Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

De plus avant l'arrivée de suarez et sa relégation sur le banc il a quand même fini avec 37 match 15 buts 10 passes decisives rien qu'en championnat (saison 2013-2014).

Les chiffres parle d'eux même, totalement pour ça venu chez-nous, un renfort supplémentaire et pas des moindres.. 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il rentre à la 80eme les 3/4 de ses matchs.

 

Je sais très bien qu'il n'est pas titulaire et que devant lui il y a suarez, neymar, et ********, et qu'est ce que ça change qu'il rentre à la 80ème ????

Si tu le mets titulaire il te tient 90 minutes de pressing constant, je trouve ton commentaire pas très utile dans le sens ou tous le monde sait que ce n'est pas le premier choix à son poste au fc bouboule, mais ça n'enlève rien à ses qualités.

Modifié par Jiminy
MODERATION
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais très bien qu'il n'est pas titulaire et que devant lui il y a suarez, neymar, et ********, et qu'est ce que ça change qu'il rentre à la 80ème ????

Si tu le mets titulaire il te tient 90 minutes de pressing constant, je trouve ton commentaire pas très utile dans le sens ou tous le monde sait que ce n'est pas le premier choix à son poste au fc bouboule, mais ça n'enlève rien à ses qualités.

 

Doucement sur le langage ;)

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'achat de Pedro serait judicieux dans le Sens où il calquera mieu a la philosophie de LVG que di Maria avec l'expérience acquise avec le Barça mais aussi avec la Roja de plus même si ont semble disposer de moyen financier illimités avec nos nouveaux contrat sponsoring et les droits Tv faire une plus valux de 35 millions (vente de di Maria a 60 et 25 réinjecter dans l'achat de Pedro ) et montrer au monde du footqu'on est plus des pigeons qui attires les joueurs avec l'oseille mais avec la grandeur de notre emblème cet achat serait positif en tous points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette nouvelle hype sur Pedro...

 

Je veux bien reconnaitre volontiers ces qualités footbalistiques, mais c'est difficile de faire plus détestable comme joueur au niveau de l'attitude sur un terrain. (A égalité avec Busquets peut être...)

  • J'aime 2

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro serait un tres bon choix, à son poste des joueurs avec autant de talent, jeune et de l'expérience du tres haut niveau y en a pas des masses, surtout vu son prix, c'est limite les soldes là ^^

Mais faudrait se bouger sur le dossier Di maria, soit on le vend rapidement soit on le garde, sinon on aura l'air bien con s'il part en fin de mercato et que pedro ne soit plus dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant cette nouvelle hype sur Pedro...

 

Je veux bien reconnaitre volontiers ces qualités footbalistiques, mais c'est difficile de faire plus détestable comme joueur au niveau de l'attitude sur un terrain. (A égalité avec Busquets peut être...)

Au moins un qui partage mon avis cela devenait désespérant lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins un qui partage mon avis cela devenait désespérant lol

Bah voilà on est 3. Moi non plus je veux pas de cette pourriture dans notre maillot.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.marca.com/en/2015/07/22/en/football/barcelona/1437555226.html

 

According to those close to Pedro, talks with the English club are so advanced that the deal could even be announced this week, while the player is away with his current team on the American tour (in fact Barça and United are due to meet in a friendly on Saturday).

Il est dit que le deal pourrait même être annoncé cette semaine.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va y avoir des embouteillages sur les postes offensifs..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça chauffe on dirait. Et si l'affaire se concluait le 25, lors de la rencontre entre les deux clubs ???

Je pense qu'il va nous rejoindre, pour 32M c'est cadeau je trouve.

32 M d'euros???? Cadeau? Je préfère mettre 95 pour Muller, c'est cher pour ce joueur. On paierai le coté FCB sinon il vaut 22 maximum.

 

Moi qui me disait que le mercato s'était calmé coté espagnols et là on va en reprendre un autre et c'est l'un des pires. Van Gaal réfléchis bien car là c'est un recrutement qui je pense s'avérera totalement impopulaire, il avait essayé avec Valdes et il va faire un truc avec Pedro qui deviendra de + un joueur invendable par la suite à moins d'un Espanyol Barcelone fou qui mettra 5M ou un Fenerbahce pour 6.

 

Cet homme est parfait pour le déséquilibre d'un club anglo saxon, on verra bien...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas Pedro svp, il n'apportera rien de plus que nos joueurs actuels à part pleurer, et se rouler par terre dés qu'on le touchera. Mata, DiMaria, Depay, Rooney, Herrera sont tous meilleurs que lui, et s'il s'impose pas au barça on n'est pas là pour délester ce club de tricheurs de leurs doublures.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas Pedro svp, il n'apportera rien de plus que nos joueurs actuels à part pleurer, et se rouler par terre dés qu'on le touchera. Mata, DiMaria, Depay, Rooney, Herrera sont tous meilleurs que lui, et s'il s'impose pas au barça on n'est pas là pour délester ce club de tricheurs de leurs doublures.

S'il joue pas au Barça c'est pas qu'il est pas au niveau, étant un enfant du club par respect il va pas aller se plaindre même si il mérite de jouer plus. Et au contraire ça arrange plutôt le Barça de le garder parce que ça leur fait un très bon remplaçant qui a un niveau de titulaire mais ils savent qu'il va pas faire de vagues.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...