Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Prier que nos ennemis se casser les dents pour aller en barrage de la c1....

Sérieux, en arriver là, c'est qu'on n'a vraiment pas notre place dans ce que les médias apelle la plus prestigieuse des compétitions ^^

 

Et dire que dans tout ca, on peut finir 4e et ne même pas avoir droit aux barrages de la C1.....

 

Donc, en plus de prier pour que les autres se casse la gueule en championnat, il faudrait que vous priez aussi pour que City et Liverpool ne gagne pas la coupe d'Europe.

Modifié par nathan drake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A défaut d'avoir un réel suspens pour le titre, on en aura jusqu'au bout pour la qualification en Ligue des Champions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Bournemouth le dernier match à domicile. Et après, la révolution?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre se jouera peut être demain soir...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal s'est réglé. Ils jouent aston villa a la maison en dernier match. Ca étonnerais qu'ils perdent des points.

 

Quand a city. Face a Arsenal la semaine prochaine après un déplacement a madrid. Puis un match à swansea. Ya moyen qu'il fasse minimum 1 nul à mon avis.

Mais dans ce cas il faudra gagner nos 3 matchs. Face a norwich là bas. Ca sera pas de la tarte. Ils ont besoin de point pour se maintenir. Puis le match de west ham qui risque detre tendu. Reste bournemouth à la maison qui devrait être plus easy.

 

Mais quel dommage ce match. On avait la place pour le gagner. Surtout en 1er mi temps. Schmeichel fait un bon match de l'autre côté.

 

Bref tout ca pour dire que ca ne sera pas simple. Mais on essaye de s'accrocher à cette unique lueur d'espoir.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat inattendu de City est un beau cadeau qui nous redonne un petit espoir. Encore faut il qu'on gagne nos matchs...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea est nul. Costa et Ivanovic ne mettent que des coups. Ce match est hyper chaud. Rose et Wilian s'envoient aussi. Pocchetino obligé de rentrer sur le terrain. Epic.

 

Visiblement Leicester devra attendre avant de fêter son titre. Partie remise.


La fourchette de Dembele dans l'oeil de Costa. On se régale.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt Vertonghen l'enf**** mais bon....

 

J'adore Vertonghen.

 

Bien vicieux comme il faut sur Costa. Dembele ne laisse rien non plus. En fait les belges ce sont des bagareurs. Avec Fellaini cet été à l'Euro, les arbitres vont avoir du taf.

Surtout le match face a bournemouth ne pas le prendre a la legere je vous rappel qu ils nous ont battu.

 

Vieux corner direct. C'était la chatte à Mireille pour le coup.

 

Pour la dernière j'espère que nos joueurs arriveront à nous proposer un truc sympa. Triplé de Memphis?

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il marque, ça fait partie du jeu, pas de problème. Mais quel intérêt a-t-il à provoquer les spurs comme ça ? Qu'il ne s'étonne pas, s'il finit un jour avec une jambe sous le bras, au vue de son attitude.

Je regrette quand même mon précédent message : stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente nouvelle ce match nul ! Ça y est Leicester est champion, quel plaisir !!

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Leicester City qui a réalisé une magnifique saison, Ils méritent leur titre, et j’espère qu'ils garderont leurs joueurs pour se battre encore la saison prochaine.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins OGS. Victoire d'un football différent, ça fait du bien, ça change de cette mode du jeu de possession.

 

Par contre maintenant le plus dur commence pour eux. Ils ont souvent été à l'arrache (victoire de raccroc, faits de jeu favorables, nombreuse victoires 1-0) et pas certain que ça dure dans le temps. C'est d'ailleurs ce que j'ai critiqué lors de la confrontation avec MU dimanche

 

Ils vont récupérer le jackpot financier avec ce titre et se renforcer. Ils vont devenir l'adversaire à battre, donc rival de MU. A partir de maintenant f*** Leicester.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah! Truc de fou quand même...

 

J'ai passé la nuit à regarder des vidéos/snap and co de tronches sur Leicester!!! Pfiouuuu les enf***** prennent leurs pieds comme jamais! La video des joueurs chez Vardy aussi est mortelle!

 

 

 

GG Leicester, rien à dire! Auront eu des couilles jusqu'au bout^^. Je suis particulièrement content pour Mister Ranieri.

 

Sinon oufffff le but d'Hazard, plein d'insolence comme j'aime :).

 

L'année prochaine c'est notre tour!!!! COME ON UNITED!!!!!!!!

Modifié par Jarod

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

 

Spurs Loser jusqu'au bout!

 

Ils ont les gènes d'Arsenal.

Modifié par locky12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et respect à Leicester !

Bons derniers dans presque toutes les statistiques, sauf la plus importante, celle des victoires !

Ils ont eu ce poil de chance nécessaire aux grands exploits.

Beaux champions, il me plaisent bien en tous cas !

J'ose à peine imaginer la tronche des supporters des Foxes au boulot ce matin là-haut....... :offt:

Déjà qu'ils avaient toute la journée d'hier pour préparer le match au pub.... Ca a dû être une nuit inoubliable....

"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur dans tout ça c'est que le prochain match des Foxes est à domicile donc ils vont pouvoir célébrés le titre devant leurs public mais il y a encore mieux ! Lors du dernier match de championat ils vont à Londres pour y jouer Chelsea ! Quel pied de voir les Blues leurs faire une haie d'honneur alors que c'est eux qui leurs offrent le titre hier soir !! :D

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, beau champion.

A Mi saison, j'aurais parié sur les Spurs, ça aurait été plus rationnel, quant à leur profondeur de banc etc... Mais Leicester à tenu bon.

 

Reste à voir:

 

- Si les planètes continueront d'être alignées pour eux (notamment sur les blessures)

- Si ils arrivent à garder leur éléments forts

- Si ils se servent des £ gagnés pour payer les dirigeant ou réinvestir intelligemment dans une équipe encore meilleur.

 

Gagner est une performance en soit, mais le plus dur c'est de conserver. En attendant, qu'ils boudent pas leur plaisir et qu'ils profitent des deux haies d'honneur à venir :)

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...