Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Bon allez Pedro ce soir tu fais tes adieux et tu ramène tes fesses chez nous !! On va voir sa tête dès la fin du match et on va vite voir si il est sur le point de partir ou pas.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette info vient pourtant de ton lien nabs, celui que j’ai traduis :)

Je te remercie en faite pour la traduction mais je ne vois pas ou c'est écrit qu'il va y avoir une quelconque cérémonie d'adieu dédié à lui ce soir.

 

Enfin bref, on verra ce soir, il lâchera surement des indices concernant son futur.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'était nul... Merci d'avoir compris babyface ;)

 

Plus sérieusement, depuis que Valencia a pris le numéro 7, on a pas eu de percution, de rapidité, de beaux centres sur le flanc droit. Le flanc gauche n'était pas beaucoup plus glorieux, et en l'espace de quelques semaines on a combler nos deux lacunes. J'ai vraiment hate de nous voir à l'oeuvre dans un 433 avec deux purs ailiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie en faite pour la traduction mais je ne vois pas ou c'est écrit qu'il va y avoir une quelconque cérémonie d'adieu dédié à lui ce soir.

 

Enfin bref, on verra ce soir, il lâchera surement des indices concernant son futur.

 

Ça disait que LVG était pressé mais que le barca attendait de lui faire jouer ce dernier match en guise d’adieu aux supporter.

  • J'aime 1

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro est remplaçant pour le trophée Gamper

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'ai toujours trouvé intéressant à analyser, car son jeu parait simple de prime à bord mais finalement son ambidextrie, ses vifs appels et son opportunisme le rendent plus redoutable qu'il en a l'air. Néanmoins, Il a profité du collectif quasi-invulnérable du Barca, donc c'est difficile d'être objectif avec ce joueur là, et justement un passage dans un autre championnat avec une toute autre équipe, sera révélateur du véritable talent de Pedro. Je ne suis pas dubitatif loin de là, mais j'attends de voir sa capacité à s'adapter dans un tout autre style, avec des profils différents autour de lui. Ça va être bon à voir.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur que j'ai toujours trouvé intéressant à analyser, car son jeu parait simple de prime à bord mais finalement son ambidextrie, ses vifs appels et son opportunisme le rendent plus redoutable qu'il en a l'air. Néanmoins, Il a profité du collectif quasi-vulnérable du Barca, donc c'est difficile d'être objectif avec ce joueur là, et justement un passage dans un autre championnat avec une toute autre équipe, sera révélateur du véritable talent de Pedro. Je ne suis pas dubitatif loin de là, mais j'attends de voir sa capacité à s'adapter dans un tout autre style, avec des profils différents autour de lui. Ça va être bon à voir.

Je suis un peu comme toi. Pour une fois, je vais suivre les journalistes et être prudent par rapport à l'exportation de joueur estampillé Masia.

 

Après en MOD, LVG nous met Mata. Au moins Pedro est capable de prendre l'intérieur ET l'extérieur. Mata est "uni-sens" --> Toujours intérieur

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est tout à droite, notre gauche non? Ça veut rien dire je crois même si j'espère sa venue.

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais dire qu'il est quand même sur la première photo il me semble?

Ok

Stresse pas il viendra sûrement

Stresse pas il viendra sûrement

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune offre pour pedro , pourquoi le prendre après la super coupe d europe ?? Ils ont joues avec neymar messi hier sa sert a quoi de le garder pour un match en remplaçant. C est du n importe quoi le barca devra jouer les saisons sans lui ou alors c est pour son palmarès en cas de victoire , par contre si il n y a pas de contact et aucune offre en sachant que di maria eSt au psg sa serait étonnant qu on renforce pas l aile droite . Encore une fois beaucoup de bruit de la part des médias pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car il y avait pas mal d'articles disant que le Barça n'est vendeur qu'apres la Super Coupe d'Europe, on peut donc imaginer que United fera une offre officielle juste après ce match.

Presque tous les médias annonçaient Pedro chez nous, il ne peut pas y avoir de la fumée sans feu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...