Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Au final même si c'est une année faible en PL, ils font un champion très correct statistiquement. Ils n'ont perdu que 3 fois tout d'abord. 3 fois en 36 journées, c'est pas mal du tout.
Et puis ils peuvent finir avec maximum 83 points, là encore ça n'est pas ridicule. Bon bien sûr c'est loin des années 2013 et 2012 où United et City ont fini avec 89 points ou bien des 2 années passées par City et Chelsea en champion mais par exemple en 2011 l'année où nous faisons finale de LDC, nous terminons avec 80 points "seulement". Donc c'est vraiment pas mal du tout.
Il faut qu'ils profitent bien car il est difficile pour moi de les imaginer la saison prochaine dans le top 4. D'autant plus qu'ils auront la ligue des champions et que certains joueurs sont pour moi des "one shot" et n'arriveront pas à réitérer ce niveau de performances. Je pense en particulier à Vardy. Quant à Mahrez j'attends de voir. Ceci étant, s'ils arrivent à garder d'autres éléments forts comme Morgan, Huth, Drinkwater, Kante, Fuchs et Schmeichel, c'est déjà une base pour repartir du bon pied.
En tout cas cette saison ils ont été plaisants à voir pour beaucoup d'entre nous, vraiment à l'anglaise avec cette envie de rien lâcher (comme par exemple le match face à West Ham, menés et à 10 où ils arrachent le nul). C'est sûr que ce n'est pas le plus beau des foot mais ça fait du bien aussi de voir ça parfois. Le foot ce n'est pas que de la technique et on peut gagner à l'envie et à la rage de vaincre. Ils ont cela, incontestablement.
Ils seront chapeau 1 en LDC l'an prochain, j'espère qu'ils embêteront du monde et pourquoi pas profiter de cet avantage pour se qualifier ?

Courage à eux et merci pour les quelques buts de champion qu'ils ont mis, comme la retournée d'Okazaki, le but de Vardy face à Pool ou encore le rhume filé à Demichelis par Mahrez.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à Leicester. Ils méritent amplement leur titre. C'est une belle reconnaissance pour Ranieri également qui avait un peu cette étiquette de loser malgré un travail remarquable depuis des années.

 

La saison prochaine s'annonce très difficile pour eux, néanmoins je pense qu'ils vont pouvoir pleinement profiter de ce sacre inespéré en début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Mr Clattenburg n'est pas exclu deux joueurs (minimum) de Tottenham....

2 attentats sur Eden Hazard qui vallaient largement 2 cartes rouges

 

 

Leicester joué le maintien la saison dernière ^^

Utd devrait passer par là pour être champion

 

Aout 2015 :

Valeur du onze de base de Leicester 47 millions

Valeur du , heu non, valeur d'un onze de base de Utd 397 millions

 

Mai 2016 :

Valeur du même onze de base de Leicester 174 millions

valeur du meme sois disant onze de base de Utd 324 millions

 

Merci et bonne année :D

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aout 2015 :

Valeur du onze de base de Leicester 47 millions

Valeur du , heu non, valeur d'un onze de base de Utd 397 millions

 

Mai 2016 :

Valeur du même onze de base de Leicester 174 millions

valeur du meme sois disant onze de base de Utd 324 millions

"ce n'est pas la taille qui compte mais comment on s'en sert.."

 

Je trouve que ça s'applique là aussi :D

 

 

Mac excuse moi...

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a dépensé plus sur le marché des transferts en lespace de deux saisons que Leicester en 132 ans dexistence

 

Source eurosport

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU a dépensé plus sur le marché des transferts en lespace de deux saisons que Leicester en 132 ans dexistence

 

Source eurosport

 

C'est la raison pour laquelle cette n'existe n'a jamais existé en 131 ans :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland 3 - 2 Chelsea

 

Aston Villa 0 - 0 Newcastle

 

Crystal Palace 2 - 1 Stoke City

 

Bournemouth 1 - 1 West Brom

 

West Ham 1 - 4 Swansea

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sunderland est assurément le grand gagnant de cette journée. Encore un match nul sur les deux derniers matches et ils seront sauvés (je vois mal Newcastle battre les Spurs).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mecs sont juste énormes :D Sunderland ils ont cette foi du sauvetage !

 

Big Sam effect....

 

Sinon c'est beau ce qui se passe à Leicester. Qu'ils en profitent, l'année prochaine ils vont galérer.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ils mènent déjà 1-0! :D

 

Vardy à l'euro je suis curieux de suivre quand même. Le mec a un parcours incroyable. Mi-alcoolique il y a quelques saisons, il est devenu un striker de haut niveau.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça qu'on fait les meilleurs mecs! Gascoigne, Vinnie, George etc !

 

Du côté du Chili, y a aussi la dose de poche. Vidal par exemple.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...