Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Je l'aimais pas du tout le Mou, mais là.... C'est pire....

 

Bref, il nous l'a bien fait à l'envers....

 

Tout en essayant de rester philosophe, me dis que c'est pour mieux qu'on l'aura loupé...

 

Des fois, je me demande si on aurait quand même pas plutôt besoin d'un attaquant central que d'un ailier...

 

Wazza a beaucoup de peine depuis quelques temps déjà, Chicha pas assez régulier, Wilson et Januzaj un peu light encore...

 

Par rapport au match d'hier, l'arrière me semble pas mal du tout, le milieu doit encore progresser mais on a pas d'attaquant qui nous retourne un match à lui tout seul (à part peut-être ce bon Memphis, depuis sa prestation d'hier).


Je me dis aussi que le club a largement les moyens de viser haut, entre les achats et les ventes, on ne doit pas être à plus de 50mios £ de dépenses cette année. Il me semble me souvenir que LVG avait une enveloppe de 200mios £.

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est un des clubs les plus puissants du monde. Si on avait vraiment voulu pedro il serait chez nous depuis 1mois. On a négocié lentement, c'est que c'était pas le choix numéro 1. Ed nous prépare surement quelque chose il faut juste être patient, et même si aucun ailier arrive, je pense que l'on a de quoi faire avec l'effectif actuel, ce qu'il nous faut par-dessus tout est un BU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre j'vois plus personne aduler le fameux Ed Woodward...😐😕

Je les jamais aduler pour ma part il montre encore tous l'incompétence dans les négociations on passe encore une fois pour la roue de secours le mec prend l'avion et tous et le lendemain le joueur qui a soi disant donner son accord au club renforce un concurent qui sont déjà bien meilleur que nous offensivement ces sur que perdre Rvp falcao DM welbeck nani kagawa et les remplacers par depay va nous aider a joué sur 4 tableau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous . les gars . Oui pedro est un bon joueur qui nous aurait fait du bien. Mais on parle d'un gars qui est remplaçant depuis au moins 2 ans qui a 27 ans et qui a marqué 6 buts en 20 matchs l'année passée

Si on aime se faire mettre uniquement.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez-vous . les gars . Oui pedro est un bon joueur qui nous aurait fait du bien. Mais on parle d'un gars qui est remplaçant depuis au moins 2 ans qui a 27 ans et qui a marqué 6 buts en 20 matchs l'année passée

 

être remplaçant derrière Messi Suarez Neymar, y a pas trop de quoi lui reprocher.... tous nos joueurs seraient remplaçant aussi au barça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

être remplaçant derrière Messi Suarez Neymar, y a pas trop de quoi lui reprocher.... tous nos joueurs seraient remplaçant aussi au barça

 

Suarez et Neymar sont pas là depuis si longtemps et même avant leur arrivée Pedro n'était pas un top-player. Ca a toujours été un bon jeune joueur mais jamais une grosse pointure du foot mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce mercato est plein de retournement vous concernant. C'était quasiment acquis pour Pedro et voilà qu'il fini finalement à Chelsea. Il devrait encore y avoir quelques départs du côté des Blues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certaines personnes se forcent à trouver Pedro énorme juste car il a faillit signer chez nous.


Décidément ce mercato est plein de retournement vous concernant. C'était quasiment acquis pour Pedro et voilà qu'il fini finalement à Chelsea. Il devrait encore y avoir quelques départs du côté des Blues.

 

pourquoi pas tenter de récupérer Cuadrado ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je le disais, Pedro et Ramos sont gentils, ils nous permettent d'animer le Forum....
Regardez le nombre de pages et de post.... tout ca pour rien....


Les admins ne devraient ouvrir un sujet sur un joueur que quand il arrive pour passer la visite médicale ^^.... ca pourrait entre autre éviter certain "rageux" de manifester des noms d'oiseaux ^^


Toujours est-il... si avancement il y a eu avec pedro comme ca été annoncé.... VanGaal nous doit une explication pour l'avoir envoyé au diable....
Car, on l'a encore vu hier... ca manque méchamment de vitesse, de jeu vers l'avant...

Si VanGaal ne nous ramène pas une "solution B", et un pure attaquant, certains, voir beaucoup vont commencer à douter de ses capacités à ramener notre club ... au moins dans le top 10....

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

être remplaçant derrière Messi Suarez Neymar, y a pas trop de quoi lui reprocher.... tous nos joueurs seraient remplaçant aussi au barça

 

chicharito était remplaçant derrière Bale-Benzema-Ronaldo....

 

Je rigole mais tu abuses clairement. Déjà notre défense est meilleur que la leur. Le millieu défensif ça se discute. Devant ok ils sont bien meilleurs.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, Pedro est un grand talent et a été titulaire sous Guardiola ... Mais avec des recrues de luxe comme Neymar et Suarez, c'est impossible pour lui de prétendre à une place de titulaire.

 

Pourquoi VG a changé d'avis ? Parce que la prestation de Depay a été convaincante et qu'il préfère accorder sa chance à Janu, Depay, Perreira, Young, Valencia, Mata ?

 

Bon, je pourrais le comprendre ... J'espère juste que dans ce cas là, il va recruter un attaquant, un buteur pour mettre Roo' sur le banc.

 

Si c'est le cas, je pourrais le comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young - Valencia c'est bon merci. Mais sur l'aile gauche tu fais jouer Mata à qui ce n'est pas son poste et ses qualités ne sont pas celle requise pour le poste selon VG et lancer Perreira je suis 100% pour. Mais il ne le fait pas rentrer et même pas sur le feuille de match

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certaines personnes se forcent à trouver Pedro énorme juste car il a faillit signer chez nous.

 

 

pourquoi pas tenter de récupérer Cuadrado ?

Non merci on va pas en plus récupérer leur échec autan récupérer willian mai Mou nes pas stupide lui et ne renforcera jamais j'allai dire un prétendant au tire mai aller je le dit quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que certaines personnes se forcent à trouver Pedro énorme juste car il a faillit signer chez nous.

 

pourquoi pas tenter de récupérer Cuadrado ?

 

Cuadrado n'a pas du tout le niveau et son profil ne correspond absolument pas à la PL pour moi. J'avais flairé le coup quand il a signé à Chelsea et je ne me suis pas trompé sur son compte. Je pense toutefois que LVG va se rabattre sur un joueur d'un profil similaire à l'espagnol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young - Valencia c'est bon merci. Mais sur l'aile gauche tu fais jouer Mata à qui ce n'est pas son poste et ses qualités ne sont pas celle requise pour le poste selon VG et lancer Perreira je suis 100% pour. Mais il ne le fait pas rentrer et même pas sur le feuille de match

Young est un joueur de devoir et Valencia aussi, des ailes défensives certes mais des joueurs sur qui tu peux compter pour se battre.

 

Sur la Gauche Depay sera pas loin et même devant, Mata on ne peut même plus savoir où le placer.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, Pedro est un grand talent et a été titulaire sous Guardiola ... Mais avec des recrues de luxe comme Neymar et Suarez, c'est impossible pour lui de prétendre à une place de titulaire.

 

Pourquoi VG a changé d'avis ? Parce que la prestation de Depay a été convaincante et qu'il préfère accorder sa chance à Janu, Depay, Perreira, Young, Valencia, Mata ?

 

Bon, je pourrais le comprendre ... J'espère juste que dans ce cas là, il va recruter un attaquant, un buteur pour mettre Roo' sur le banc.

 

Si c'est le cas, je pourrais le comprendre.

Recruter qui ?

 

Envoyer Ed en Espagne pour présenter une offre pour après déclarer aux médias que LVG n'est plus intéressé (il avait pourtant dit récemment en conf que Pedro l'intéressait) alors qu'on négociait depuis un mois et qu'on avait un accord avec le joueur. Non, à mon avis on s'est fait devancé par Mourinho et on ose pas le dire, tant pis on va prier que Young ne joue pas à droite.

  • J'aime 1

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non merci on va pas en plus récupérer leur échec autan récupérer willian mai Mou nes pas stupide lui et ne renforcera jamais j'allai dire un prétendant au tire mai aller je le dit quand même

 

Je dirai pas que c'est un échec car il a presque jamais eu sa chance avec Chelsea. Si tu regardes ses matchs avec la Fio tu te rends compte que c'est le joueur rapide qu'il nous manque sur une aile, avec certe du déchet (comme Depay) mais avec une énorme percussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est un joueur de devoir et Valencia aussi, des ailes défensives certes mais des joueurs sur qui tu peux compter pour se battre.

 

Sur la Gauche Depay sera pas loin et même devant, Mata on ne peut même plus savoir où le placer.

Je suis d'accord avec toi mais en tant que doublure pas en tant que titulaire du club le plus puissant du monde

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'on a un joueur dans l'effectif qui peut apporter tout ce que Pedro nous aurait apporter et qu'il est plus jeune, qu'il une marge de progression plus importante et qu'il peut, si nous nous montrons patients, devenir un excellent joueur c'est Andreas Pereira. Que Pedro ne viennent pas au club ne me chagrine pas plus que ça.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Recruter qui ?

 

Envoyer Ed en Espagne pour présenter une offre pour après déclarer aux médias que LVG n'est plus intéressé (il avait pourtant dit récemment en conf que Pedro l'intéressait) alors qu'on négociait depuis un mois et qu'on avait un accord avec le joueur. Non, à mon avis on s'est fait devancé par Mourinho et on ose pas le dire, tant pis on va prier que Young ne joue pas à droite.

Je suis d'accord avec ça.

 

Ian Ladyman dit que LVG a des réserves sur les qualités de vitesse du joueur.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...