Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Les mêmes cons. La preuve que non, car Pedro attend bien tranquillement son transfert. Lui n'a pas raté l'avion pour rejoindre son futur club comme un malpropre. Au contraire, il s'est rendu avec son club en tournée et a même joué contre nous, son futur club sans faire d'histoire. Il a pris la peine de dire à son coach, ses partenaires, son président qu'il quittait le Barça pour Mu, uniquement pour Mu. Pleins de détail qui font qu'il semble différent de Di Maria. Je dis bien semble, car je ne connais aucun des deux personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tombe bien il est canarien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Fairthorne il travaille pas pour le Sun lui ?

J'étais persuadé de l'avoir vu dans la liste des sources fiables. Mais je ne le vois plus.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


A deal for Pedro is expected to be completed in the next 48 hours.


  • J'aime 1

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.skysports.com/football/news/11095/9933874/manchester-united-interested-in-barcelona-forward-pedro?utm_medium=twitter

Selon Skysports, les rumeurs qui viennent des médias espagnols disant qu'on aurait envoyé des représentants du club à Barcelone pour boucler le transfert sont fausses. Il n'y aurait eu aucune négociations entre les deux clubs pour l'instant mais ils affirment quand même qu'on est interessé par le joueur.

Décidément, je ne sais plus ou donner de la tete, chacun à sa propre vision sur cette affaire.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bête de faire ca car on viens de recuperer un peu plus de 60M avec la vente de Di Maria donc on devrait utiliser directement 30M pour faire venir Pedro !

 

Pourquoi on fais pas le nécessaire pour le faire signer avant le match de samedi pour qu'il soit déjà la et qu'il s'imprègne de l'ambiance du vestiaire et d'Old Trafford !!! (C'est peut être le cas...)

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes cons. La preuve que non, car Pedro attend bien tranquillement son transfert. Lui n'a pas raté l'avion pour rejoindre son futur club comme un malpropre. Au contraire, il s'est rendu avec son club en tournée et a même joué contre nous, son futur club sans faire d'histoire. Il a pris la peine de dire à son coach, ses partenaires, son président qu'il quittait le Barça pour Mu, uniquement pour Mu. Pleins de détail qui font qu'il semble différent de Di Maria. Je dis bien semble, car je ne connais aucun des deux personnellement.

Tu ne comprends pas restons en là.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




Pedro-United, c'est imminent selon SPORT.

 




Et d'un autre coté, SPORT affirme que l'offre de United est de 27M.

Ed s'est sacrément amélioré aux négociations, entre le mercato de l'année passée et de cette année c'est le jour et la nuit, on est devenu bien plus difficiles à berner mais je ne vois pas pourquoi se casser la tete pour juste 3M, Pedro est un excellent joueur, il mérite largement les 30M demandé par le Barça.

 

 

PS : ça serait bien que quelqu'un nous traduise l'article qui est present dans le premier tweet de SPORT.

Modifié par nabs16
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pedro-United, c'est imminent selon SPORT.

 

 

Et d'un autre coté, SPORT affirme que l'offre de United est de 27M.

 

Ed s'est sacrément amélioré aux négociations, entre le mercato de l'année passée et de cette année c'est le jour et la nuit, on est devenu bien plus difficiles à berner mais je ne vois pas pourquoi se casser la tete pour juste 3M, Pedro est un excellent joueur, il mérite largement les 30M demandé par le Barça.

 

 

PS : ça serait bien que quelqu'un nous traduise l'article qui est present dans le premier tweet de SPORT.

Si j'ai bien compris ce qu'avait dit Big sur un précédent sujet, si on atteint la clause libératoire on est obligé de payer des taxes (environ 50% de la valeur d'achat du joueur). Qu'on me corrige si ce n'est pas vrai, mais si ça l'est négocier n'est peut être pas si ridicule que ça.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro est un super joueur dans le système de jeu du Barça. Est-ce qu'il sera autant fort dans une équipe moins rodée. Il bénéficiait énormément de tout l' attention sur messi. C'est un joueur que j'apprécie.

 

Après pour la clause je crois qu'on peut faire la même chose que pour Herrera non ? Tu lui donnes l'argent et lui paie sa clause

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite je l'aimais pas Pedro, mais on a tellement fait un mercato minable dans tous les postes autres que relayeur que je deviens peu à peu 100% pour sa venue. Par contre faut prendre un DC avec et garder DDG sinon c'est qu'on nous prend pour des pantins et on jouera la 4eme place...et encore.

  • J'aime 2

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Selon Andy Mitten, Pedro veut rejoindre United et le club le veut aussi mais le Barça n'a pas encore reçu d'offre officielle de notre part.

D'apres ce qu'a écris Neosquall sur ce journaliste, il a des informations du club et donc il dit tres souvent ce que le club veut qu'il dise, il pourrait tres bien alors dire de la m**** malgré qu'il soit dans la liste des journalistes fiables.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment d'après ce qu'a dit Enrique en conférence de presse ce matin, il ne veut pas laisser partir Pedro. Néanmoins si un club paye la clause de £30M (je ne sais plus si c'est 30M d'euros ou de livres) alors l'espagnol sera vendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais sceptique tant que je ne l'aurais pas vu avec le maillot. Partir ainsi du Barça alors qu'on ne te met pas à la porte, c'est un choix fort et étonnant.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet du Barca se construit clairement autour de Suarez, Messi et Neymar. Pedro à United c'est peut-être triste à dire pour certain mais il est titulaire indiscutable (si ces performances se confirme en Premier League).

 

Je n'ai jamais été fan du gars, cependant il se rapproche du profil rechercher par Van Gaal pour dynamiser notre attaque.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si manchester united n'a pas fait d offre alors que tout les signals sont au vert c est peut être que united n en veut pas , mais sa serait bizarre niveau effectif van gaal voulez doubler les postes pour que l on soit champion . Pour le moment on a bien vendu achat c correct mais pas de défenseur et manque de la vitesse niveau offensif , pas envie de revoir united jouer vers l arrière avec un jeu lent recrutons des joueurs rapides 😈😈😈😈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pedro-United, c'est imminent selon SPORT.

 

 

 

Et d'un autre coté, SPORT affirme que l'offre de United est de 27M.

 

Ed s'est sacrément amélioré aux négociations, entre le mercato de l'année passée et de cette année c'est le jour et la nuit, on est devenu bien plus difficiles à berner mais je ne vois pas pourquoi se casser la tete pour juste 3M, Pedro est un excellent joueur, il mérite largement les 30M demandé par le Barça.

 

 

PS : ça serait bien que quelqu'un nous traduise l'article qui est present dans le premier tweet de SPORT.

 

C’est quoi que tu voulais traduire ?

La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vois pas en quoi c'est un choix fort et etonnant perso...Il a 28 ans il a envie de jouer chose qu'il ne fait pas au barça, il a donc envie de retrouver du temps de jeu. Et puis il a déjà tout gagner au barça

 

Je ne suis pas habitué tout simplement. Soit on se prend des rateaux (Fabregas), soit les mecs vont au Barça au lieu de nous rejoindre (Ronaldinho) soir ils partent du Barça pour aller ailleurs qu'à MU (Alcantara)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...