Aller au contenu

Pedro Rodriguez


K_eleven

Messages recommandés

Pedro joue principalement à droite, non ?

Tonio au milieu ça n'arrivera plus souvent, c'est dans une autre vie ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Pedro peut jouer a gauche aussi, et en pointe mais c'est pas conseillé.

Chelsea et Arsenal serait aussi sur le joueur.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et Di Maria est censé jouer à gauche :)

Censé oui, il a joué à droite aussi, Mata dézonnant pas mal.

Il me semble que Pedro peut jouer a gauche aussi, et en pointe mais c'est pas conseillé.

Chelsea et Arsenal serait aussi sur le joueur.

Oui il peut jouer sur les 2 côtés sans problème.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à la base on recherche pas un joueur axial? LE striker?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y pense a droite on a pas non plus grand choix hein.. Lingard/Mata c'est léger..

Après c'est pas la priorité non plus, il nous faut un DC avant tout ainsi qu'un BU.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

utdreport.com ‏@UtdReport 2 minil y a 2 minutes Voir la traduction
Pedro has told friends and family that he wants to move to #mufc. [mark ogden]

 

 

Par contre si on réussi a vendre Di Maria pour 70 millions et qu'on prenne Pedro à 30 ça sera l'opération de l'année !!! :bave:

 

Janusaj doit être prêter également sinon il ne progressera pas chez nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux à dire que Pedro ça serait une bonne opération ?

Je n'ai pas d'avis tranché sur la question mais je voudrais savoir, si possible, pourquoi tu penses que ce serait une mauvaise opération, histoire d'avoir un autre point de vue sur un joueur que je connais finalement assez mal (je ne regarde pas le championnat espagnol que je trouve inintéressant mis à part les deux clasico)?

 

 première vue je serai contre aussi mais c'est uniquement parce qu'en l'état actuel des choses on reviendrait à une forme d'empilenent dans un secteur où nous avons largement matière. Après en remplacement d'un Di Maria... Je ne sais pas. Il ne peut pas jouer en pointe lui?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiMaria n'a pas fait une bonne saison à cause de son physique, mais techniquement il a un pedro par pied. Le barça lui a jamais fait confiance c'est pas pour rien. Il a une bonne finition et a mis quelques buts grâce à l'hyper collectif du barça, mais franchement il n'apporte pas grand chose. Il n'a ni la percution de Young ni la Technique de DiMaria et encore moins le physique de la PL.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l'heure actuelle qui sont nos ailier droit mata , pereira ?

pour moi mata n'a pas vocation a jouer sur un coté , pereira manque d’expérience .

je regarde quelques matchs espagnol pedro a toujours fait de bonnes rentrées après en effet il joue au barca , cela est surement plus simple qu'a united .

bonne recrue pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro pur ailier, il peut jouer AID, AIG, MLD, MLG, SA, voir même MO, sans compter que c'est un travailleur pendant 90 minutes non stop et qui est prêt à créer des occasions de but pour ses coéquipiers sans volonter de finir tous seul à chaque fois, je pense qu'il préfère même être passeur (avec memphis dans le 11 titulaire et Di Maria s'il reste, il nous faut un mec comme lui qui distribue partout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de qualité, capable de jouer sur les deux ailes et en attaque, il n'a rien à envier aux autres joueurs, il a fait ses heures de gloire au Barça, il aura besoin d'un nouveau challenge, on est là pour que ça se réalise. Il va dépanner et jouer sur les couloirs et être une solution à court terme au cas où Rooney n'est pas disponible et ne pourra tenir plus de 50 matchs d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro pur ailier, il peut jouer AID, AIG, MLD, MLG, SA, voir même MO, sans compter que c'est un travailleur pendant 90 minutes non stop et qui est prêt à créer des occasions de but pour ses coéquipiers sans volonter de finir tous seul à chaque fois, je pense qu'il préfère même être passeur (avec memphis dans le 11 titulaire et Di Maria s'il reste, il nous faut un mec comme lui qui distribue partout)

surtout qu'il rentre à la 80eme les 3/4 de ses matchs.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'il rentre à la 80eme les 3/4 de ses matchs.

 

C'est quand même récent sa mise sur le banc , il était un joueur bcp utilisé par Guardiola .... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à vous entendre, on dirait qu'on a les meilleurs ailiers du monde dans notre effectif, pour moi seul Depay est ce que l'on pourrait appeler comme un vrai ailier avec des qualités confirmées pour jouer sur une aile, à part lui on a Young, qui fait 1 bon centre sur 10000, Mata qui n'est pas vraiment un joueur de couloir et Di Maria que je vois plus dans un milieu à trois que sur un aile, et comme au milieu on est sacrément blindé mieux vaut le vendre à un très bon prix et recruter à sa place un ailier de formation à l'image de Pedro.

L'espagnol serait donc pour moi une tres bonne recrue qualitativement parlant surtout, il s y connait un rayon sur le jeu de possession et n'aura donc aucun mal à adherer à la philo de LVG et percer chez nous.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiMaria n'a pas fait une bonne saison à cause de son physique, mais techniquement il a un pedro par pied. Le barça lui a jamais fait confiance c'est pas pour rien. Il a une bonne finition et a mis quelques buts grâce à l'hyper collectif du barça, mais franchement il n'apporte pas grand chose. Il n'a ni la percution de Young ni la Technique de DiMaria et encore moins le physique de la PL.

 

 

 

d452201d26c7a9b7292ab8634013e9d6.gif

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro il peut jouer à gauche ou à droite c'est le seule ailier ambidextre il nous ferait grave du bien et il a un toucher de balle énorme et ses passes sans controle etc... je le préfère à di maria qu'il parte à Paris on récupéré 60 millions et on se procure Pedro et otamendi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon joueur; qui serait surement titulaire dans n'importe quel autre équipe que le barça

il va avoir 28 ans, beaucoup d'expérience au haut niveau, et qui rechigne pas aux taches défensives

par contre s'adapter à la PL c'est pas la même.... mais si Di Maria part, alors pour 30M faut se jeter sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueur au profil intéressant, qui allie vitesse, puissance, dribble et perforation. il pourrait faire beaucoup de bien pour dynamiter nos ailes et conserver la possession de balle, mais est-il un joueur au profil nécessaire et indispensable à l'équipe ? !!!

Non ce ,n'est pas une priorité de recrutement, à moins que Depay et Adnan ne soit amener à jouer désormais dans l'axe et que Angel soit vendu au PSG, la il deviendra une recrue intéressante pour l'équipe.

 

Peu importe le final, si il arrive chez nous, tant mieux, c'est que LVG en a fait un joueur indispensable à son futur onze .

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DiMaria n'a pas fait une bonne saison à cause de son physique, mais techniquement il a un pedro par pied. Le barça lui a jamais fait confiance c'est pas pour rien. Il a une bonne finition et a mis quelques buts grâce à l'hyper collectif du barça, mais franchement il n'apporte pas grand chose. Il n'a ni la percution de Young ni la Technique de DiMaria et encore moins le physique de la PL.

 

 

Je sais pas ce que tu entends exactement par la technique, mais techniquement, à mon sens, Pedro fume Di Maria dans tous les compartiments presque (d'ailleurs l'argentin est sacrèment surcoté, il est tout sauf un monstre technique). Pedro a une premiere touche de balle déja plus propre et incisive que celle d'Angel, il a un eventail de dribbles plus fourni que celui de Di Maria qui repose bien souvent sur sa simple vivacité, son coup de rein et son accélération. Il a moins d'irrégularités techniques que l'argentin et moins de dechet dans son jeu, et le fait même qu'il soit ambidextre, est un argument technique que ne possède pas Di Maria.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon Di Maria (pas celui de la saison passée) est bcp plus décisif que Pedro (statistiquement parlant) d'ou sa mise sur le banc par le duo neymar Suarez

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...