Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Vous pensez que Pedro pourrait être notre recrue en attaque ou il s agit d un vrai attaquant de pointe?

Comme Big l'a dit, Pedro et LMenphis c'est pottentiellent 10-15 buts, tout comme chicharito, Rooney a son meilleur niveau 25, Ander Fellaini et mata 5-10 buts. Donc ca fait pottentiellement 80 buts a peu pres pour nos joueurs les plus prompt a ca, sans compter l'apport statistique de joueurs qui marquent moins et les **

Franchement niveau buts, effectif (quality et rotations) ca suffierait et pas besoin d'un ac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

si on recrute Pedro au lieu d'un AC, pk pas jouer dans un 4-2-3-1 comme hier mais avec Mata dans l'axe au lieu de Depay

 

Schneiderlin Schweini

Pedro Mata Depay

Rooney

Ouais Mais on a une telle densite au milieu que ca nous oblige presque a jouer a 3 au milieu, me serait ce que pour Faire jouer tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Mais on a une telle densite au milieu que ca nous oblige presque a jouer a 3 au milieu, me serait ce que pour Faire jouer tout le monde

 

ouais mais ça c'est le pb de Van Gaal, tu fais pas jouer 3 milieux juste parce que tu as trop de joueurs à ce poste

de toute façon, si y a une nouvelle recrue offensive, à un moment tout le monde ne pourra pas jouer au milieu et en attaque

 

Blind, Schneiderlin, Schweini, Carrick, Herrera, Fellaini, Mata, Rooney, Depay, et sans parler des "seconds" comme Valencia, Young, Chicharito, Januzaj,Pereira, Wilson et encore éventuellement un nouveau comme Pedro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

ouais mais ça c'est le pb de Van Gaal, tu fais pas jouer 3 milieux juste parce que tu as trop de joueurs à ce poste

de toute façon, si y a une nouvelle recrue offensive, à un moment tout le monde ne pourra pas jouer au milieu et en attaque

 

Blind, Schneiderlin, Schweini, Carrick, Herrera, Fellaini, Mata, Rooney, Depay, et sans parler des "seconds" comme Valencia, Young, Chicharito, Januzaj,Pereira, Wilson et encore éventuellement un nouveau comme Pedro

oui Mais si LvG a recrute 2 milieux supplement aires pour Rien, il a une idde tactique derrière la tete, il me va pas Boucher volontairement son milieu

De plus, Pedro est un pur aillier de 4-3-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions pour pedro ?? 😱 quitte à être bouché au milieu de terrain il faut le recruter sans ce poser de questions, et tenté de jouer sur tout les tableaux avec un effectif compétitif.

Souvenir (nani, tevez, ronaldo, rooney, berbatov)

Pour rappel cette saison là ont à fait :

Championnat 1er

Carling cup Vainqueur

FA Cup 1/2 finale

Ligue des champions Finaliste

Championnat du monde des clubs Vainqueur

Il faut arrêter de la jouer sentimentale et doublé les poste avec de très gros joueur et les meilleurs joueront !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 millions pour pedro ?? quitte à être bouché au milieu de terrain il faut le recruter sans ce poser de questions, et tenté de jouer sur tout les tableaux avec un effectif compétitif.

Souvenir (nani, tevez, ronaldo, rooney, berbatov)

Pour rappel cette saison là ont à fait :

Championnat 1er

Carling cup Vainqueur

FA Cup 1/2 finale

Ligue des champions Finaliste

Championnat du monde des clubs Vainqueur

Il faut arrêter de la jouer sentimentale et doublé les poste avec de très gros joueur et les meilleurs joueront !

tu oublies Park :utdshirt:

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours joué sur un côté? Ou est-ce qu'il n'a pas débuté sa carrière comme joueur axial avant d'être re-positionné sur le côté droit?

 

Je ne suis pas certain qu'il représente le profil du finisseur recherché. Ses stats (ratio but/match) ne sont pas exceptionnelles, mais s'il a toujours été posté sur un côté, les chiffres sont à pondérer.

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28752.html

 

Sur 7 saison pleines, il n'a dépassé que 3 fois les 10 buts (atteignant au maximum 15 buts une fois)

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Il a toujours joué sur un côté? Ou est-ce qu'il n'a pas débuté sa carrière comme joueur axial avant d'être re-positionné sur le côté droit?

 

Je ne suis pas certain qu'il représente le profil du finisseur recherché. Ses stats (ratio but/match) ne sont pas exceptionnelles, mais s'il a toujours été posté sur un côté, les chiffres sont à pondérer.

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28752.html

 

Sur 7 saison pleines, il n'a dépassé que 3 fois les 10 buts (atteignant au maximum 15 buts une fois)

Si il joue toujours sur un côté, donc ces Stats sont à relativiser, surtout Qu il joue presque toujours des bouts de matchs Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours joué sur un côté? Ou est-ce qu'il n'a pas débuté sa carrière comme joueur axial avant d'être re-positionné sur le côté droit?

 

Je ne suis pas certain qu'il représente le profil du finisseur recherché. Ses stats (ratio but/match) ne sont pas exceptionnelles, mais s'il a toujours été posté sur un côté, les chiffres sont à pondérer.

 

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur28752.html

 

Sur 7 saison pleines, il n'a dépassé que 3 fois les 10 buts (atteignant au maximum 15 buts une fois)

En meme temps, difficile de passer la barre de dix buts chaque saison quand tu évolues dans une équipe qui joue en grande partie pour Lionel Messi, et lors des deux dernieres saisons, il n'a été qu'une simple doublure d'Alexis la première saison et de Neymar la saison passée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, difficile de passer la barre de dix buts chaque saison quand tu évolues dans une équipe qui joue en grande partie pour Lionel Messi, et lors des deux dernieres saisons, il n'a été qu'une simple doublure d'Alexis la première saison et de Neymar la saison passée.

 

Je suis d'accord avec toi. Mais est-ce un pari ou une certitude de miser sur lui à ce poste? Je n'ai pas la réponse, je ne sais pas quoi en penser.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre sa venue mais avant il faut clairement dégraisser. Prêter Januzaj et vendre Lingard serai préférable, avoir de la concurrence c'est bien mais en avoir trop c'est pas le top non plus. Young/Depay à gauche et Mata/Pedro a droit, c'est tes bien. Le reste prêt ou vente.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre sa venue mais avant il faut clairement dégraisser. Prêter Januzaj et vendre Lingard serai préférable, avoir de la concurrence c'est bien mais en avoir trop c'est pas le top non plus. Young/Depay à gauche et Mata/Pedro a droit, c'est tes bien. Le reste prêt ou vente.

 

Pereira/Depay stp :P

 

young avec shaw en latérale gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiMaria a déjà un pied dehors depuis l'arrivée de Depay, si el pedro se ramène... bybye angel.

Ca ne me dérange pas de faire un poste pour poste. mais avoir les deux, di maria aura du temps chez lui pour surveiller sa maison.....

Si tout ceci est vraiment sérieux, rien ne se passera tant que le club n'aura la certitude de vendre l'argentin.... encore un feuilleton qu risque de durer

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on vend Di Maria et que l'on prend Pedro pour le remplacer et un attaquant avec le blé qu'il restera, on fera une énorme opération.

Pedro pue le football et sera bien plus utile dans le système que veux mettre en place LVG, car il a beaucoup moins de déchets que l'argentin avec un jeu bien moins risqué mais tout autant voir plus efficace dans un collectif.

J'ai toujours apprécié Pedro et serait ravi de le voir sous nos couleurs, c'est un excellent joueur.

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui nous manque aussi depuis 2-3 saisons c'est ce genre de mentalité, un gars qui joue que pour la gagne...di-maria aurait pu etre ce joueur mais on voit bien ce que ça a donné, je veux pas blâmer le real machin truc mais un gars avec la mentalité du barça ne nous ferait que du bien

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas contre sa venue mais avant il faut clairement dégraisser. Prêter Januzaj et vendre Lingard serai préférable, avoir de la concurrence c'est bien mais en avoir trop c'est pas le top non plus. Young/Depay à gauche et Mata/Pedro a droit, c'est tes bien. Le reste prêt ou vente.

Vendre lingard ? je reste dubitatif . J'ai bien aimé le joueur et il est encore jeune pourquoi ne pas le preter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a 22 ans, je préfère qu'il laisse sa place à Perreira, qui lui est plus jeune et plus talentueux.

22 ans c'est pas grand chose , il y a des joueurs qui ont explosé bien plus tard . Le vendre serait une grosse erreur pour moi , enfin bref ce n'est pas le sujet du topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia est considéré comme latéral maintenant et non plus ailier, l'arrivée de Pedro ne serait pas un problème pour Tonio.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le recrutement de Pedro m'inquiète si cela se produit... Ca ressemblerait à une instabilité mentale risquée imposée et puis de manière personnelle je le hais mais j'accepterai de toute façon la décision si il est recruté et je vais espérer qu'il soit le meilleur joueur à son poste comme tout autre qui rejoindrait le club.

 

Il faut avouer que son coté je n'existe jamais sur le terrain mais quand il y aura un moment important c'est le gars qui aura fait la passe ou qui va marquer.

 

Après PJ Harvey l'arrivée de Darmian devrait redistribuer les cartes au niveau des titularisations de Valencia si Pedro vient. Ca va faire une concurrence qui motiverait tout le monde remarque.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concurrent de Valencia serait Darmian et non Pedro (en cas d'arrivée) rien à voir.

 

Et Pedro est un énorme travailleur sur un terrain, il nous ferait bien plus de bien que Di Maria

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concurrent de Valencia serait Darmian et non Pedro (en cas d'arrivée) rien à voir.

 

Et Pedro est un énorme travailleur sur un terrain, il nous ferait bien plus de bien que Di Maria

C'est pas le même coté ça n'a rien à voir :P Valencia peut rejouer Milieu droit si l'arrière droit fait un travail de montée :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...