Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Petit sondage:

Qui, en début de saison, a écrit ceci sur le futur champion?

 

18. LEICESTER CITY : On ne change pas une équipe qui gagne non ?


Auteur d'une fin de saison canon alors qu'on les voyait condamnés dès janvier (près de 20 matches d'affilée sans victoire quand même!!), les Foxes ont donc réussi la première étape de leur projet. Celle de se maintenir en Premier League. La finalité de celui-ci étant d'intégrer rapidement la première partie de tableau et qui sait une place en C3.
Et avec un effectif quasi-similaire à celui de la saison passée (excepté Cambiasso, joueur-clef du milieu des Foxes pour la saison 2014/15, qui a décidé ne pas continuer l'aventure avec le club anglais), conjugué à des arrivées très pertinentes avec notamment deux tauliers de la Bundesliga (Fuchs ex-capitaine de Schalke, et Okazaki le buteur nippon de Mayence), on est en droit de se dire que les Foxes ne sont pas les plus menacés par la terrible zone rouge.
Mais....il y a eu ce licenciement de Nigel Pearson pour des raisons très obscures (même si beaucoup avancent que celà est en rapport avec l'écart de conduite de son fils et de deux de ces coéquipiers pendant des vacances en Thaïlande). Du coup, il risque d'y avoir un chamboulement assez dérangeant alors que tout se mettait enfin à bien fonctionner.
Ranieri étant un bon entraineur mais probablement pas l'homme de la situation pour Leicester.
En conclusion, les voir relégués à l'issue de la saison ne me surprendrait pas tellement, alors que je vantais justement la patience de leurs propriétaires à l'égard de Pearson (pas licencié malgré de très mauvais résultats avant ces trois derniers mois de folie).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas lu mais je suis sur qu'on parle du même lol

Tu devrais quand même, l'interview est sympa.

Même si c'est vrai qu'il aurait dû tenter le pari jusqu'au bout, revendre son pari lui a rapporté 37500€ et à ce moment-là, le titre était loin d'être acquis pour les Foxes. Ça peut quand même se comprendre je trouve. Si Leicester s'était loupé, le mec aurait eu la haine jusqu'à la fin de ses jours. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Évite de faire le malin avec moi ;) un bon conseil.

calma, c'était juste pour charrier.

Mon top 4 c'était Manchester city chelsea manchester united Arsenal :D :D

en plus t'était pas très loin de la vérité pour certains clubs ( WBA, Aston villa Bournemouth)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

calma, c'était juste pour charrier.

Mon top 4 c'était Manchester city chelsea manchester united Arsenal :D :D

en plus t'était pas très loin de la vérité pour certains clubs ( WBA, Aston villa Bournemouth)

 

Désolé un peu de nervosité ^^ c'est juste frustrant de se gourer à ce point :D

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps cette saison en BPL fallait être fort pour pronostiquer... Chelsea... Leicester 1er, Tottenham second... Avec la fin de saison de l'an passé je suis sûr que même United était attendu bien plus haut que 5ème(voire 4ème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évite de faire le malin avec moi ;) un bon conseil.

T'as pas l'air plus malin que lui ! :D

en même temps cette saison en BPL fallait être fort pour pronostiquer... Chelsea... Leicester 1er, Tottenham second... Avec la fin de saison de l'an passé je suis sûr que même United était attendu bien plus haut que 5ème(voire 4ème).

PAS D'ACCORD POUR LEICESTER. La cohérence montrée et j'en ai déjà parlé avec 2 personnes, cette équipé était destinée à jouer des rôles importants.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas l'air plus malin que lui ! :D

PAS D'ACCORD POUR LEICESTER. La cohérence montrée et j'en ai déjà parlé avec 2 personnes, cette équipé était destinée à jouer des rôles importants.

ok mais je pense que d'une part peu l'ont vue et d'autre part entre jouer un rôle important à la Everton ou Tottenham et être champion il y a un pas.

Ils ont eu quand même la chance de ne pas avoir de blessés et de jouer que le championnat. J'ai hâte de voir leur recrutement cet été et leurs performances. Une équipe accrocheuse à l'anglaise comme on les aime ça va donner en LDC, ils vendront cher leur peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok mais je pense que d'une part peu l'ont vue et d'autre part entre jouer un rôle important à la Everton ou Tottenham et être champion il y a un pas.

Ils ont eu quand même la chance de ne pas avoir de blessés et de jouer que le championnat. J'ai hâte de voir leur recrutement cet été et leurs performances. Une équipe accrocheuse à l'anglaise comme on les aime ça va donner en LDC, ils vendront cher leur peau !

Pour moi je parle d'un TOP 4 qui bouscule la hiérarchie pas d'un Everton 6ème.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas difficile de bousculer la hièrarchie cette saison mdr...

Chelsea, Utd complètement à la ramasse
Liverpool, City et Arsenal en demi-teinte

Pas étonnant de voir des Leicester, Tottenham, West Ham, Southampton au porte de l'europe----- Watford, Palace et d'autres "petit" via facup

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea, Utd complètement à la ramasse

Liverpool, City et Arsenal en demi-teinte

 

Pas étonnant de voir des Leicester, Tottenham, West Ham, Southampton au porte de l'europe----- Watford, Palace et d'autres "petit" via facup

 

Ce qui est étonnant, ce n'est pas qu'un ou deux "gros" se plantent... c'est qu'absolument tous en même temps se mettent à la portée d'équipes moyennes.

Les "gros" ne mettent plus avec l'intensité qu'il faudrait pour gagner contre les petits, et même les "gros" entre eux ne jouent plus avec le même engagement qu'il y a quelques années. Ce manque d'impact physique se ressent aussi en coupe d'europe.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un début de révolte des supporters Gunners avec des pancarte et de légers sifflets.

 

Si on pouvait au moins avoir ça à OT....

 

Je sais pas pourquoi mais je sens de plus en plus un LVG allant jusqu'au bout de son mandat en 2017.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des enjeux en cette fin de saison, avec une finale de cup et une qualification mathématiquement possible pour la C1.

Pour ne pas déstabiliser l'équipe c'est mieux qu'il n'y ait rien d'annoncé avant. même si c'est un peu dur pour nous, simples supporters.

J'ai énormément de respect pour ce qu'il a fait avant d'être ici (dans les années 90 / 2000 je le vénérais carrément !) alors je lui souhaite de gagner cette FA Cup pour pouvoir terminer dignement ici et laisser la place sur une note positive malgré tout.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a encore des enjeux en cette fin de saison, avec une finale de cup et une qualification mathématiquement possible pour la C1.

Pour ne pas déstabiliser l'équipe c'est mieux qu'il n'y ait rien d'annoncé avant. même si c'est un peu dur pour nous, simples supporters.

J'ai énormément de respect pour ce qu'il a fait avant d'être ici (dans les années 90 / 2000 je le vénérais carrément !) alors je lui souhaite de gagner cette FA Cup pour pouvoir terminer dignement ici et laisser la place sur une note positive malgré tout.

 

C'est justement là l'enjeu principal.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City est mené. Comment se raccrocher à une hypothétique 4ème place...


2-0 pour Southampton.

 

Quel modèle de contre sur le but de Mané. ça se touche moins pour progresser vers l'avant.

Modifié par Ray7

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un goût amer dans la bouche là hein???

 

On pouvait être à 2 points de City avec un match en retard...

 

Scénario catastrophe, on perd à West Ham, on ne gagne pas à Norwich et on perd en finale de cup. Pas de coupe d'europe la saison prochaine?


4-1

 

Triplé de Mané

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même un nul d'Arsenal contre City nous irait....

  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars suffit "juste" que City NE GAGNE PAS face à Arsenal, pas que City perde ...

 

 

... et qu'en mm temps nous battons west ham, norwich et une autre équipe assez faible de mémoire. ce qui joue en notre faveur c'est qu'arsenal doit absolument battre city, ou faire match nul, car s'ils perdent ils se retrouveront alors quatrième et devront jouer un match qualificatif pour la champion's. mais l'inconvénient c'est que le match se joue chez city. et en meme temps l'avantage c'est que city a bcp de mal cette année contre les equipes du top 8. et en mm temps........

bref réponse incessamment sous peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

... et qu'en mm temps nous battons west ham, norwich et une autre équipe assez faible de mémoire. ce qui joue en notre faveur c'est qu'arsenal doit absolument battre city, ou faire match nul, car s'ils perdent ils se retrouveront alors quatrième et devront jouer un match qualificatif pour la champion's. mais l'inconvénient c'est que le match se joue chez city. et en meme temps l'avantage c'est que city a bcp de mal cette année contre les equipes du top 8. et en mm temps........

bref réponse incessamment sous peu

et city joue la ligue des champions avant arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...