Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Moi je pense qu'on a un joueur dans l'effectif qui peut apporter tout ce que Pedro nous aurait apporter et qu'il est plus jeune, qu'il une marge de progression plus importante et qu'il peut, si nous nous montrons patients, devenir un excellent joueur c'est Andreas Pereira. Que Pedro ne viennent pas au club ne me chagrine pas plus que ça.

Tout à fait d'accord, il faudrait vraiment le tester sur l'aile droite, les deux joueurs ont le meme profil à peu prés et puis soyons en surs, il sera bien plus percutant que Mata, c'est deja ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu conclure l'affaire depuis belle lurette ^^

 

C'est quand même incroyable, on croit qu'on est les plus avancés sur un dossier et finalement, on se fait niquer à chaque fois ... Hazard était présenti pour jouer chez nous, lui même avait dit qu'il jouerait pour Manchester, sans préciser lequel ... Chelsea arrive et hop, ils le font signé. Il en est de même pour Thiago, on est bien avancé, y a des contacts et finalement, il signe au Bayern, ou récemment, Otamendi.

 

L'air de rien, les derniers joueurs recrutés, y a pas eu de bras de fer avec un autre club. Darmian, personne n'était sur lui je crois, Depay était suivi mais le fait de connaitre VG a joué, de même pour Romero et Bastian n'était plus dans les plans de Pep.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il est content avec la vitesse de Mata alors ? Come on...

 

Apparemment oui. Il n'a pas l'air choqué du déséquilibre que provoque le positionnement de Mata sur ce côté droit. Valencia, avec toutes les réserves techniques qu'on peut avoir proposerait plus. Le profil de Pedro (même si je ne veux pas d'un joueur qui n'a pas envie de venir) était intéressant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait pu conclure l'affaire depuis belle lurette ^^

 

C'est quand même incroyable, on croit qu'on est les plus avancés sur un dossier et finalement, on se fait niquer à chaque fois ... Hazard était présenti pour jouer chez nous, lui même avait dit qu'il jouerait pour Manchester, sans préciser lequel ... Chelsea arrive et hop, ils le font signé. Il en est de même pour Thiago, on est bien avancé, y a des contacts et finalement, il signe au Bayern, ou récemment, Otamendi.

 

L'air de rien, les derniers joueurs recrutés, y a pas eu de bras de fer avec un autre club. Darmian, personne n'était sur lui je crois, Depay était suivi mais le fait de connaitre VG a joué, de même pour Romero et Bastian n'était plus dans les plans de Pep.

 

Naples était sur Darmian. PSG et Bayern sur Depay. Mais tu n'as pas tout tort sur le fait qu'on a loupé quelques joueurs ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Naples était sur Darmian. PSG et Bayern sur Depay. Mais tu n'as pas tout tort sur le fait qu'on a loupé quelques joueurs ces dernières années.

 

Je l'ignorais pour Darmian et le Bayern sur Depay :P Le PSG est sur tout ce qu'il bouge.

 

Bon, sinon, VG a peut-être des vues sur Reus ou Griezman ^^ (Je me rassure comme je peux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même incroyable, on croit qu'on est les plus avancés sur un dossier et finalement, on se fait niquer à chaque fois ... Hazard était présenti pour jouer chez nous, lui même avait dit qu'il jouerait pour Manchester, sans préciser lequel ... Chelsea arrive et hop, ils le font signé. Il en est de même pour Thiago, on est bien avancé, y a des contacts et finalement, il signe au Bayern, ou récemment, Otamendi.

 

L'air de rien, les derniers joueurs recrutés, y a pas eu de bras de fer avec un autre club. Darmian, personne n'était sur lui je crois, Depay était suivi mais le fait de connaitre VG a joué, de même pour Romero et Bastian n'était plus dans les plans de Pep.

 

En résumé on ne signe que des proies faciles ou des joueurs dont les autres clubs n'en n'ont plus besoin ^^

Qu'il nous ramène un grand nom, pour voir si on est capable d'attirer au moins une star.....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Pedro représentait une certaine garantie en terme de performance. Maintenant, les seuls joueurs disponibles, loin des cibles inaccessibles (Bale, Reus, Muller) sont des paris à plus ou moins haut risque : Brandt, Max Meyer, Draxler, Iturbe, Volland, ...

 

Est-ce qu'on pourrait doubler City sur De Bruyne?

 

Bref Pedro semblait la meilleure alternative possible et on s'est fait doublé. J'ai pour habitude de juger un mercato à la fin de celui-ci. Je me souviens de l'élan d'optimisme le 14 juillet quand on avait signé Darmian, Schneiderlin et Schweini sans l'avoir vu venir. Wait and see. Il se termine quand le mercato? Il ne déborde pas un peu sur début septembre?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé on ne signe que des proies faciles ou des joueurs dont les autres clubs n'en n'ont plus besoin ^^

Qu'il nous ramène un grand nom, pour voir si on est capable d'attirer au moins une star.....

 

C'est ce qu'on a voulu montrer en signant Di Maria, la suite appartient à l'histoire... mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quoiqu'il arrive je serais toujours du Barça". C'est pas pour faire l'hypocrite j'avoue j'aurais été content qu'il vienne mais quand je me remémore ce genre de déclarations je me dis tant mieux qu'il ne vienne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa non venue pourra permettre à pereira d'avoir un peu de temps de jeu, je dit que c'est excellent. c'est un super joueur le pedro mais comme j'avais dit avant je le trouve plus tranchant à gauche qu'à droite.

Enfin, après une pige comme remplaçant, je n'ai pas de certitudes sur son niveau actuel ou même qu'il aurait pu s'adapter à notre football. Pour ma part, je dis NEXT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé on ne signe que des proies faciles ou des joueurs dont les autres clubs n'en n'ont plus besoin ^^

Qu'il nous ramène un grand nom, pour voir si on est capable d'attirer au moins une star.....

 

Moi c'est pas ce que je lui demande. Qu'il aille nous chercher un joueur efficace, qui a envie de venir et qui se fondra dans le collectif. Je rêve d'une pépite croate ou serbe inconnue du grand public.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est ce qu'on a voulu montrer en signant Di Maria, la suite appartient à l'histoire... mdr

DiMaria n'etait plus dans les projet du Real

 

Ce que je veux dire dans tout ca, c'est qu'il ramène un Reus, De Bruyne, Hummels.... une star intéressée par notre club et pas une star poussée vers la sortie

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiMaria n'etait plus dans les projet du Real

 

Ce que je veux dire dans tout ca, c'est qu'il ramène un Reus, De Bruyne, Hummels.... une star intéressée par notre club et pas une star poussée vers la sortie

 

Reus-Hummels alors là je signe tout de suite. Surtout que ce sont 2 joueurs ultra sous-côtés (surtout Reus). L'avantage avec eux, c'est qu'un joueur qui fait la une des médias tous les week end et qui est considéré comme l'un des meilleurs (ex. Di Maria) prend facilement un melon énorme alors que des joueurs comme Reus et Hummels ont surement à cœur de montrer qu'ils font partie des meilleurs et qu'on ne parle pas assez d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de vous enflammer sérieux.. Moi je prête absolument pas attention à toutes les rumeurs, tous ces journaux, un jour il eqt proche de mu, un autre city qui nous double, aujourd'hui Chelsea qui le veut, demain on est revenu dans la dance.

Franchement ca vaut pas là peine de pleurer.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va se retrouver avec Valencia sur l aile droite... Tremblez défense du monde entier..

Trêve de plaisanterie, moi, sa commence a me faire peur le peu de joueur qu on arrive à attirer, le spectre de Liverpool..

Pedro ne reve pas de Manchester united.. Soit.. Il sera toujours barcelonais.. Soit ... Mourinho l attrape au vol en deux coup de cuillère à pot..soit.. Pas de regrets en somme

Rendez moi mon Nani...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiMaria n'etait plus dans les projet du Real

 

Ce que je veux dire dans tout ca, c'est qu'il ramène un Reus, De Bruyne, Hummels.... une star intéressée par notre club et pas une star poussée vers la sortie

 

oui encore faut il que ces joueurs soient vraiment interessé par nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...