Aller au contenu

Résultats & Réactions Premier League 2015/2016


Jiminy

Messages recommandés

Encore une défaite pour Aston Villa et Newcastle, on va perdre deux grosses équipes de Premier League les amis.. Triste..

 

Et défaite de Chelsea à Swansea (1-0).

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WBA ouvre le score à City

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite pour Aston Villa et Newcastle, on va perdre deux grosses équipes de Premier League les amis.. Triste..

 

Et défaite de Chelsea à Swansea (1-0).

L'un des posts les plus n'importe quoi de l'histoire du foot anglais....

 

C'est des équipes mode Toulouse PL qui méritent de descendre depuis longtemps de la PL... Ce n'est rien l'époque Stan Collymore de Villa est révolue depuis longtemps.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'empêche que c'est des grosses équipes anglaises de là à dire que mon post c'est du n'importe quoi épargne moi tes exagérations habituelles t'es mignon mais bon.

  • J'aime 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel joueur ce aguero il nous faut absolument un joueur comme lui, city nous distance et je nous vois absolument pas gagne ou ramener de point face au excellent spurs malheureusement nous sommes trop en dessous du niveau des leicester, city, spurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

largement en dessous de city, pas tellement d'accord, ils ont étaient à ch***, face au psg c'est dla chatte pas possible, et aujourd'hui aussi. ça se confirme encore plus fau vu des confrontations direct, surtout que personne ne prend plus de points face au gros que mu. shity, c'est probablement la pire dfense du top 8. Leicester on avait pas pris le bouillon à l'aller, et puis on parle pas non plus d'équipe fantastique au final

  • J'aime 1

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une défaite pour Aston Villa et Newcastle, on va perdre deux grosses équipes de Premier League les amis.. Triste..

 

Et défaite de Chelsea à Swansea (1-0).

bye bye Villa :)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Week-end bof bof pour le moment.

 

- Le nul entre West Ham et Arsenal est pas mauvais, mais j'aurais préféré une défaite d'Arsenal qui était méritée. Faut que les équipes au dessus de nous perdent un max de points, celles d'en bas, on s'en fout...

- City gagne... Fallait une défaite pour espérer être dans le top 4 à la fin de cette journée :(

- Chelsea perd, juste pour le plaisir.

 

Faut absolument faire le boulot contre Tottenham pour rester dans la course.

 

Believe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des équipes mode Toulouse PL qui méritent de descendre depuis longtemps de la PL

Ça c'était avant que Pascal "The Man" Dupraz ne vienne sauver le club à lui seul. Par ailleurs il terrassera aussi le PSG l'an prochain, et affrontera Leicester en finale de LDC dans deux ans pour ce qui sera le match le plus épique jamais vu depuis des décennies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leicester qui marque (Vardy)

 

ça sent le ttre

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas il le mérite amplement! Ils jouent avec la mm intensité que ce soit contre les gros ou les petits, pas de différence pas de suffisance, le figthing spirit comme seul leitmotiv

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus On va prendre des points contre les Spurs!

 

Bien vu l'aveugle !

 

Bon sinon Leicester champion. Amplement mérité au vu de leur saison et de la fébrilité des autres équipes en course. Arsenal et City en tête de liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien vu l'aveugle !

 

Bon sinon Leicester champion. Amplement mérité au vu de leur saison et de la fébrilité des autres équipes en course. Arsenal et City en tête de liste.

J'espérais cela uniquement pour le titre de Leicester, j'aurais essayé... Malheureusement cela n'a pas été le cas pour les Black Cats.

 

D'ailleurs je pense que pour UNE FOIS nous sommes d'accord pour ne pas voir Tottenham champion vis à vis de Leicester :D

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste et terne 0-0 entre Crystal Palace et Everton qui vient de se finir.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

et dans 2 ans ils sortiront une nouvelle règle permettant que 6 clubs du même pays puissent participer à la CL parce que l'espagne aura 6 qualifiés via le même scénario...pff

Ce UEFA est clairement une instance de m****.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier match du week-end entre Norwich et Sunderland n'a pas eu autant de suspense que je le pensais, victoire 0-3 des Black Cats avec des buts de Borini, Defoe et Watmore. Bon résultat pour eux en vu du maintien.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...