Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Heureusement qu'il reste un City Arsenal ! Mine de rien, ça augmente fortement nos chances de qualification. Si on gagne tous nos matchs, au pire on sera 4e ex æquo (derrière au goal average toutefois). On a presque notre destin en main. A nous de jouer à fond la fin de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre tend les bras aux Foxes !! Ça fait plaisir ! :bj:

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas évident le prochain match ! Avec le nul de Tott' ce soir les Foxes sont à 7 points, ils viendront jouer le titre chez nous ça risque d'être chaud !

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne fait un sacré retour, pas moyen qu'il laisse quelqu'un venir chercher le titre à la maison. Le plus important pour nous c'est la 4ème place, rien à foutre de laisser les fox être champions, à nous de gagner nos matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal a le calendrier le plus abordable, de loin.

Leicester ne la jouera pas petit bras, soucieux d'assurer le titre au plus vite, sachant qu'il leur reste Everton et Chelsea après nous, ils ont encore un (petit) matelas de sécurité, mais qui peut vite fondre en cas de contre performance.

 

Sur les dynamiques, on a un léger avantage sur les Gunners, mais il ne faut pas oublier qu'on joue leur objectif principal : la quatrième place. Une place qui ne leur a jamais echappé jusqu'à présent, même dans les situations les plus serrées. Au niveau du jeu produit, c'est kiff-kiff, les Gunners ne sont guère plus brillants que nous depuis quelques semaines.

 

Le championnat se termine le 15, on a la Cup à négocier dans la foulée avec un effectif très fragile à tout les niveaux, on n'est pas vraiment en position de force, mais après tout, il faut passer par ce genre d'épreuves pour aider la cohésion au sein d'une équipe.

 

Courage, on peut le faire ! Ca sera dur, on a pas notre destin entre nos mains (pour la C1), mais à nous de lâcher les chevaux pour ne pas avoir trop de regrets au moment de faire les comptes.

 

 

 

nous avons le calendrier le plus difficile, ensuite arsenal et enfin city a le plus simple.

city va jouer southampton et swansea, deux equipes qui ne jouent plus rien, et arsenal mais à domicile.

alors qu'arsenal va devoir jouer norwich qui doit absolument gagner ce match, ou au pire ne pas perdre, pour rester en PL. et arsenal joue city à l'extérieur.

et puis nous biensur c'est le plus compliqué avec west ham et leicester.

mais si on gagne nos trois derniers match c'est presque sur qu'on est en LDC l'année prochaine, mais ça va être très dur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester champion, que ca fait du bien de voir ca :)

 

Ca en fera taire beaucoup dans le monde du football

150Millions d'euros de budget.... City, Utd, Chelsea avoisine les 500.... comme quoi l'argent n'achète pas les trophées

Jeunes joueurs, joueurs de D2........ comme quoi il ne faut pas être "expérimenté" pour gagner la PL

 

 

En tout cas chapeau à cette équipe , et le mec qui parié sur eux à l'ouverture du championnat (1.700/1) doit avoir une de ces érections :o :o, elle a du lui transpercer l'oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi il ne faut pas être "expérimenté" pour gagner la PL

 

 

Je vais ajouter des précisions:

 

- Ils ont un coach expérimenté qui sait gérer la pression, et qui aura su préserver son groupe.

- Ils ont eu la "chance" de ne pas avoir de blessures majeur.

- Ils ne jouent que la PL (pas de matchs tout les 3jours) et se permettent d'aligner un onze récurrent (3 matchs d'affiler Ranieri a aligné LA MÊME compo)

- Ils auront largement profité de la déconfiture des autres clubs (quand tu vois la saison en PL de City/Arsenal, et que c'est eux qui ont fait la meilleur perf chez les gros, c'est chaud...).

 

Bref, toutes les planètes étaient alignées, c'était leur moment. Dans une autre saison de PL ils se battraient pour l'Europe, et on dirait d'eux que sans le Big 5, ils auraient fait de beaux champions (tout comme Tottenham).

  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool. Leicester peut venir perdre chez nous sans risquer gros maintenant :D

 

Ou gagner le Titre à OT. Une pensée pour ceux qui seront au stade et qui verraient Leicester exulté, en pensant qu'il y a peu, à OT on célébrait NOS titres, pas ceux des autres.

 

 

Allez venez pinailler en parlant de 2002 :P

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Je le sens gros comme une maison: Leiester qui gagne le titre à OT et Stéphane guy qui dit " tout un symbole de gagner le titre ici" et " Quand on voit les sommes dépensées pa les deux équipes"

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sens gros comme une maison: Leiester qui gagne le titre à OT et Stéphane guy qui dit " tout un symbole de gagner le titre ici" et " Quand on voit les sommes dépensées pa les deux équipes"

Leicester a dépensé + que tous les clubs français réunis hors PSG et Monaco :D

Utd n'aurais plus d'enjeu ( la 3e place assurée), ils auraient offert le titre à leicester.

 

Ici, pas de cadeau... ni de l'un, ni de l'autre...

Entre deux clubs qui se respectent ça va faire un gros match.

 

Au passage Leicester n'est pas encore champion il faudra finaliser. Et Chelsea peut le faire lundi!

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester a dépensé + que tous les clubs français réunis hors PSG et Monaco :D

Entre deux clubs qui se respectent ça va faire un gros match.

 

Au passage Leicester n'est pas encore champion il faudra finaliser. Et Chelsea peut le faire lundi!

 

Tu parles sur quelle échelle de temps ?

Cette saison Leicester a acheté pour 35M£ et a vendu pour 6M£; ils ont donc dépensés: 29M£ soit, 37M€.

Et la saison dernière ils ont acheté pour 20M£ et ont vendu 0M£ ils ont donc dépensés 20M£ soit, 25M€.

 

J'ai trouvé ça sur les budgets de transferts de L1:

 

160426025028861084.png

 

Donc si j'en crois ce tableau, Leicester à le budget du FC Nantes.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Tott joue les trois quart de leurs derniers matchs le lundi, shit après avoir pris connaissance des résultats de Lei? Je ne trouve pas cela très correct. Si?

Jiminy, dépenses et budget sont deux choses...

Ou alors il manque un mot à ta phrase

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester a dépensé + que tous les clubs français réunis hors PSG et Monaco :D

Entre deux clubs qui se respectent ça va faire un gros match.

 

Au passage Leicester n'est pas encore champion il faudra finaliser. Et Chelsea peut le faire lundi!

 

7pts d'avance et il en reste 9 à prendre... autant dire que c'est fait.

Mais, en regardant le calendrier, Utd, puis face à Everton, puis à Chelsea, ca ne semble pas une chose aisée (sur papier)

 

Ce qui est un peu "dérangeant" c'est de ne pas faire jouer Chelsea - Tottenham en même temps que Utd - Leicester.

D'un autre coté, en se placant spectateur neutre, on regarde leicester samedi, ils se font battre ... cela donnera encore plus envie aux amateurs de foot anglais de regarder le derby de lundi... question de faire péter l'audimat.

 

Entre Londonien, je crois pas qu'on se fera de cadeau non plus, un peu comme si on était 3e à la dernière journée, qu'on recevrait le 4e qui est exaequo avec le 5e ( ManCity..) mais meilleure différence de but

Bizarrement, je parierai 100euro sur la victoire du 4e ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Tott joue les trois quart de leurs derniers matchs le lundi, shit après avoir pris connaissance des résultats de Lei? Je ne trouve pas cela très correct. Si?

Jiminy, dépenses et budget sont deux choses...

Ou alors il manque un mot à ta phrase

J'ai cherché (pas 2h j'avoue) un tableau de budget tranfert, pas de budget global. Logiquement ça doit être ça ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage je m'en remets toujours à ce crétin qui a accepté le deal des Books..... Surtout que c'était avant la réception de deux tocards!!!!

C'est de ce mec-là que tu parles ? http://www.sofoot.com/leicester-champion-ca-vaut-bien-plus-que-120-00-euros-219077.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...