Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

L'arrivée de Pedro ne remet pas en cause nos lacunes défensives .... C'est parce que on prends Pedro que ça veut dire qu'on est pas conscient des problèmes défensifs de l'équipe ...

 

Maintenant l'arrivée de Pedro est là pour compenser le départ de Di Maria c'est tout ..... et sur ce plan là c'est une excellente pioche de la part du club ....

 

On va pas dénigrer toutes les recrues de l'équipe sous prétexte qu'on a un axe central catastrophique non ?

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va pas dénigrer toutes les recrues de l'équipe sous prétexte qu'on a un axe central catastrophique non ?

 

C'est simplement que niveau offensif on a ce qu'il faut, et que beaucoup ici aimerais voir arriver un bon déf axial plutôt que Pedro, simple question de priorité je pense.

 

A titre perso, que Di Maria parte ça ne me fait ni chaud ni froid, mais que Pedro arrive c'est la même. Je n'aime pas spécialement voir qu'il en rajoute parfois quand on le touche etc.. Le niveau du joueur c'est bien mais l'état d'esprit est important aussi quand on arrive à United.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a des problèmes défensifs mais offensifs également, enfin dans l'équipe on a pas un buteur à plus de 20 buts et j'ai peur que Wayne ne suffisent pas...

Oui la priorité reste un DC mais un Pedro je pense apporterait un peu plus offensivement qu'un Young (qui a pourtant réalise une bonne saison)

 

Sinon pour DC j'ai "peur" que LVG tente un Jones (Smalling)- Blind (Rojo).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on a des problèmes défensifs mais offensifs également, enfin dans l'équipe on a pas un buteur à plus de 20 buts et j'ai peur que Wayne ne suffisent pas...

Oui la priorité reste un DC mais un Pedro je pense apporterait un peu plus offensivement qu'un Young (qui a pourtant réalise une bonne saison)

 

Sinon pour DC j'ai "peur" que LVG tente un Jones (Smalling)- Blind (Rojo).

 

En tous cas pour Tottenham je vois ça gros comme une maison qu'on aura exactement la même compo que contre le Barça. En se privant d'un vrai DC et en ne faisant pas jouer notre meilleur millieu de l'année passée ( Herrera). Je trouve ça dingue qu'on tente pas le 4-3-3 par ailleurs en mettant Herrera et en faisant jouer Depay à sa place

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez l'air d'être assez certains de son arrivée chez nous. Quels sont les sources fiables qui l'annoncent ? Sur la derniere page il me semble ne pas avoir vu de liens emanant de médias surs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est simplement que niveau offensif on a ce qu'il faut, et que beaucoup ici aimerais voir arriver un bon déf axial plutôt que Pedro, simple question de priorité je pense.

 

A titre perso, que Di Maria parte ça ne me fait ni chaud ni froid, mais que Pedro arrive c'est la même. Je n'aime pas spécialement voir qu'il en rajoute parfois quand on le touche etc.. Le niveau du joueur c'est bien mais l'état d'esprit est important aussi quand on arrive à United.

 

 

Ah mais tout le monde souhaite l'arrivée d'un DC d'expérience, personnellement je souhaite qu'on se sépare de Smalling, Jones et Evans et qu'on recrute 2 DC c'est pas pour autant qu'on va dénigrer l'arrivée d'un joueur de la qualité de Pedro car comme cela a été dit nos problèmes les plus important sont défensif c'est vrai mais on manque cruellement de créativité offensivement par moment ....

 

Souviens toi l'année dernière, les matchs avec 80 % de possession de balle et zero tire au but ... un joueur comme Pedro avec sa qualité technique et collective pourrait débloquer ce genre de match..... c'est pas négliger non plus .... tu crois pas ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je suis bien d'accord, mais des joueurs comme Depay peuvent aussi peut être faire cette différence. Je suis aussi comme toi pour le départ d'Evans (Jones et Smalling ça me parait un peu prématuré encore, ne les mettons pas "dans le même panier" que l'irlandais..)

 

Je voulais simplement dire qu'on devrait d'abord voir pour notre défense (l'arrivée de Darmian est encourageante certes mais loin d'être suffisante) et ensuite si on a la possibilité, voir pour un joueur comme Pedro.

 

VG avait dit à son arrivée qu'il voulait 23 ou 24 joueurs dans son effectif il me semble non ? Je sais plus trop, mais là on achète là où l'on a déjà du monde (et des jeunes prometteurs) alors qu'en défense on a Jones Smalling et Rojo qui sont corrects (j'ai bon espoir que l'argentin et Smalling progressent cette saison) et on en arrive parfois à être obliger de faire jouer Carrick parce que nos jeunes (Blackett et McNair) sont trop tendres pour certains matchs.

 

 

Mais sur le fond je suis bien d'accord avec toi, il est inutile d'acheter en défense si au final en attaque on a pas le joueur pour débloquer un match fermé, sauf que l'inverse est aussi valable, pourquoi acheter en attaque si dans un match très ouvert on a personne pour défendre ? Surtout qu'on est en PL et que ça attaque parfois sévère.. Bref, comme dit Louis, le mercato ferme fin août.. W&S.

Modifié par Rooney_24

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite le problème c'est qu'il ne nous demande pas notre avis durant le mercato ... :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai confiance en Van Gaal, mais j'avoue qu'en début de saison dernière quand il a voulu jouer à 3 derrière j'avais peur, il a finalement laisser tomber, grand bien lui en a prit, et maintenant j'espère qu'il va se rendre compte que un arrière droit n'est pas suffisant pour combler nos manquantes en défense. Mais c'est sur que si on pouvait lui faire part de nos envies ça bougerait peut être plus vite (Hummels Otamendi Varane ?? ^_^ ).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si pour vous on est compétitif pour gagner la champion's avec mata, young, depay, januzaj et pereira je ne suis pas de votre avis. On a meme pas un ailier du niveaux des autres equipes qui peuvent gagner a champions.

prenons meme a chaque fois le moins bon ailier titulaire présent dans chacune de ses equipes.

 

chelsea: willian / city: navas ou sterling ou nasri / bayer: ribery / real: bale / barça: neymar

 

nous notre meilleur c'est qui dailleurs? mata? young?

 

depay vient d'arriver on peut pas vraiment savoir quel niveaux il va avoir. je pense comme louis qu'il est très important de recruter à ce poste. pedro plus un top player genre reus, qui peut aussi jouer en pointe. + un défenseur central et on est au top

Di Maria ? xD

 

je connais la sortie...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si DiMAria part ( ce qui semble être le cas), prendre Pedro serait une très bonne idée. Financièrement, on sera gagnant, et sportivement aussi. Pedro est peut-être moins bon techniquement que l'argentin (quoique), mais Pedro est plus collectif. combien de fois j'ai reproché à DiMaria de trop faire sa star l'année dernière, d'ignorer l'appel des autres (Shaw qui montait sans cesse, DiMaria préférait tenter seule sa chance neuf fois sur dix), de tenter la frappe là où une passe aurait été pus appropriée. De plus, edro a la culture de la possession de balle, c'est tout benef' pour nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta tune?

 

Même si ta remarque est stupide je vais quand même prendre la peine de te répondre ...

 

Si j'ai choisi de supporter United depuis ma tendre enfance c'est en partie parce que le club ne fait pas n'importe quoi sur le marché des transfert, suit une politique réfléchit et ne jette pas des centaines de millions d'euros par les fenêtres. Ce qui j'avoue n'était pas le cas l'année dernière !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.givemesport.com/605161-manchester-united-close-to-signing-this-forward?autoplay=on&utm_source=Facebook&utm_medium=Organic-Social&utm_campaign=Tribute-Pages-laika-v2-3rded

Selon le site GIVEMESPORT qui relie l'info de Mirror, on serait très proche de signer l'ailier barcelonais Pedro Rodriguez, le prix avoisinerait les 22 millions de livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sport.es/es/noticias/barca/pedro-paso-del-manchester-united-4393902

 

J'ai jamais fait d'espagnol. Si quelqu'un peut traduire....

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la une d'aujourd'hui du journal espagnol SPORT qui s'y met lui aussi et qui écris en gras : Destination Manchester.

 

CLEH66eWsAE2bc_.jpg

 

SPORT c'est pro Barça non ? car si c'est le cas l'info serait bien plus fiable.


http://www.sport.es/es/noticias/barca/pedro-paso-del-manchester-united-4393902

 

J'ai jamais fait d'espagnol. Si quelqu'un peut traduire....

En utilisant Google Traduction, j'ai cru comprendre que Pedro serait tres proche de nous rejoindre ce qui confirme la une de leur journal que j'ai posté recemment.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ils annoncent qu'il a déjà un pied et demi en dehors du barça et que MU est le club le plus avancé sur son achat. Que l'info sera officielle en fin de semaine, et que c'est une très belle opération financière pour le barça.
MU aurait déjà offert 25 mais le barça en veut 30.

 

Voilà je suis pas très bon en espagnol mais c'est les grandes lignes. Après qu'il se torche avec la main droite ou gauche j'en sais rien.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je suis pas très bon en espagnol mais c'est les grandes lignes. Après qu'il se torche avec la main droite ou gauche j'en sais rien.

 

T'y va un peu fort là... On s'en serait surement passé de cette remarque..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'y va un peu fort là... On s'en serait surement passé de cette remarque..

Pardon^^

 

en tout cas c'est un sacré défenseur Pedro, c'est sûr qu'on a ce qu'il faut pour jouer la LDC sans rougir contre les autres gros clubs...

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cette arrivée de Pedro pour remplacer Di Maria ca sera beaucoup mieux !

 

Maintenant il reste plus qu'à LVG et le staff a recruter un DC parce qu'on en a besoin (et aussi pour que tous ces rageux qui n'arrêtent pas de râler sur le forum alors qu'on realise probablement l'un des meilleurs mercatos depuis très longtemps !!!)

 

Sérieux les gars je suis d'accord avec vous qu'on a grandement besoin d'un DC mais arrêtez de râler en disant qu'on a pas besoin de Pedro ou quoi ! On viens de recruter Darmian, Schneiderlin, Schweinsteiger, Depay, Romero et peut être Pedro quoi !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS on :

Super cette arrivée de Pedro pour remplacer Di Maria ca sera beaucoup mieux !

Maintenant il reste plus qu'à LVG et le staff a recruter un DC parce qu'on en a besoin (et aussi pour que tous ces rageux qui n'arrêtent pas de râler sur le forum alors qu'on realise probablement l'un des meilleurs mercatos depuis très longtemps !!!)

Sérieux les gars je suis d'accord avec vous qu'on a grandement besoin d'un DC mais arrêtez de râler en disant qu'on a pas besoin de Pedro ou quoi ! On viens de recruter Darmian, Schneiderlin, Schweinsteiger, Depay, Romero et peut être Pedro quoi !

 

"Je trouve aussi que le mercato n'est pas mal. Mais un mercato parfait c'est celui où tu pallies à tes lacunes, et au cours duquel tu ne perds pas tes joueurs clefs.

 

Nos lacunes étaient pour moi les postes suivants (en comprenant les joueurs partis tels que Nani, RVP) :

ARD (Darmian) - DC (???) - MD (Schneiderlin) - MC (Schweini) - MOD (Mata n'y est pas à son poste) - BC (???)

Joueurs clefs éventuellement sur le départ : DDG

 

Depay est plus un achat d'opportunité.

 

Donc oui ce mercato est bon, mais pour le moment incomplet. On n'est que le 29 juillet, il reste plus d'un mois. Wait and see"

 

HS off

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...