Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Source sur ou pas Baby ?

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impec Merci :-)

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pour demain alors, je croix que Di Maria signe sont contrat a Paris demain

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au cas De Gea

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être patient de toute façon comme le barca veut le garder c est loin d être fait , en tout cas il a beaucoup d intelligence un sens du collectif , ma vitesse pour perforer une défense avec des déplacements dans la surface à la chicharito un vrai poison 😈😈 welcome or no ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra être patient de toute façon comme le barca veut le garder c est loin d être fait , en tout cas il a beaucoup d intelligence un sens du collectif , ma vitesse pour perforer une défense avec des déplacements dans la surface à la chicharito un vrai poison welcome or no ?

Enrique s'en fout du moment qu'il a sa MSN. Ils veulent juste le vendre à un prix décent parce qu'il ne veut plus être considéré comme une doublure.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà le lien :

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/11783761/Man-Utd-transfer-news-Louis-van-Gaal-offers-22m-Barcelona-star-Pedro-key-role-with-Wayne-Rooney.html

 

Van Gaal lui promettrait la place de titulaire à droite dans un 433 ( :wub: ) Avec Depay et Pedro, Van Gaal espère avoir des ailiers rapides et buteurs pour entourer Rooney.

 

ça parle également de notre intérêt pour Lewandowski mais il serait apparemment inchopable. On aurait donc en doublure de nos trois offensifs Wilson, Januzaj et Chicharito (s'il n'est pas vendu).

 

Le coach barcelonnais a toujours espoir de convaincre Pedro de rester.

 

J'espère que ce sera réglé demain. Qu'il passe vite sa visite médical et s'integre rapidement.dans le 11.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain le départ officiel de Di Maria et l'arrivée officielle de Pedro et ça serait parfait !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://t.co/dopoj5CU4V

 

Et merci.

 

Le transfert de Pedro entre dans une phase avancé, tout indique qu’un deal va être conclut. MU propose 27, FCB en veut 30, le montant sera de 27+bonus. LVG est pressé mais on le laisse faire un dernier match pour dire byebye, le match contre la roma(trofeo gamper) et de toute façon il sera pas prêt pour Tottenham l’objectif est de le faire jouer en CL phase éliminatoire fin aout. LVG veut attendre 10 jours entre son transfert et son premier match avec MU pour optimiser le potentiel de l’équipe. Les agents du joueur ne prennent pas part aux négociations et se limitent à faciliter le contact entre les deux club. Luis Enrique ne voulait pas le laisser partir jusqu’à la réunion avec des responsables du club barcelonais qui sont arrivés à cette conclusion = Bonne offre d’un point de vue économique, le joueur veut partir, ils laissent la porte ouverte pour son transfert.

Modifié par delight91

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça veut dire quoique ce soit. En plus Arda et Vidal n'ont même pas de numéros attribués.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir 22h15 - Barça-Roma dans le cadre du Trophée Gamper

 

22h15 sur l'Equipe TV. Pour ceux qui seront intéressés de voir la réaction de Pédro et du public catalan....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Barça a dévoilé les numéros pour la nouvelle saison, j'espère ça veut pas dire grand chose pour le transfert de Pedro.

 

http://pic.twitter.com/wTZpKtQU1t

Celui de Di Maria est bien dans la boutique à OT donc...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver @CheGiaevara 23 minil y a 23 minutes

TV3/Radio Catalunya are indeed saying that talks are "advanced" between Manchester United and Barcelona for the transfer of Pedro.

Les deux indiquent que les discussions entre les 2 clubs sont avancés.

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jonas Giæver ‏@CheGiaevara 23 minil y a 23 minutes

TV3/Radio Catalunya are indeed saying that talks are "advanced" between Manchester United and Barcelona for the transfer of Pedro.

 

Les deux indiquent que les discussions entre les 2 clubs sont avancés.

 

Si on écoute tout les médias ça fait plusieurs que les discutions sont avancées.. Ça traîne un peu cette histoire je trouve..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 16 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...