un club de clowns!

 

Alors on nous parle de Muller, ce serait un sacré coup mais je n'y crois absolument pas...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content qu'il ne vienne pas je ne l'ai jamais aimé ^^ apres j'ai lu quelque fan du barça qui etait content qu'il parte car il était tres inconstant et ne sortait que quelques bonne perf et pas contre de grande equipe. (ils disent aussi que sa vient peut etre du manque de confiance en lui et de son faible temps de jeu )

Mais bon i'm happy !!!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme a chelsea, avec tous les joueurs qu'ils ont, est ce qu'il a sa place de titulaire à coup sur??

Je ne comprends pas son choix s'il va la-bas, franchement avec le style de jeu de mourinho, il ne va pas beaucoup s'amuser!

Chez nous, il avait sa place de titulaire coté droit, mais je pense que victor valdes lui a deconseillé fortement!

Tant pis pour nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande vraiment ce qui a fait changer d'avis van gaal, car en general lorsqu'il veut un joueur il met le paquet et ca se conclut assez rapidement ... Peut etre le fait que pedro s'interogeait sur vg comme évoqué par certains jounaux, j'vois pas d'autres raisons..

Modifié par rooney_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je n'y crois pas à cette histoire de chelsea et d'abandon.

On ne peut pas avoir un accord avec le club et le joueur et abandonné du jour au lendemain parce que Chelsea entre dans la course, il n'y a aucune logique la dedans. De toute façon les rumeurs changent tous le temps, avanr il était proche de nous puis city et maintenant chelsea

De plus l info sort de marca, un journal pro real donc à relativiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une mauvaise piste qui s'éloigne, que je suis content. Well done Eddy :) !!!

 

sérieux ce que ca me réjouit cette nouvelle donne. Rassurer moi que c'est du concret!

 

une mauvaise piste qui va à Chelsea, classic shit!!! Qu'il aille pourrir ailleurs ce Pedro pas chez nous. Un barcelonais quoi qu'il arrive il disait, il n'avait qu'à aller jouer au Barca B non!? il manquera pas de temps de jeu à mon avis!

 

J'espère qu'on prendra jamais un indésirable du Barca ou du Réal (qu'on prendra plus dans ce cas ci). on est pas un club de second zone quand même!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu sur plusieurs sites que c'est Czech et Victore Valdes qui lui ont déconseillé de venir chez nous.... !!!!???!!!

 

Si c'est vraiment le cas, Valdes out sans solde avec effet immédiat....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's a process les mecs ^^


Le pélican renforce un peu un secteur ( le milieu).... et il déforce l'attaque...

Navré mais si c'est pour avoir Rooney, Wilson, Hernandez.... moi, je gardé rvp ou Falcao.
Certes ils ont fait une saison dégueulasse, mais au point où nous en sommes en attaque, ca n'aurait pas été pire de garder un de ces 2 là.
De plus si VanGaal aurait du liquider tout ceux qui ont fait une saison médiocre, il ne resterait plus que DeGea.....

Quand Stoickhov à dit que VanGaal détruirait Utd, je commence doucement à le croire....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se fait bien assaisonner dans les médias ce matin au sujet de l'affaire Pedro. Niveau crédibilité c'est pas top

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...